Jessy Denski [Victor Cervantez]
4 participants
Page 1 sur 1
Jessy Denski [Victor Cervantez]
Mon nom : Jessy Denski
Nom de l'admin qui m'a banni: Julie Henson d'après un vote de l'admin team.
Raison : Explosion de spawn sans raison.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
1er demande d'unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t271208-jessy-denskimichell-burnsruud
2eme demande d'unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t276599-jessy-denskimichell-burnsruudjulie-henson2
1er abus admins : https://gtasamp.meilleurforum.com/t277201-julie-henson-menace-ooc-lock-abusif-non-prise-en-compte-d-explication
2eme abus admins : https://gtasamp.meilleurforum.com/t278974p15-team-admins-bannissement-definitif-alors-que-les-explosions-des-spawns-sont-justifier
Réponse final de Victor Cervantez d'après le 2eme abus admins :
Je m'étais imposé d'attendre la fin du mois avant de posté cette demande d'unban pour pouvoir dire haut et fort que sa faisait 4 mois que j'étais sanctionné à tord mais finalement j'ai plus la patience que j'avais il y a 4 mois. Sa fait quasiment 4 mois que je suis bannis à tord, tous à été expliquer des dizaines de fois sur les abus admins donc bon je voie pas pourquoi je resterais bannis pour rien alors que sa fait déjà 4 mois que je suis bannis sans raisons, de plus je l'ai prouvé sur les abus admins. J'ai attendu 1 semaine après la fin de mon abus pour posté cette demande d'unban par respect au boulot de traitement de Victor mais bon finalement il est tombé dans le jeu de Mourad et Jack. Ne me mentez pas je sais très bien que vous avez raconter une tonne de crack à Victor pour tenter de justifier ma sanction ou plutôt pour prolonger mon bannissement abusif.
Victor j'ai lus rapidement les autres abus que tu a pris récemment en charge est j'en est conclut que tu jugeais un abus admins réellement abusif quand un membre du staff abusait de ces commandes, n'est-ce pas ? Donc si on résonne le plus logiquement du monde, si je suis unban après 4 mois de ban injustifiée sa sera belle et bien un abus admins du staff (ou plutôt de Mourad et Jack) qui m'aura privé de 4 mois de roleplay sans raison. Dans le cas de mon exemple quelle sanction les admins fautifs vont-ils prendre ? J'aimerais bien s'avoir qu'est ce qui vas bien pouvoir me rendre mes 4 mois de roleplay perdu... Fin bref dans tous les cas je compte faire d'autres abus sur certains admins même si je suis unban pour qu'ils sois sanctionner comme tous les joueurs de m'avoir fais perdre 4 mois de roleplay sans raison.
Évitons de s'écarter du sujet, Victor j'ai écrit ça sur mon 2eme abus admins :
J'ai l'impression que vous compté m'accordé la grace présidentielle alors que je veux juste reprendre mon roleplay normalement après avoir prouvé que la sanction donnée par le staff était totalement injustifié et abusive.
J'veux juste reprendre le roleplay, sérieux...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30598
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Julie Henson d'après un vote de l'admin team.
Raison : Explosion de spawn sans raison.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
1er demande d'unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t271208-jessy-denskimichell-burnsruud
2eme demande d'unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t276599-jessy-denskimichell-burnsruudjulie-henson2
1er abus admins : https://gtasamp.meilleurforum.com/t277201-julie-henson-menace-ooc-lock-abusif-non-prise-en-compte-d-explication
2eme abus admins : https://gtasamp.meilleurforum.com/t278974p15-team-admins-bannissement-definitif-alors-que-les-explosions-des-spawns-sont-justifier
Réponse final de Victor Cervantez d'après le 2eme abus admins :
Victor Cervantez a écrit:Salut,
On en a discuté et on a décidé qu'il fallait attendre avant un unban. Peut être éventuellement plus tard mais pas pour le moment, désolé. Je classe l'abus. Bonne continuation à toi.
Je m'étais imposé d'attendre la fin du mois avant de posté cette demande d'unban pour pouvoir dire haut et fort que sa faisait 4 mois que j'étais sanctionné à tord mais finalement j'ai plus la patience que j'avais il y a 4 mois. Sa fait quasiment 4 mois que je suis bannis à tord, tous à été expliquer des dizaines de fois sur les abus admins donc bon je voie pas pourquoi je resterais bannis pour rien alors que sa fait déjà 4 mois que je suis bannis sans raisons, de plus je l'ai prouvé sur les abus admins. J'ai attendu 1 semaine après la fin de mon abus pour posté cette demande d'unban par respect au boulot de traitement de Victor mais bon finalement il est tombé dans le jeu de Mourad et Jack. Ne me mentez pas je sais très bien que vous avez raconter une tonne de crack à Victor pour tenter de justifier ma sanction ou plutôt pour prolonger mon bannissement abusif.
Victor j'ai lus rapidement les autres abus que tu a pris récemment en charge est j'en est conclut que tu jugeais un abus admins réellement abusif quand un membre du staff abusait de ces commandes, n'est-ce pas ? Donc si on résonne le plus logiquement du monde, si je suis unban après 4 mois de ban injustifiée sa sera belle et bien un abus admins du staff (ou plutôt de Mourad et Jack) qui m'aura privé de 4 mois de roleplay sans raison. Dans le cas de mon exemple quelle sanction les admins fautifs vont-ils prendre ? J'aimerais bien s'avoir qu'est ce qui vas bien pouvoir me rendre mes 4 mois de roleplay perdu... Fin bref dans tous les cas je compte faire d'autres abus sur certains admins même si je suis unban pour qu'ils sois sanctionner comme tous les joueurs de m'avoir fais perdre 4 mois de roleplay sans raison.
Évitons de s'écarter du sujet, Victor j'ai écrit ça sur mon 2eme abus admins :
J'ai pas écrit ça pour rien, je sais très bien comment ça se passe en interne... Fin bref Victor t'es un grand garçon hein, ne te laisse pas embobiner par des conneries que peuvent débiter certains perturbés. Tu sais très bien que je ne suis pas un joueurs à problème, que vous n'aurez plus à faire à moi à propos de n'importe quelle problèmes ooc, alors qu'est ce qui t’empêche de me débannir pour me laisser reprendre du plaisir à roleplay sans causé de tord à personne ?Jessy Denski a écrit:n'hésitez pas à demandez des explications ici car je sais très biens que plusieurs membres du staff vont tenter me mettre d'autres trucs sur le dos pour tenter de justifier cette sanctions complètement bidon
J'ai l'impression que vous compté m'accordé la grace présidentielle alors que je veux juste reprendre mon roleplay normalement après avoir prouvé que la sanction donnée par le staff était totalement injustifié et abusive.
J'veux juste reprendre le roleplay, sérieux...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30598
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
Jessy Denski
Jessy Denski
Jessy Denski
Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]
Un petit up pour lui et sa persévérance.
Chester Williams- Messages : 1161
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida
Jessy Denski
Jessy Denski
Désolé j'avais pas vu avant, je peux pas répondre là je pars irl mais a mon retour je verrais ça. Passe me voir sur le panel stp.
Invite2- Messages : 17100
Oklm j'attend juste que Victor réponde à mon mp panel et sa devrait être bon.
#Bientotderetourdanslegame
#Bientotderetourdanslegame
Jessy Denski
Les non concernés, vos avis ne sont pas demandés ici, merci.
Invité- Invité
On a pas encore pris de décision désolé du temps d'attente.
Enfin un signe de vie de ta part ! Fin bref.
Victor je veut bien comprendre que la prise de décision peu prendre du temps mais faut pas abuser non plus, il y a quasiment un mois tu me disais déjà d'attendre :
Vous n'avez pas besoin d'un mois pour prononcer votre décision final quand même... Jack à dit lui même que j'étais la derniere priorité du serveur donc bon le boycott du staff commence à peuser lourds au bout d'un moment. Ne prend pas mon message à titre personnel Victor, t'es totalement objectif et sincère, et il y même certains joueurs qui mon dit que tu étais le meilleur admin du serveur donc bon, j'vais pas me plaindre. Mais met toi à ma place 30 secondes, j'ai mâché votre travaille en sortant des screens et des logs, j'ai fouiller au plus profond de mon pc pour sortir des screens très anciens, j'ai finalement réussi à prouvé ma totale innocence dans cette affaire et je suis toujours pas unban même après avoir purgé 4 mois de ban gratuitement...
Si on en revient à la base de ma sanction :
J'ai eu deux accusation sur le dos et j'ai prouvé dans ces deux accusation que je n'avais rien fais qui entrait en contradiction avec les règles du serveur :
D'ailleurs j'ai même fournis un screen qui prouve noir sur blanc que Jack raconte n'importe quoi sur ma demande d'unban :
Sa fait déjà 4 mois que je suis ban pour rien, vraiment pour rien ! Et vous s'avez tous que j'ai raison ! Arrêtez de tourner autour du pot, j'ai tout prouvé, tant que je n'est pas de réel accusation contre moi je ne voie même pas pourquoi je resterais bannis, débanissez moi qu'on en finissent...
Victor je veut bien comprendre que la prise de décision peu prendre du temps mais faut pas abuser non plus, il y a quasiment un mois tu me disais déjà d'attendre :
Vous n'avez pas besoin d'un mois pour prononcer votre décision final quand même... Jack à dit lui même que j'étais la derniere priorité du serveur donc bon le boycott du staff commence à peuser lourds au bout d'un moment. Ne prend pas mon message à titre personnel Victor, t'es totalement objectif et sincère, et il y même certains joueurs qui mon dit que tu étais le meilleur admin du serveur donc bon, j'vais pas me plaindre. Mais met toi à ma place 30 secondes, j'ai mâché votre travaille en sortant des screens et des logs, j'ai fouiller au plus profond de mon pc pour sortir des screens très anciens, j'ai finalement réussi à prouvé ma totale innocence dans cette affaire et je suis toujours pas unban même après avoir purgé 4 mois de ban gratuitement...
Si on en revient à la base de ma sanction :
Je suis d'accord avec vous, j'étais sur la sellette à cause de mes erreurs du passer, mais se que moi j’essaye de prouver depuis 4 mois c'est que je n'est rien fais qui entre aurait pus me valoir un ban def après cette seconde chance !Victor Cervantez a écrit:a mon avis tu paie aussi tes erreurs passés sans lesquelles tu ne te serais pas retrouvé sur la sellette. C'est surtout pour cela que cet acte au final pas si grave te vaut un ban def.
J'ai eu deux accusation sur le dos et j'ai prouvé dans ces deux accusation que je n'avais rien fais qui entrait en contradiction avec les règles du serveur :
- 1ere accusation:
- Jessy Denski a écrit:
1ère accusation :
J'ai explosé des spawns (2-3 spawns) car je joue une mafieux très influent sur Jefferson (j'ai le même personnage depuis 2 ans et demi et je boss avec plusieurs FO et Projet, d'où une telle puissance IC) et pour étendre mon territoire je suis obligé de prendre possession des maisons sur Jefferson. Ayant déjà menacer, attaquer en drive by, envoyer des hommes de mains s'en prendre aux propriétaires des maisons pour les forcés à arrêté la locations de leurs maisons (qui est la première étape pour ma possession du territoire qui allait s'en suivre d'un achat à bas prix des maisons) j'ai été obligé de passer à l'explosion de maison pour forcé les propriétaires à coopéré malgré qu'ils persiste même après mes précédentes attaques. Cette technique est très utilisé chez les mafias IRL donc les explosions de maison ne peuvent pas être considéré comme irréaliste.Julie Henson a écrit:Tu as explosés des maisons sans raisons valables, tu étais en dernière chance, le staff a décidé de te bannir.
(C'est un très bref résumé mais sinon dans mon abus et mes demandes d'unban j'ai expliqué très clairement les procédés utilisé, les faits jouer IC, les mafias IRL utilisant ce procédé etc...)
- 2eme accusation:
- Jessy Denski a écrit:2eme accusation :Julie Henson a écrit:
Donc même si "l'histoire" de ton personnage permet d'expliquer certaines choses, ça ne pardonne pas tes actes passés et actuels.[03:23:21] Ticket envoyé à 5/Jessy_Denski: D'accord continue et on verra.
[03:23:37] Réponse de 5/Jessy_Denski: /spec
Et quand on /spec, tu exploses un spawn. Ca, c'est l'un des nombreux exemples qui font que on ne veut plus de toi sur CMLV.
Durant une explication IC ou un modérateur me menaçait de bannissement si j'explosais encore des spawns sans raison (il me semble que c'était Mourad ou Bent) je lui est dit de me /spec. Je suis par la suite aller chez moi, j'ai pris 75 matos, j'ai /fabriquerbombe2 et je me suis mis devant le spawn de la personne qui était censé être ma prochaine victime. J'ai par la suite répondu au modérateur en /i ou /reptick "Tu voie, je pourrais le faire, mais j'le fais pas.". J'ai ensuite directement /demonterbombe et déposé le matos chez moi. J'ai ensuite discuté avec Mourad par mp panel pour m'expliquer à propos de ses menaces et des explosions de spawn mais avant même d'avoir terminé de m'expliquer avec lui je me suis rendu compte que Julie m'avais bannis sans même avoir toutes les explications de ma part à propos des explosions de maisons.
D'ailleurs j'ai même fournis un screen qui prouve noir sur blanc que Jack raconte n'importe quoi sur ma demande d'unban :
- Honte à Jack !!!:
- Julie Henson a écrit:Et quand on /spec, tu exploses un spawn.Jessy Denski demonte la bombe et récupère le matériel
(Alors Jack, pas trop la honte de voir que je prouve que tu raconte vraiment n'importe quoi sur ma demande d'unban ?! Hein ?! Maintenant comment les gens vont te croire sur leurs propres demande d'unban ?!... Pffff)
Sa fait déjà 4 mois que je suis ban pour rien, vraiment pour rien ! Et vous s'avez tous que j'ai raison ! Arrêtez de tourner autour du pot, j'ai tout prouvé, tant que je n'est pas de réel accusation contre moi je ne voie même pas pourquoi je resterais bannis, débanissez moi qu'on en finissent...
Jessy Denski
Salut,
Si ça prend autant de temps c'est parce que je compte faire les choses comme il le faut. Il faut savoir que j'ai relu non seulement les abus et demande d'unban qui concernaient cette histoire mais aussi toutes les autres demandes que tu a pu faire dans le passé pour d'autre ban. Ca prend du temps. J'ai ensuite proposé quelques choses en interne (une nouvelle fois puisque j'avais effectivement fait une autre proposition courant Septembre qui avait débouché sur le "non") et là on se décide.
Il y a aussi beaucoup d'autres choses à gérer en interne, notamment au niveau des factions/projet illégales puisqu'il y a eu la fermeture de la Ruggiero que nous n'attendions pas. Nous avons du ouvrir les PED, tout lire, observer IG, en parler entre nous...etc. et beaucoup d'autres choses.
Parallèlement j'ai repris le taff irl, si je met du temps à gérer cette histoire ce n'est pas par manque de temps mais par manque de disponibilité.
Si ça prend autant de temps c'est parce que je compte faire les choses comme il le faut. Il faut savoir que j'ai relu non seulement les abus et demande d'unban qui concernaient cette histoire mais aussi toutes les autres demandes que tu a pu faire dans le passé pour d'autre ban. Ca prend du temps. J'ai ensuite proposé quelques choses en interne (une nouvelle fois puisque j'avais effectivement fait une autre proposition courant Septembre qui avait débouché sur le "non") et là on se décide.
Il y a aussi beaucoup d'autres choses à gérer en interne, notamment au niveau des factions/projet illégales puisqu'il y a eu la fermeture de la Ruggiero que nous n'attendions pas. Nous avons du ouvrir les PED, tout lire, observer IG, en parler entre nous...etc. et beaucoup d'autres choses.
Parallèlement j'ai repris le taff irl, si je met du temps à gérer cette histoire ce n'est pas par manque de temps mais par manque de disponibilité.
Je comprend que ta du taf IRL et du taf avec les factions illégales mais bon sa fait déjà 4 mois quoi... Sa commence à me saouler les admins qui font tout leurs possible pour que je reste bannis, le pire c'est que vus que tout est fait en interne je peut pas me défendre et donner mes explications...
C'est quand que les admins vont comprendre que je compte revenir IG pour roleplay correctement ? Je passe mes journées sur le forum pour suivre le parcours des différentes factions et projets avec qui je vais collaborer IG, hier j'ai passer la soirée à regarder quelle villa j'allais acheter sur SF et j'ai même déjà prévue les dépenses que j'allais avoir à mon retour IG (achat d'avion, achat de bateau, jetons etc...)...
Mettez vous dans le crane que je ne suis pas un joueur à problème qui cherche tout le temps l'action, qui cheat et qui DM, je compte revenir pour roleplay correctement...
Laissez moi une chance de vous prouvez que je suis apte à revenir sur le serveur, juste une chance.
C'est quand que les admins vont comprendre que je compte revenir IG pour roleplay correctement ? Je passe mes journées sur le forum pour suivre le parcours des différentes factions et projets avec qui je vais collaborer IG, hier j'ai passer la soirée à regarder quelle villa j'allais acheter sur SF et j'ai même déjà prévue les dépenses que j'allais avoir à mon retour IG (achat d'avion, achat de bateau, jetons etc...)...
Mettez vous dans le crane que je ne suis pas un joueur à problème qui cherche tout le temps l'action, qui cheat et qui DM, je compte revenir pour roleplay correctement...
Laissez moi une chance de vous prouvez que je suis apte à revenir sur le serveur, juste une chance.
Jessy Denski
T'as quand même été jail et ban (iG et forum) un paquet de fois, donc t'es pas non plus un joueur modèle... tu le sais lolMettez vous dans le crane que je ne suis pas un joueur à problème
Justement c'est ça le truc, on t'en a laissé des chances quand même. A chaque ban les gens disent toujours pareil, laissez moi une chance, on déban, et au ban suivant, laissez moi une chance...Laissez moi une chance
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Quasiment tous mes ban c'est à cause des conneries OOC, des conneries que je faisais sous Chris Caden, c'est pas des trucs hyper grave genre DM ou Cheat donc bon, me juger comme le plus no-rp des roleplayeurs que cmlv est vus jusqu’à maintenant faut arrêtez hein...
Va voir mon casier ooc et tu va voir que ma réputation me dévance :
-Ban def pour /pub incorrect à 4h du matin.
-Ban def pour avoir DA pour RP pute après qu'Al est annoncé la maj des DA.
-Ban def pour avoir dit "Elliot Carter, Admin corrompue ! Il aide ses potes OOC !" durant un event d'après des preuves fofo qui montre qu'Elliot favorise ses potes via skype.
Voila quelques exemple qui montre que j'me suis pris jusqu'a maintenant beaucoup de grosses sanction pour des trucs pas si grave que ça...
Puis désolé mais j'me prend effectivement pour un roleplayeur modèle. Pendant que vous étiez occupez à trouvé le moindre prétexte pour me ban def moi j'était occupé à aider des joueurs sur skype, donner des conseils, apprendre à roleplay à des nouveaux joueurs à l'époque de mon gang... Aujourd'hui les joueurs que j'ai formé sont R3-R4-R5 faction...
Demande à James Armanetti qui à eu le courage de me prendre au sein du LSPD, quand j'était au LSPD j'étais l'un des seuls Cadet qui se bouger le cul à faire des choses vraiment intéressante pendant que les autres Cadet jouaient roleplay poteau. Si je serais resté au LSPD je serait surement R3-R4...
Puis d'un coté qu'est ce que tu veut que je te disent appart "Laissez moi une chance", tu crois quand disant "vous me cassez les couilles, je suis ban depuis déjà 4 mois, si vous me débanissez pas maintenant je vais ddos le serveur !!" je vais être unban ? J'essaye d'être sincère et demande une chance aux staff car je sais que je ne vous laisserais plus l'occasion de me bannir, j'adopterais un roleplay exemplaire en faisant gaffe à chaque geste et comme j'ai dit à Victor en mp panel je compte tenir un topic à jours à propos de toutes mes actions pour prouver que toutes mais actions IC sont réfléchie et roleplay. Vous avez penser que mes actes étaient irréaliste, sa ma coûté 4 mois de roleplay, je ne ferais pas deux fois ma même erreur...
Va voir mon casier ooc et tu va voir que ma réputation me dévance :
-Ban def pour /pub incorrect à 4h du matin.
-Ban def pour avoir DA pour RP pute après qu'Al est annoncé la maj des DA.
-Ban def pour avoir dit "Elliot Carter, Admin corrompue ! Il aide ses potes OOC !" durant un event d'après des preuves fofo qui montre qu'Elliot favorise ses potes via skype.
Voila quelques exemple qui montre que j'me suis pris jusqu'a maintenant beaucoup de grosses sanction pour des trucs pas si grave que ça...
Puis désolé mais j'me prend effectivement pour un roleplayeur modèle. Pendant que vous étiez occupez à trouvé le moindre prétexte pour me ban def moi j'était occupé à aider des joueurs sur skype, donner des conseils, apprendre à roleplay à des nouveaux joueurs à l'époque de mon gang... Aujourd'hui les joueurs que j'ai formé sont R3-R4-R5 faction...
Demande à James Armanetti qui à eu le courage de me prendre au sein du LSPD, quand j'était au LSPD j'étais l'un des seuls Cadet qui se bouger le cul à faire des choses vraiment intéressante pendant que les autres Cadet jouaient roleplay poteau. Si je serais resté au LSPD je serait surement R3-R4...
Tu trouve donc que ce ban def est mérité ? Ne me compare pas aux autres car je ne suis pas n'importe quelle noob qui se fait ban def avant d'avoir atteint le niveau 4. D'autres joueurs n'hésite pas à ban evad au bout de 2 semaines de ban, moi sa fais 4 mois et j'arrive à garder mon sang froid et à parler normalement pendant que d'autre joueurs auraient déjà lâché l'affaire, DDOS le serveur, hacké des comptes ou ban évad... Geko en est la preuve...Ruud a écrit:Justement c'est ça le truc, on t'en a laissé des chances quand même. A chaque ban les gens disent toujours pareil, laissez moi une chance, on déban, et au ban suivant, laissez moi une chance...
Puis d'un coté qu'est ce que tu veut que je te disent appart "Laissez moi une chance", tu crois quand disant "vous me cassez les couilles, je suis ban depuis déjà 4 mois, si vous me débanissez pas maintenant je vais ddos le serveur !!" je vais être unban ? J'essaye d'être sincère et demande une chance aux staff car je sais que je ne vous laisserais plus l'occasion de me bannir, j'adopterais un roleplay exemplaire en faisant gaffe à chaque geste et comme j'ai dit à Victor en mp panel je compte tenir un topic à jours à propos de toutes mes actions pour prouver que toutes mais actions IC sont réfléchie et roleplay. Vous avez penser que mes actes étaient irréaliste, sa ma coûté 4 mois de roleplay, je ne ferais pas deux fois ma même erreur...
Jessy Denski
Jessy Denski
Vous avez peut-être rien à foutre de me faire attendre mais moi sa commence à peser sur mon roleplay...
Victor je sais que ta pleins de trucs à faire mais bon, si y'a moyen de faire un petit effort sa serait sympa.
Victor je sais que ta pleins de trucs à faire mais bon, si y'a moyen de faire un petit effort sa serait sympa.
Jessy Denski
Salut, j'ai pas trop été chez moi ces derniers jours. Tu aura une réponse en fin de week-end/début de semaine.
Salut,
Après en avoir longuement parlé avec Ruud et les autres administrateurs hr nous n'avont pas réussis a nous mettre d'accord, nous avons donc décidés aux autres administrateurs de voter comme nous le faisons toujours dans ce genre de situation. Auquel cas, nous optons pour la décision collective.
Pour la transparence nous publions les résultats ici pour qu'il n'y ait pas de doute. Malheureusement le staff a décidé qu'il n'y aura pas d'unban et que ce ban définitif devait, justement, être définitif. Bonne continuation tout de même.
Après en avoir longuement parlé avec Ruud et les autres administrateurs hr nous n'avont pas réussis a nous mettre d'accord, nous avons donc décidés aux autres administrateurs de voter comme nous le faisons toujours dans ce genre de situation. Auquel cas, nous optons pour la décision collective.
Pour la transparence nous publions les résultats ici pour qu'il n'y ait pas de doute. Malheureusement le staff a décidé qu'il n'y aura pas d'unban et que ce ban définitif devait, justement, être définitif. Bonne continuation tout de même.
- Spoiler: