GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jessy Denski [Victor Cervantez]

4 participants

Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Mer 24 Sep - 0:20

Mon nom : Jessy Denski
Nom de l'admin qui m'a banni: Julie Henson d'après un vote de l'admin team.
Raison : Explosion de spawn sans raison.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
1er demande d'unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t271208-jessy-denskimichell-burnsruud
2eme demande d'unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t276599-jessy-denskimichell-burnsruudjulie-henson2
1er abus admins : https://gtasamp.meilleurforum.com/t277201-julie-henson-menace-ooc-lock-abusif-non-prise-en-compte-d-explication
2eme abus admins : https://gtasamp.meilleurforum.com/t278974p15-team-admins-bannissement-definitif-alors-que-les-explosions-des-spawns-sont-justifier

Réponse final de Victor Cervantez d'après le 2eme abus admins :
Victor Cervantez a écrit:Salut,

On en a discuté et on a décidé qu'il fallait attendre avant un unban. Peut être éventuellement plus tard mais pas pour le moment, désolé. Je classe l'abus. Bonne continuation à toi.

Je m'étais imposé d'attendre la fin du mois avant de posté cette demande d'unban pour pouvoir dire haut et fort que sa faisait 4 mois que j'étais sanctionné à tord mais finalement j'ai plus la patience que j'avais il y a 4 mois. Sa fait quasiment 4 mois que je suis bannis à tord, tous à été expliquer des dizaines de fois sur les abus admins donc bon je voie pas pourquoi je resterais bannis pour rien alors que sa fait déjà 4 mois que je suis bannis sans raisons, de plus je l'ai prouvé sur les abus admins. J'ai attendu 1 semaine après la fin de mon abus pour posté cette demande d'unban par respect au boulot de traitement de Victor mais bon finalement il est tombé dans le jeu de Mourad et Jack. Ne me mentez pas je sais très bien que vous avez raconter une tonne de crack à Victor pour tenter de justifier ma sanction ou plutôt pour prolonger mon bannissement abusif.

Victor j'ai lus rapidement les autres abus que tu a pris récemment en charge est j'en est conclut que tu jugeais un abus admins réellement abusif quand un membre du staff abusait de ces commandes, n'est-ce pas ? Donc si on résonne le plus logiquement du monde, si je suis unban après 4 mois de ban injustifiée sa sera belle et bien un abus admins du staff (ou plutôt de Mourad et Jack) qui m'aura privé de 4 mois de roleplay sans raison. Dans le cas de mon exemple quelle sanction les admins fautifs vont-ils prendre ? J'aimerais bien s'avoir qu'est ce qui vas bien pouvoir me rendre mes 4 mois de roleplay perdu... Fin bref dans tous les cas je compte faire d'autres abus sur certains admins même si je suis unban pour qu'ils sois sanctionner comme tous les joueurs de m'avoir fais perdre 4 mois de roleplay sans raison.

Évitons de s'écarter du sujet, Victor j'ai écrit ça sur mon 2eme abus admins :
Jessy Denski a écrit:n'hésitez pas à demandez des explications ici car je sais très biens que plusieurs membres du staff vont tenter me mettre d'autres trucs sur le dos pour tenter de justifier cette sanctions complètement bidon
J'ai pas écrit ça pour rien, je sais très bien comment ça se passe en interne... Fin bref Victor t'es un grand garçon hein, ne te laisse pas embobiner par des conneries que peuvent débiter certains perturbés. Tu sais très bien que je ne suis pas un joueurs à problème, que vous n'aurez plus à faire à moi à propos de n'importe quelle problèmes ooc, alors qu'est ce qui t’empêche de me débannir pour me laisser reprendre du plaisir à roleplay sans causé de tord à personne ?
J'ai l'impression que vous compté m'accordé la grace présidentielle alors que je veux juste reprendre mon roleplay normalement après avoir prouvé que la sanction donnée par le staff était totalement injustifié et abusive.
J'veux juste reprendre le roleplay, sérieux...


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30598
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Jeu 25 Sep - 22:01

up
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Ven 26 Sep - 21:18

up
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Sam 27 Sep - 17:03

up
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chester Williams Dim 28 Sep - 9:12

Un petit up pour lui et sa persévérance.

Chester Williams

Messages : 1161
Date d'inscription : 28/08/2012
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Lun 29 Sep - 20:53

Up.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Mer 1 Oct - 19:08

up
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Jeu 2 Oct - 15:09

Désolé j'avais pas vu avant, je peux pas répondre là je pars irl mais a mon retour je verrais ça. Passe me voir sur le panel stp.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Sam 4 Oct - 16:24

Oklm j'attend juste que Victor réponde à mon mp panel et sa devrait être bon.
#Bientotderetourdanslegame
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Invité Mer 8 Oct - 12:37

Les non concernés, vos avis ne sont pas demandés ici, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Jeu 9 Oct - 2:45

On a pas encore pris de décision désolé du temps d'attente.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Jeu 9 Oct - 18:15

Enfin un signe de vie de ta part ! Fin bref.

Victor je veut bien comprendre que la prise de décision peu prendre du temps mais faut pas abuser non plus, il y a quasiment un mois tu me disais déjà d'attendre :
Jessy Denski [Victor Cervantez] NXKWGRo

Vous n'avez pas besoin d'un mois pour prononcer votre décision final quand même... Jack à dit lui même que j'étais la derniere priorité du serveur donc bon le boycott du staff commence à peuser lourds au bout d'un moment. Ne prend pas mon message à titre personnel Victor, t'es totalement objectif et sincère, et il y même certains joueurs qui mon dit que tu étais le meilleur admin du serveur donc bon, j'vais pas me plaindre. Mais met toi à ma place 30 secondes, j'ai mâché votre travaille en sortant des screens et des logs, j'ai fouiller au plus profond de mon pc pour sortir des screens très anciens, j'ai finalement réussi à prouvé ma totale innocence dans cette affaire et je suis toujours pas unban même après avoir purgé 4 mois de ban gratuitement...

Si on en revient à la base de ma sanction :
Victor Cervantez a écrit:a mon avis tu paie aussi tes erreurs passés sans lesquelles tu ne te serais pas retrouvé sur la sellette. C'est surtout pour cela que cet acte au final pas si grave te vaut un ban def.
Je suis d'accord avec vous, j'étais sur la sellette à cause de mes erreurs du passer, mais se que moi j’essaye de prouver depuis 4 mois c'est que je n'est rien fais qui entre aurait pus me valoir un ban def après cette seconde chance !

J'ai eu deux accusation sur le dos et j'ai prouvé dans ces deux accusation que je n'avais rien fais qui entrait en contradiction avec les règles du serveur :
1ere accusation:

2eme accusation:

D'ailleurs j'ai même fournis un screen qui prouve noir sur blanc que Jack raconte n'importe quoi sur ma demande d'unban :
Honte à Jack !!!:

Sa fait déjà 4 mois que je suis ban pour rien, vraiment pour rien ! Et vous s'avez tous que j'ai raison ! Arrêtez de tourner autour du pot, j'ai tout prouvé, tant que je n'est pas de réel accusation contre moi je ne voie même pas pourquoi je resterais bannis, débanissez moi qu'on en finissent...

Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Ven 10 Oct - 14:51

Salut,

Si ça prend autant de temps c'est parce que je compte faire les choses comme il le faut. Il faut savoir que j'ai relu non seulement les abus et demande d'unban qui concernaient cette histoire mais aussi toutes les autres demandes que tu a pu faire dans le passé pour d'autre ban. Ca prend du temps. J'ai ensuite proposé quelques choses en interne (une nouvelle fois puisque j'avais effectivement fait une autre proposition courant Septembre qui avait débouché sur le "non") et là on se décide.

Il y a aussi beaucoup d'autres choses à gérer en interne, notamment au niveau des factions/projet illégales puisqu'il y a eu la fermeture de la Ruggiero que nous n'attendions pas. Nous avons du ouvrir les PED, tout lire, observer IG, en parler entre nous...etc. et beaucoup d'autres choses.

Parallèlement j'ai repris le taff irl, si je met du temps à gérer cette histoire ce n'est pas par manque de temps mais par manque de disponibilité.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Ven 10 Oct - 18:38

Je comprend que ta du taf IRL et du taf avec les factions illégales mais bon sa fait déjà 4 mois quoi... Sa commence à me saouler les admins qui font tout leurs possible pour que je reste bannis, le pire c'est que vus que tout est fait en interne je peut pas me défendre et donner mes explications...

C'est quand que les admins vont comprendre que je compte revenir IG pour roleplay correctement ? Je passe mes journées sur le forum pour suivre le parcours des différentes factions et projets avec qui je vais collaborer IG, hier j'ai passer la soirée à regarder quelle villa j'allais acheter sur SF et j'ai même déjà prévue les dépenses que j'allais avoir à mon retour IG (achat d'avion, achat de bateau, jetons etc...)...
Mettez vous dans le crane que je ne suis pas un joueur à problème qui cherche tout le temps l'action, qui cheat et qui DM, je compte revenir pour roleplay correctement...

Laissez moi une chance de vous prouvez que je suis apte à revenir sur le serveur, juste une chance.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Ruud_Jones Ven 10 Oct - 18:49

Mettez vous dans le crane que je ne suis pas un joueur à problème
T'as quand même été jail et ban (iG et forum) un paquet de fois, donc t'es pas non plus un joueur modèle... tu le sais lol
Laissez moi une chance
Justement c'est ça le truc, on t'en a laissé des chances quand même. A chaque ban les gens disent toujours pareil, laissez moi une chance, on déban, et au ban suivant, laissez moi une chance...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Ven 10 Oct - 19:50

Quasiment tous mes ban c'est à cause des conneries OOC, des conneries que je faisais sous Chris Caden, c'est pas des trucs hyper grave genre DM ou Cheat donc bon, me juger comme le plus no-rp des roleplayeurs que cmlv est vus jusqu’à maintenant faut arrêtez hein...

Va voir mon casier ooc et tu va voir que ma réputation me dévance :
-Ban def pour /pub incorrect à 4h du matin.
-Ban def pour avoir DA pour RP pute après qu'Al est annoncé la maj des DA.
-Ban def pour avoir dit  "Elliot Carter, Admin corrompue ! Il aide ses potes OOC !" durant un event d'après des preuves fofo qui montre qu'Elliot favorise ses potes via skype.

Voila quelques exemple qui montre que j'me suis pris jusqu'a maintenant beaucoup de grosses sanction pour des trucs pas si grave que ça...

Puis désolé mais j'me prend effectivement pour un roleplayeur modèle. Pendant que vous étiez occupez à trouvé le moindre prétexte pour me ban def moi j'était occupé à aider des joueurs sur skype, donner des conseils, apprendre à roleplay à des nouveaux joueurs à l'époque de mon gang... Aujourd'hui les joueurs que j'ai formé sont R3-R4-R5 faction...
Demande à James Armanetti qui à eu le courage de me prendre au sein du LSPD, quand j'était au LSPD j'étais l'un des seuls Cadet qui se bouger le cul à faire des choses vraiment intéressante pendant que les autres Cadet jouaient roleplay poteau. Si je serais resté au LSPD je serait surement R3-R4...


Ruud a écrit:Justement c'est ça le truc, on t'en a laissé des chances quand même. A chaque ban les gens disent toujours pareil, laissez moi une chance, on déban, et au ban suivant, laissez moi une chance...
Tu trouve donc que ce ban def est mérité ? Ne me compare pas aux autres car je ne suis pas n'importe quelle noob qui se fait ban def avant d'avoir atteint le niveau 4. D'autres joueurs n'hésite pas à ban evad au bout de 2 semaines de ban, moi sa fais 4 mois et j'arrive à garder mon sang froid et à parler normalement pendant que d'autre joueurs auraient déjà lâché l'affaire, DDOS le serveur, hacké des comptes ou ban évad... Geko en est la preuve...

Puis d'un coté qu'est ce que tu veut que je te disent appart "Laissez moi une chance", tu crois quand disant "vous me cassez les couilles, je suis ban depuis déjà 4 mois, si vous me débanissez pas maintenant je vais ddos le serveur !!" je vais être unban ? J'essaye d'être sincère et demande une chance aux staff car je sais que je ne vous laisserais plus l'occasion de me bannir, j'adopterais un roleplay exemplaire en faisant gaffe à chaque geste et comme j'ai dit à Victor en mp panel je compte tenir un topic à jours à propos de toutes mes actions pour prouver que toutes mais actions IC sont réfléchie et roleplay. Vous avez penser que mes actes étaient irréaliste, sa ma coûté 4 mois de roleplay, je ne ferais pas deux fois ma même erreur...
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Mer 15 Oct - 18:20

up
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Chris Caden Sam 18 Oct - 16:00

Vous avez peut-être rien à foutre de me faire attendre mais moi sa commence à peser sur mon roleplay...

Jessy Denski [Victor Cervantez] 1mtclHD


Jessy Denski [Victor Cervantez] VdgZtvC


Jessy Denski [Victor Cervantez] YJ0C3xt


Jessy Denski [Victor Cervantez] O7YpGha


Jessy Denski [Victor Cervantez] MxvPLoS


Jessy Denski [Victor Cervantez] G1NUCWb


Victor je sais que ta pleins de trucs à faire mais bon, si y'a moyen de faire un petit effort sa serait sympa.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Dim 19 Oct - 0:34

Salut, j'ai pas trop été chez moi ces derniers jours. Tu aura une réponse en fin de week-end/début de semaine.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Invite2 Lun 20 Oct - 18:21

Salut,


Après en avoir longuement parlé avec Ruud et les autres administrateurs hr nous n'avont pas réussis a nous mettre d'accord, nous avons donc décidés aux autres administrateurs de voter comme nous le faisons toujours dans ce genre de situation. Auquel cas, nous optons pour la décision collective.

Pour la transparence nous publions les résultats ici pour qu'il n'y ait pas de doute. Malheureusement le staff a décidé qu'il n'y aura pas d'unban et que ce ban définitif devait, justement, être définitif. Bonne continuation tout de même.

Spoiler:

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Denski [Victor Cervantez] Empty Re: Jessy Denski [Victor Cervantez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum