PA - San Andreas Connection (EN PAUSE)
+66
Slick
Juan Romero
Cayetano Muntanya
Leave-LEFT
Lewis Seinfield
Kaynard Atkins
Allan Haeng
Karshey Larson
Richard Bridges
Falco Rosales
Reese_Daquain
Benjamin Callejaz
Klayton Garnett
Lesane Wallace
Darrel Hopson
Jeffrey William
Octavio Vizcondez
Ray Spillane
Herman Salomero
Estebann Sorrano
Rhimeek Hodges
Bacilio Borrejo
Robert Mercante
Eric Straga
Dontrell Rivkin
Don Spinosa
Aaron_Clark
Anthony Nanatto
Shane Hodges
Diego_Lucero
Julia_Galvez
Vince_Braccienti
Alfred_Bertinelli
Jaylon Brooks
Bojidar Dobrev
Ray Waldron
Sjoerd_Hans
Angela MILANEZ
Ronald Giaccone
Timothy Jeffery
Harold Tocco
Daniel Bridgiton
Elias Perales
Busta Toddler
Eduardo_Santino
Andres Salinas
Warren Reynolds
Ronald Broadwater
Jamal Hardgrove
Théodore L. Kennedy
Leonardo Donatello
Jackouille
Dashaun Norris
Joseph Smith
Angelo Sethurd
Ivar Crow
Vincenzo DiMarzio
Marrio Morgan
Montell Ruelas
Isaah Vael
Patrick Cassidy
Fabian Pantoja
Montell Pearson
Tread Menphis
Grigor Kehiayan
Brandon Pham
70 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: PA - San Andreas Connection (EN PAUSE)
Superbe série.
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Bien joué pour les screens l'ami ! Vous l'avez enfin eu...
Jaylon Brooks- Messages : 284
Il y a beaucoup de nouveaux approchants dans la faction, pensez à prendre des screens et à les poster dans la partie adéquate. Ca ne pourra qu'améliorer votre investissement au sein du groupe !
- PARTIE SCREEN:
- http://forum.cmlv-rp.com/t264767-san-andreas-connection-l-the-beginning
Alfred_Bertinelli- VIP
Ce n'est pas encore une faction. Hehe.
Plop tout le monde, je viens de rename, je vais voir si je recommence mon approche
Sjoerd_Hans- Messages : 1177
Ancien Prenom_Nom : Cooley_Dughall
Second personnage : Cyrus Peterson
Je vois que tout se passe bien pour vous, je tiens à vous féliciter pour vos séries je compte reprendre dans la semaine jetait en période d’examen.
Vince_Braccienti- Messages : 75
Parfait ! On est vraiment massif et ca fait plaisir !
Alfred_Bertinelli- VIP
Nouveau nom prénom : Ross Walcott
Sjoerd_Hans- Messages : 1177
Ancien Prenom_Nom : Cooley_Dughall
Second personnage : Cyrus Peterson
Ray Waldron- Messages : 1262
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare
- Spoiler:
- ... THE END ...Je précise avant de commencé la série que chacune , y compris cette série sont écris dans un contexte IC telle un journal intime.Avec ma pseudo fille et les Mongols MC , mes potos !1120 $ dans la poche ...Hm'... Hells Angels ... LEZARD DISCUTE AVEC EUX ?! AH OUAIS , ... putain .... ET EN PLUS Y PARLE DE PROTECTION , ET LES HELLS ANGELS PARLE DES PROBLEMES QU'ON CES CONNARDS AVEC LES MONGOLS , ALORS QUI LEUR SUFFISAIT D'ENLEVER LE PATCH SAN ANDREAS ?! ET LEZARD SAIT QUE JE SUIS AMIE ET PROCHE DES MONGOLS !Mongol's MC Home'sAbé voulait venir me parlé ... ok pas de soucis , mais y'avait pas besoins de ramener les autres , surtout Lezard ...Ce connard ... ose venir prétendre parlé pour arranger les choses mais me menace tous le long ? Qu'il aille se faire foutre ....Abé ... Abé , tu veux venir faire le faux cul la comme sa ... pff laisse tombéL'idée que t'irais balancé à Lezard se que je venais de te confié m'avais traverser l'esprit ... mais tu ma trahis ... dire qu'il y'a même pas 10 Minutes je t'appelais encore mon frère ... tu me dégoûté , déjà tu me dégouttais avant mais la ... tu atteint un point .. , la mort m'attend ... je la sent , après avoir échappé 19 fois à la mort ... la 20ème fois ... elle me rattrapa ..Voila ... c'est ici que s'achève l'histoire de Y' , un homme dur en apparence mais qui a donné tant , tant à ceux qui n'étais même que des conaissances ... un jour un vieille ami vînt le voir chez lui , lui demandant de faire partis d'un projet , ces Hommes s'appelais par le mot "frère" , Felipe se donna corps et âme pour protéger se qui tenait tant au yeux de son frère , mais ... qui n'intéressait que très peu Felipe , il avait déjà vécu tous sa ... d'ailleurs c'est lui même qui lança sérieusement Abé , son frère dans le monde du crime organisé ... Felipe se ruina pour aidé chaque membre de cette organisation auquel il ne tenait guère ... mais dans tous ce bazar , d'ignorance ,de trahison , d’incompétence ... Felipe parvînt tous de même à se faire des "amies" ...
- Rude':
- Rude' , qui lui devais pourtant mourir quand je suis arrivé pour avoir fais loupé un plan qui envoya Z' sous les barreaux .... a la base je voulais également te tuer mais ... après réflexion je me suis dis que tu pouvais apporter quelque chose au groupe , se que je dis à Abé es-ce que sa a eu une quelconque dans la raison de ta vie qui est ... elle ... toujours constante. Au final malgré un début à la renverse tu es le mec avec qui j'ai le plus déconné ... que dieu de garde.
- Ed':
- Ed' , je t'ai donné 67,000 $ juste comme sa ... je me suis ruiné pour toi car tu étais dans la misère la plus profonde a cause d'une connerie d'Abé , tu ma soutenu malgré qu'au départ tu étais distant avec moi , tu ma suivis , tu m'as demander de l'aide ... j'ai toujours répondu présent , j'ai risqué ma vie pour toi ... j'ai tuer un Policier pour toi ... et malgré tes constantes tentative d'aide pour moi j'ai toujours décliné ton aide mais tu as toujours continué d'essayer , je te respecte profondément .
- Angela:
- Angela , tu es la sœur d'Abé et pour sa ... je t'es protégé autant que j'ai pu , je t'ai aidé autant que j'ai pu .. autant financièrement que Moralement , je ne compte plus le nombre de fois ou je t'ai retrouvé raide morte au bord de la route ... aussi la fois ou tu as essayer de te suicider ... mais je tiens que tu sache une chose je n'ai pas fais sa pour te chopé , même si c'est tous de même arriver durant notre folle nuit, et je dois t'avoué que c'étais en quelque sorte un défi que j'avais moi même établis envers Rude.
- Cayo:
- Cayo, je me méfiais de toi ... mais Lézard ma ordonné de te coaché on n'a même pas eu le temps de se connaitre 1 semaine avant ma mort je crois que sa fais a peine 4 jours , mais j'étais déjà prêt à mourir pour toi si il le fallait. Je t'ai confié des taches pour essayer de t'aidé , de petite tache ... mais j'allais bientôt te donné une tâche très importante , mais je n'en ai pas eu le temps ...
- Doranne:
- Doranne , je t'ai aidé ... je t'ai fais connaitre ... je t'es confié de lourde et importante responsabilité ... et tu ma tuer ...
- Parenthèse "OOC" :
J'ai beaucoup apprecié RP avec vous , malgré quelques couac dont j'ai pu parler avec Servando (Carlos), si Abé n'aurait pas été dans cette faction je serais partis , déjà avant sa , mais d'un côté je l'en remercie de m'avoir sans le vouloir poussé à rester.
Je n'ai pas appris grand chose ... malheureusement , mais j'aurais tellement voulu en faire apprendre , mais je n'en ai pas eu le temps.
Je finis tous de même cette faction avec une sérieuse note amère , dégoûté d'être mort pour une insulte et par des "traîtres" (aucune rancune OOC Abé t'inquiète ) , malgré tous certaines personnes m'auront dégoûté par des Agissements qui sont survenu avant et après ma "mort" .
Mais j'ai tous de même pris un grand plaisir à RP avec vous , je vous souhaite bonne chance.
Et pour ceux qui souhaite mon Skype : naimbus99
Et je finirais finalement par précisé que mon personnage subira un GRAND PK , mais non un CK , car je suis très attaché a se personnage ainsi qu'a certaine personne avec qui j'ai pu lié se personnage , malgré que certaine personne je serais ainsi forcé de ne plus RP avec eux .
Ray Waldron- Messages : 1262
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare
Merci Felipe t'es un bon sache le !
Vince_Braccienti- Messages : 75
Bonne continuation Felipe !
Alfred_Bertinelli- VIP
Slick- Messages : 3502
Salut, tu est très gentille Felipe.
Bien c'est aussi la fin de mon personnage après un CK comment dire assez voulut car j'avais la rage IC/OOC que Felipe soit CK..
Et Abé, comme tu a pus le voir et comme l'as dis Felipe dans sa serie, il m'as toujours sauver et aider, donc quand je t'es KS y avais quand même plus de IC que de OOC mais je ne regrette rien. Abé, tu est un très bonne ami a moi OOC du-moins, je te considère comme ainsi que toi Felipe.
Je vais re-faire un personnage mais sous le status de garçon et j'aurais besoins d'un conseil ahah.
Quel prénoms parmis cela? : Alejandro / Edilio / Manolo / Luis / Ernesto / Laurencio / Ignacio / Galvacio / Lujan
PS: Je kiff votre RP et si vous avez des critique sur le miens faites en part question que j'arrange tout.
Bien c'est aussi la fin de mon personnage après un CK comment dire assez voulut car j'avais la rage IC/OOC que Felipe soit CK..
Et Abé, comme tu a pus le voir et comme l'as dis Felipe dans sa serie, il m'as toujours sauver et aider, donc quand je t'es KS y avais quand même plus de IC que de OOC mais je ne regrette rien. Abé, tu est un très bonne ami a moi OOC du-moins, je te considère comme ainsi que toi Felipe.
Je vais re-faire un personnage mais sous le status de garçon et j'aurais besoins d'un conseil ahah.
Quel prénoms parmis cela? : Alejandro / Edilio / Manolo / Luis / Ernesto / Laurencio / Ignacio / Galvacio / Lujan
PS: Je kiff votre RP et si vous avez des critique sur le miens faites en part question que j'arrange tout.
Angela MILANEZ- Messages : 412
Même si ton kill était basé sur du OOC...Angela MILANEZ a écrit:Salut, tu est très gentille Felipe.
Pour le prénom: Edilio ou Laurencio.
Après pour le nom de famille dis moi en quelques un.
C'est dommage que ton perso est pété un câble IC Angela ! Perso je trouvais ça louche tes aller et retour au HQ FBI, je voulais te tuer dans la chambre mais je me suis retenus. Mais tu m'a donné une bonne raison de le faire ce soir ahah ! :p
Alfred_Bertinelli- VIP
Ahah, je vous assure que mon personnage là serra pas mal.
Donc Laurencio en prénoms..
Et noms de famille: Perez; Ramirez; Rodriguez; Salazar; Sanchez; Santiago ; Jiminez ; Espinoza ; Hernandez
Et noms de famille: Perez; Ramirez; Rodriguez; Salazar; Sanchez; Santiago ; Jiminez ; Espinoza ; Hernandez
Bonne continuation à toi Felipe
Dontrell Rivkin- Messages : 780
Second personnage : Marenio_Peniego
Luano Rivero?Angela MILANEZ a écrit:Ahah, je vous assure que mon personnage là serra pas mal.
Eligio Almaraz?
Bonne continuation Felipe.
Edilio_Almaraz..?
Laurencio_Santiago ?
Earl_Jiminez ?
((En prénoms un des trois la svp))
Laurencio_Santiago ?
Earl_Jiminez ?
Dernière édition par Angela MILANEZ le Mar 8 Juil - 15:11, édité 1 fois
Dommage que t'est CK Angela ,j'comptais te baiser ...
Edilio Almaraz.Angela MILANEZ a écrit:Edilio_Almaraz..?
Laurencio_Santiago ?
Earl_Jiminez ?
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13