Impossibilité d'installer des skins
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Impossibilité d'installer des skins
Salut les gars !
Je poste demander une aide pour mon problème que j'ai depuis deux jours.
Il y'a deux jours, j'ai voulu installer un skin, le problème, c'est que lorsque je voulais l'installer par exemple sur Custom.img, lorsque le skin devait charger, ça écrivait "Model X wouldn't load in time !" et je pouvais faire /q tranquille.
Quand je l'installais dans "gta3.img", mon jeu ne se lançait même pas.
J'avais déjà deux skins, l'un qui remplace la freeway et l'autre qui remplace mon skin (Skin 100), ils marchaient bien.
Puis à cause de ce problème, j'ai réinstallé mon GTA SA, après ça, la première chose qui m'a étonné, c'est que malgré la réinstallation, mes skins étaient toujours là, et ça faisait de même quand je mettait un gta3.img vierge.
Je l'ai réinstallé en prenant soin de supprimer gta3.img moi même.
Maintenant, je n'arrive plus à mettre AUCUN skin, même les deux de base donnent le même message "Model X wouldn't load in time ! "
Plus aucun ne marchent, je suis obligé de jouer avec le jeu de base.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Je poste demander une aide pour mon problème que j'ai depuis deux jours.
Il y'a deux jours, j'ai voulu installer un skin, le problème, c'est que lorsque je voulais l'installer par exemple sur Custom.img, lorsque le skin devait charger, ça écrivait "Model X wouldn't load in time !" et je pouvais faire /q tranquille.
Quand je l'installais dans "gta3.img", mon jeu ne se lançait même pas.
J'avais déjà deux skins, l'un qui remplace la freeway et l'autre qui remplace mon skin (Skin 100), ils marchaient bien.
Puis à cause de ce problème, j'ai réinstallé mon GTA SA, après ça, la première chose qui m'a étonné, c'est que malgré la réinstallation, mes skins étaient toujours là, et ça faisait de même quand je mettait un gta3.img vierge.
Je l'ai réinstallé en prenant soin de supprimer gta3.img moi même.
Maintenant, je n'arrive plus à mettre AUCUN skin, même les deux de base donnent le même message "Model X wouldn't load in time ! "
Plus aucun ne marchent, je suis obligé de jouer avec le jeu de base.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Dimitri_Petruskov- Messages : 90
Ancien Prenom_Nom : Vladimir_Petrovic
Re: Impossibilité d'installer des skins
Je vois pas trop comment t'aider mais, tu modifies ton GTA en étant connecté ? Ou bien tu ouvres le bon custom.img de ton GTA ?
Sinon je ne vois pas, désolé.
Sinon je ne vois pas, désolé.
Jason Ostwood- Messages : 1677
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi