Rappel : le cheat est interdit
Page 1 sur 1
Rappel : le cheat est interdit
Tous les logiciels ou les modes vous donnant un avantage sur les autres joueurs sont considérés comme des cheats et sont donc strictement interdits sur le serveur. L'utilisation d'un cheat est sanctionnée d'un ban permanent/définitif*.
C'est une règle que tout le monde connait puisque :
- C'est interdit de cheat sur tous les jeux et tous les serveurs, ce n'est pas une règle propre à ce serveur ou à ce mode de jeu.
- C'est interdit par les règles du serveur.
- Il y a même un rappel lorsque vous vous connectez au serveur.
Il n'y a pas de "ouin ouin je savais pas ", "ouin ouin svp déban jrecommencerai pas jte jure jten supplie déban moi", "ouin ouin jsuis level 35, j'ai un pack ceci cela déban". Non il fallait réfléchir avant. Vous savez que c'est interdit, vous le faites quand même, TANT PIS. Assumez.
Il est interdit de se connecter au serveur avec un cheat, il est interdit d'utiliser des cheats sur le serveur. Vous n'écoutez pas et vous utilisez quand même un cheat, tant pis pour vous, il ne faudra pas venir faire la pleureuse et s'étonner lorsque vous serez banni définitivement.
* Pour ceux qui ne comprennent pas les mots "définitif" et "permanent"
définitif: qui est fixé une fois pour toutes, irrévocable
permanent: qui dure sans intermittence, ni changement, qui ne cesse pas
C'est une règle que tout le monde connait puisque :
- C'est interdit de cheat sur tous les jeux et tous les serveurs, ce n'est pas une règle propre à ce serveur ou à ce mode de jeu.
- C'est interdit par les règles du serveur.
- Il y a même un rappel lorsque vous vous connectez au serveur.
Il n'y a pas de "ouin ouin je savais pas ", "ouin ouin svp déban jrecommencerai pas jte jure jten supplie déban moi", "ouin ouin jsuis level 35, j'ai un pack ceci cela déban". Non il fallait réfléchir avant. Vous savez que c'est interdit, vous le faites quand même, TANT PIS. Assumez.
Il est interdit de se connecter au serveur avec un cheat, il est interdit d'utiliser des cheats sur le serveur. Vous n'écoutez pas et vous utilisez quand même un cheat, tant pis pour vous, il ne faudra pas venir faire la pleureuse et s'étonner lorsque vous serez banni définitivement.
* Pour ceux qui ne comprennent pas les mots "définitif" et "permanent"
définitif: qui est fixé une fois pour toutes, irrévocable
permanent: qui dure sans intermittence, ni changement, qui ne cesse pas
Dernière édition par Ruud le Sam 11 Oct - 15:36, édité 1 fois
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Rappel : le cheat est interdit
UP, à relire.
Vous savez que c'est interdit, mais vous le faites quand même, donc inutile de venir poster une demande de déban quand vous vous faites attraper.
Nous n'aurons aucune pitié pour les cheaters, peu importe votre level, votre ancienneté, votre statut (chef faction, job, joueur civil, donateur ...)
Vous savez que c'est interdit, mais vous le faites quand même, donc inutile de venir poster une demande de déban quand vous vous faites attraper.
Nous n'aurons aucune pitié pour les cheaters, peu importe votre level, votre ancienneté, votre statut (chef faction, job, joueur civil, donateur ...)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy