(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?
Bonjour, alors voilà maintenant 2mois que j'ai ce hud et j'ai jamais était bannis, hors, aujourd'hui j'ai vue sur un poste d'explication où ont disait à Bart qu'il était interdit.
- S/S:
Francklin Bishop- Messages : 304
Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?
Un mod interdit est un mod avantageux.
Du peu que j'ai pu voir de ton mod, tout ce qu'il offre, c'est un remplacement de la map, et des informations sur l'arme.
Conclusion: Il n'offre aucun avantage physique ou formel par rapport à un autre joueur et regroupe des données sur l'arme seulement (ce qui est en soit trouvable par n'importe quel autre joueur, en cherchant sur internet)
Il n'est aucunement avantageux, enfin, c'est mon avis, et je suis sûr de ça.
Du peu que j'ai pu voir de ton mod, tout ce qu'il offre, c'est un remplacement de la map, et des informations sur l'arme.
Conclusion: Il n'offre aucun avantage physique ou formel par rapport à un autre joueur et regroupe des données sur l'arme seulement (ce qui est en soit trouvable par n'importe quel autre joueur, en cherchant sur internet)
Il n'est aucunement avantageux, enfin, c'est mon avis, et je suis sûr de ça.
Harold Chu- Messages : 1159
D'accord, merci en tout cas de ta réponse.
Possible de savoir la version de ton HUD ? D'après ce que j'ai compris, les GTA V HUD interdits sont les versions Next-Gen (+v0.905). Parce-que moi aussi j'ai vraiment hésité à mettre les versions originales (non Next-Gen), mais je craignais de me grailler un ban
Randall McElroy- Messages : 2443
J'ai la V0.925. On peux d'ailleurs le voir en haut à droite de mets screen.
EDIT: https://www.solidfiles.com/v/Y2dVyN3vgD2LM
EDIT: https://www.solidfiles.com/v/Y2dVyN3vgD2LM
En ce qui concerne le HUD GTA V, il a était interdit à cause de son viseur (un rond blanc) qui était un no-recoil.
En gros celui-la est interdit :
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Le HUD que tu as donné Ceferino est aussi la v0.925.. Je ne comprends plus du tout. Francklin l'utilisait depuis 2 mois, et aucun admin n'a su détecté un "no recoil" de sa part ?
Et j'ai comparé le dossier "crosshairs", et il se trouve que dans celui que Ceferino a donné, c'était les mêmes viseurs mais il y avait un dossier "crosshairs" et un fichier crosshairs.dat (qui ne sont pas présents dans l'archive que Francklin a donné). Peut-être que ce crosshairs.dat fait en sorte que le HUD que Ceferino m'a donné possède un avantage par rapport au Spread de l'arme ?
Et j'ai comparé le dossier "crosshairs", et il se trouve que dans celui que Ceferino a donné, c'était les mêmes viseurs mais il y avait un dossier "crosshairs" et un fichier crosshairs.dat (qui ne sont pas présents dans l'archive que Francklin a donné). Peut-être que ce crosshairs.dat fait en sorte que le HUD que Ceferino m'a donné possède un avantage par rapport au Spread de l'arme ?
C'est pas détectable, seulement si Francklin filme ou si tu sais apporter des preuves.
Si ce n'est pas détectable, alors comment les personnes qui ont utilisé ce HUD ont été banni pour no-spread ? Avec des preuves vidéos ? Ou avec de l'anti-cheat ? Possible d'avoir des demandes de dé-bannissements à ce sujet là ?
Je ne sais pas si des personnes ont était bannis, juste que quand Nito était admin une personne avait partagé ce HUD et a été censuré par Nito même pour le no-recoil, après je ne sais pas si c'est détecté par l'anti cheat.
Je vais faire une comparaison des deux HUD avec le mod impacte de balles, merci pour vos réponses.