GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

4 participants

Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Francklin Bishop Mar 11 Avr - 14:59

Bonjour, alors voilà maintenant 2mois que j'ai ce hud et j'ai jamais était bannis, hors, aujourd'hui j'ai vue sur un poste d'explication où ont disait à Bart qu'il était interdit.
S/S:
Je pourrez savoir pourquoi il est interdit aussi?
Francklin Bishop
Francklin Bishop

Messages : 304
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Harold Chu Mer 12 Avr - 14:51

Un mod interdit est un mod avantageux.

Du peu que j'ai pu voir de ton mod, tout ce qu'il offre, c'est un remplacement de la map, et des informations sur l'arme.

Conclusion: Il n'offre aucun avantage physique ou formel par rapport à un autre joueur et regroupe des données sur l'arme seulement (ce qui est en soit trouvable par n'importe quel autre joueur, en cherchant sur internet)

Il n'est aucunement avantageux, enfin, c'est mon avis, et je suis sûr de ça.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Francklin Bishop Mer 12 Avr - 15:05

D'accord, merci en tout cas de ta réponse. Smile
Francklin Bishop
Francklin Bishop

Messages : 304
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Randall McElroy Lun 24 Avr - 22:51

Possible de savoir la version de ton HUD ? D'après ce que j'ai compris, les GTA V HUD interdits sont les versions Next-Gen (+v0.905). Parce-que moi aussi j'ai vraiment hésité à mettre les versions originales (non Next-Gen), mais je craignais de me grailler un ban Mad
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Francklin Bishop Mer 26 Avr - 11:40

J'ai la V0.925. On peux d'ailleurs le voir en haut à droite de mets screen.

EDIT: https://www.solidfiles.com/v/Y2dVyN3vgD2LM
Francklin Bishop
Francklin Bishop

Messages : 304
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Emiliano Guevara Mar 2 Mai - 11:09

En ce qui concerne le HUD GTA V, il a était interdit à cause de son viseur (un rond blanc) qui était un no-recoil.
En gros celui-la est interdit :
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Randall McElroy Mar 2 Mai - 19:14

Le HUD que tu as donné Ceferino est aussi la v0.925.. Je ne comprends plus du tout. Francklin l'utilisait depuis 2 mois, et aucun admin n'a su détecté un "no recoil" de sa part ?
Et j'ai comparé le dossier "crosshairs", et il se trouve que dans celui que Ceferino a donné, c'était les mêmes viseurs mais il y avait un dossier "crosshairs" et un fichier crosshairs.dat (qui ne sont pas présents dans l'archive que Francklin a donné). Peut-être que ce crosshairs.dat fait en sorte que le HUD que Ceferino m'a donné possède un avantage par rapport au Spread de l'arme ?
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Emiliano Guevara Mar 2 Mai - 19:18

C'est pas détectable, seulement si Francklin filme ou si tu sais apporter des preuves.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Randall McElroy Mar 2 Mai - 19:20

Si ce n'est pas détectable, alors comment les personnes qui ont utilisé ce HUD ont été banni pour no-spread ? Avec des preuves vidéos ? Ou avec de l'anti-cheat ? Possible d'avoir des demandes de dé-bannissements à ce sujet là ?
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Emiliano Guevara Mar 2 Mai - 19:26

Je ne sais pas si des personnes ont était bannis, juste que quand Nito était admin une personne avait partagé ce HUD et a été censuré par Nito même pour le no-recoil, après je ne sais pas si c'est détecté par l'anti cheat.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Randall McElroy Mar 2 Mai - 19:27

Je vais faire une comparaison des deux HUD avec le mod impacte de balles, merci pour vos réponses.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit? Empty Re: (gta5hud) Est-ce que celui-là est interdit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum