GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Banni par Matheo_Madlin et Vince Shawn

2 participants

Banni par Matheo_Madlin et Vince Shawn Empty Banni par Matheo_Madlin et Vince Shawn

Message par Louis_Rich Jeu 26 Juin - 17:40

Je passe à la conclusion de ce rapport :

Le /q en scène est flagrant, je n'ai aucunement besoin de détailler l'acte non rôleplay, cependant, la prochaine fois, essayes de prévenir au lieu de quitter, c'est toujours plus poli.
Tu tentes de tuer un joueur qui est en /devoir, première faute, tu veux le tuer dans un lieu public (ici le garage), également interdit, sachant que c'était pour une facture ou car il t'a enfermé... Donc kill inutile/pour raison bidon.
Concernant le powergame, il y est, car tu ne joues pas tes blessures par balles, tu cours alors qu'il t'a tiré dessus à l'arme à feu, acte totalement irréaliste.
Je vais parler du dernier acte, un RevengeKill, car tu es censé perdre la mémoire et ne pas te souvenir hors toi, tu as dénoncé Mathieu à la police, ce qui constitue un RK.

Tu fais beaucoup d'erreur pour un nouveau joueur, c'est inquiétant.

Sanction :
Louis_Obringer ( http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=18918 ) : Banni 10 jours pour /q en scène (x2), Powergame, RK, Tentative de Kill pour raison bidon en LP sur personne en /devoir. + Warn pour /q en scène multiple (3 fois en peu de temps)

Penses à relire les règles pendant ton bannissement, bon jeu à vous deux.

Voila, c'est juste pour dire que j'assume complètement ma faute mais je tien a signaler que je n'ai pas été tué, donc je ne vois pas ou est le powergame ?
Mais sinon, Matheo m'avais bann pour que je m'explique sur forum, puis après tu dit que tu me bannissais 10 jours. Mais la quand j'essaye de me connecter sa me dit toujours que je suis bann infinie pour matheo pour que je reponde au gens sur forum
Louis_Rich
Louis_Rich
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Lily_Dial
Gary_Nisak
Luis

Revenir en haut Aller en bas

Banni par Matheo_Madlin et Vince Shawn Empty Re: Banni par Matheo_Madlin et Vince Shawn

Message par Vince Shawn Jeu 26 Juin - 18:02

Il y a une forme à respecter avant toutes choses.

Mathieu_Beauchamp a écrit:je réussi à l’abattre sur le champ.
Voilà ce qu'il dit, hors tu n'as pas rétorqué, puis le fait de fuir étant braqué par les flics, comme il l'a dit, constitue un powergame.
Tu n'as rien nié, tu as juste dit assumer la chose.

Pour ton bannissement, il va falloir attendre qu'un Administrateur change la durée.

Bonne fin de journée.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Banni par Matheo_Madlin et Vince Shawn Empty Re: Banni par Matheo_Madlin et Vince Shawn

Message par Louis_Rich Jeu 26 Juin - 18:06

Okok, éssayez de changer au plus vite la durée, merci
Louis_Rich
Louis_Rich
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Lily_Dial
Gary_Nisak
Luis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé