GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff]

3 participants

Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff] Empty Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff]

Message par Gregory Riddle Sam 5 Juil - 14:00

Mon nom : Jason_Baltone
Nom de l'admin qui m'a banni: Oliver_Haynes
Raison : /q en scenes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour , donc j'etais en scenes avec Wesley_Parker , ensuite j'ai eu un TO on peux le voir dans mon screen que skype charg regarder Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff] 20acEI0
Je suis revenus pour refaire la scenes est j'ai été ban , je suis lvl 19 est je suis pas un gamin a /Q exrpés s'il te plait debanis moi je continue la scenes
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31062
Screen de votre ban sur le serveur: Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff] EDjRFzD
DISCUTION AVEC LAYON: Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff] HKHe3HS

Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff] GBbADlR

Ce que je trouve pas aussi normale c'est que moi je to est je me reco directement aprés je suis ban , le mec il /q est reste /q il se prendj uste un rapport est aucun ban [ http://forum.cmlv-rp.com/t273530-aaron-dashawn-q-pour-eviter-la-mort-et-le-pro-d-un-lspd ] 

Faites quelques chose svp

Dernière édition par Jason_Baltone le Dim 6 Juil - 18:12, édité 3 fois
Gregory Riddle
Gregory Riddle

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff] Empty Re: Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff]

Message par Gregory Riddle Dim 6 Juil - 2:09

Uup svp , je veux rejoué pour me divertirs pendant le ramadan est passé le temps svp , j'ai TO le skype tourne a la memes heure ou tu ma ban donc on peux voir que j'ai un crash connection :s
Gregory Riddle
Gregory Riddle

Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff] Empty Re: Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff]

Message par Gregory Riddle Dim 6 Juil - 15:54

Donc , il m'as bannis 10jours hors que c'est 7 jours aprés ce que j'ai lus les régles  Jason_Baltone [Oliver_Haynes & Tous les autres staff] NgwzDUc
Donc la j'ai deja fais 78H , donc j'aimrais qu'on me remet a 1semaines de jails est non 10 jours est on me retire les 78h a 1semaines de jails 

Ce qui fais 168-78h = 90H MERCI !
Gregory Riddle
Gregory Riddle

Message par Gregory Riddle Lun 7 Juil - 14:13

up
Gregory Riddle
Gregory Riddle

Message par Evio Moreno Ven 11 Juil - 1:41

Aucun unban, tu fais ta sanction.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Admin Lun 14 Juil - 18:19

combien de tamps entre le to et le ban?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé