Problème modding gta.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
Problème modding gta.
Bonsoir à toutes et à tous.
En ce moment je rencontre des problèmes avec mon gta et j'aimerais bien que des personnes m'aident à régler ses problèmes.
J'explique;
il n'y a pas si longtemps que ça j'ai moder mon gta et au dernier mod que j'allais mettre mon gta avais freeze du coup j'ai décidé de le supprimer. Ensuite j'ai voulu le refaire mais là quand je mettais Cléo et bah les modes présents dedans ne voulaient pas se charger même le gta 4 hud. J'espère vraiment que vous allez réussir à m'aider merci.
En ce moment je rencontre des problèmes avec mon gta et j'aimerais bien que des personnes m'aident à régler ses problèmes.
J'explique;
il n'y a pas si longtemps que ça j'ai moder mon gta et au dernier mod que j'allais mettre mon gta avais freeze du coup j'ai décidé de le supprimer. Ensuite j'ai voulu le refaire mais là quand je mettais Cléo et bah les modes présents dedans ne voulaient pas se charger même le gta 4 hud. J'espère vraiment que vous allez réussir à m'aider merci.
Five™- Messages : 12
Re: Problème modding gta.
Supprime tout t'es dossiers concernant GTA San Andreas, puis re-installe le , et replace ton cleo 4 dedans, remet t'es mods que ta à mettre et ça devrais fonctionné.
Mancilio Alarãs- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : bumper