GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding)

3 participants

Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding) Empty Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding)

Message par Prince Sunnyards Ven 23 Déc - 0:22

Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding) Config

Voilà cela fais 2-3 jours que mes FPS baisse un petit peu partout du moment ou j'reste statique je garde mes 100 FPS et d'un coup je peut faire un part ou une voiture va se déplacer je vais perdre tout mes FPS pour descendre à 30 FPS j'ai un ordinateur Overclocké avec une assez bonne config avant j'tournais à 100 FPS 80 en filmant maintenant que ce sois en filmant ou pas j'ai 15-30 FPS on m'as dis que j'avais un virus j'ai installer divers logiciel pour rechercher les virus je les ai tous supprimé maintenant il reste à savoir si c'n'est pas un problème de mod ou de processeurs si vous avez des astuces pour revenir à la normal dites le moi merci.
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Revenir en haut Aller en bas

Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding) Empty Re: Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding)

Message par Prince Sunnyards Ven 23 Déc - 2:44

UP CA URGE!
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding) Empty Re: Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding)

Message par Lujan Guajardo Sam 24 Déc - 16:55

télécharges driver booster gratuitement sur le site officiel si c'est pas déjà fait, et mets à jour tes pilotes/drivers grâce a ce logiciel
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson

Message par Prince Sunnyards Mer 4 Jan - 15:49

Ray Smitherson a écrit:télécharges driver booster gratuitement sur le site officiel si c'est pas déjà fait, et mets à jour tes pilotes/drivers grâce a ce logiciel

Je l'ai fais rien ne change
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Message par Baldomero_Resendez Sam 7 Jan - 11:15

J'ai le même soucis que toi , quelqu'un nous aide s'il vous plait ? Car j'ai TO a cause d'un gars qui est monté sur mon véhicule et tout puis sama fait crash , j'ai 8go ram du coup avec Intel Graphigs.
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Message par Baldomero_Resendez Mer 11 Jan - 9:45

UP svp!
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Message par Prince Sunnyards Mer 1 Fév - 16:27

UP!
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Message par Baldomero_Resendez Mer 1 Fév - 20:09

Ecoutes , met tout en low , dans Advanced tu trouvera un truc en haut met le a 0 et tout sera ok.
Puis entre sur Propriétés Graphics , 3D ( ou Jeux 3D sa dépend t'es graphics ) en Filtrage anisotrope ( Paramètres de l'application ) tu le met en LOW , et tu vas tourné ton jeu a 100 fps ou 90 ^^ j'avais le même soucis.
PS : Essaye de laisser ton PC en charge quand tu joue a S.A.M.P car il va te prendre énormèment de FPS ( Windows 8/10)..
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé