Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding)
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding)
Voilà cela fais 2-3 jours que mes FPS baisse un petit peu partout du moment ou j'reste statique je garde mes 100 FPS et d'un coup je peut faire un part ou une voiture va se déplacer je vais perdre tout mes FPS pour descendre à 30 FPS j'ai un ordinateur Overclocké avec une assez bonne config avant j'tournais à 100 FPS 80 en filmant maintenant que ce sois en filmant ou pas j'ai 15-30 FPS on m'as dis que j'avais un virus j'ai installer divers logiciel pour rechercher les virus je les ai tous supprimé maintenant il reste à savoir si c'n'est pas un problème de mod ou de processeurs si vous avez des astuces pour revenir à la normal dites le moi merci.
Prince Sunnyards- Messages : 258
Re: Problème de FPS. (Virus/Mauvais modding)
UP CA URGE!
télécharges driver booster gratuitement sur le site officiel si c'est pas déjà fait, et mets à jour tes pilotes/drivers grâce a ce logiciel
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Ray Smitherson a écrit:télécharges driver booster gratuitement sur le site officiel si c'est pas déjà fait, et mets à jour tes pilotes/drivers grâce a ce logiciel
Je l'ai fais rien ne change
J'ai le même soucis que toi , quelqu'un nous aide s'il vous plait ? Car j'ai TO a cause d'un gars qui est monté sur mon véhicule et tout puis sama fait crash , j'ai 8go ram du coup avec Intel Graphigs.
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
Ecoutes , met tout en low , dans Advanced tu trouvera un truc en haut met le a 0 et tout sera ok.
Puis entre sur Propriétés Graphics , 3D ( ou Jeux 3D sa dépend t'es graphics ) en Filtrage anisotrope ( Paramètres de l'application ) tu le met en LOW , et tu vas tourné ton jeu a 100 fps ou 90 ^^ j'avais le même soucis.
PS : Essaye de laisser ton PC en charge quand tu joue a S.A.M.P car il va te prendre énormèment de FPS ( Windows 8/10)..
Puis entre sur Propriétés Graphics , 3D ( ou Jeux 3D sa dépend t'es graphics ) en Filtrage anisotrope ( Paramètres de l'application ) tu le met en LOW , et tu vas tourné ton jeu a 100 fps ou 90 ^^ j'avais le même soucis.
PS : Essaye de laisser ton PC en charge quand tu joue a S.A.M.P car il va te prendre énormèment de FPS ( Windows 8/10)..