GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hailey Houston; Alvaro Braga [Salvatore Scavuzzo]

4 participants

Hailey Houston; Alvaro Braga [Salvatore Scavuzzo] Empty Hailey Houston; Alvaro Braga [Salvatore Scavuzzo]

Message par Reese Taylor Mar 15 Juil - 20:18

Mon nom : Hailey Houston et Alvaro Braga
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvatore Scavuzzo
Raison : Explique toi forum (échange de compte)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, tu m'as ban pour échange de compte, t'as sûrement dû penser à un hack ou je n'sais quoi mais Alvaro est entièrement d'accord avec le fait que je me co sur son compte afin de transférer de l'argent. Je le connais IRL depuis pas mal de temps et je lui ai demandé s'il pouvait m'avancer 100k pour que j'puisse acheter une sultan, il m'a dit que oui mais qu'il ne pouvait pas se co pour le moment, j'ai insisté un moment pour le faire venir mais il ne voulait vraiment pas. Il m'a donc autorisé à me connecter avec son compte afin de récupérer cet argent. Tu m'as dit qu'il n'y avait pas besoin de magouilles de ce genre, je suis d'accord mais c'est pas comme si j'avais hacké un compte et récupérer l'argent dessus. Bref, Alvaro va passer poster vous prouver son consentement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31353 (Hailey) - 31354 (Alvaro)
Screen de votre ban sur le serveur:
Hailey Houston:

Alvaro Braga:

Dernière édition par Hailey Houston le Ven 18 Juil - 16:23, édité 1 fois
Reese Taylor
Reese Taylor

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Houston; Alvaro Braga [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Hailey Houston; Alvaro Braga [Salvatore Scavuzzo]

Message par Alvaro Braga Mar 15 Juil - 20:40

Bonsoir,

Ouais, je confirme les dires de Hailey. Je lui ai filé mon compte car je suis pas dans la capacité de me connecter ces derniers temps, parcequ'il avait besoin de 100k. Moi je joue plus trop à CMLV (je passe de temps en temps histoire de) donc ça me dérangeait pas et je lui ai donné l'autorisation.

1.UN SEUL COMPTE PAR PERSONNE

Chaque personne est tenue de ne posséder qu'un, et un seul, compte. Il est interdit de prêter, vendre, ou donner son compte IG. Enfreindre cette règle revient à s'exposer à un bannissement définitif du compte.

J'suis au courant de cette règle, mais ce n'est pas comme si c'était son compte. Puis, je ne lui ai pas prêté mon compte pour qu'il joue dessus, il s'est juste connecté exceptionnellement pour prendre de l'argent que je lui ai autorisé à prendre (étant dans l'incapacité de le faire).

On s'est mis juste d'accord sur le fait qu'il prenne l'argent et qu'il se déconnecte directement. Je ne pense pas que tout ça mérite sanction, car en aucun cas je m'suis plains et j'assume la totale responsabilité de mon compte et de qui se connecte dessus (même en cas de vol OOC ou arnaque).

J'espère que vous serez compréhensifs, car j'aimerai pas me faire ban def pour ça.
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Hailey Houston; Alvaro Braga [Salvatore Scavuzzo] Empty Re: Hailey Houston; Alvaro Braga [Salvatore Scavuzzo]

Message par Reese Taylor Mer 16 Juil - 18:11

Up.
Reese Taylor
Reese Taylor

Message par Alvaro Braga Jeu 17 Juil - 19:16

Up
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Message par Naldo_Niqualdo Ven 18 Juil - 7:28

Un petit up pour lui il est un bon lui c'est un exemple sur le server je vous jure....
Naldo_Niqualdo
Naldo_Niqualdo

Ancien Prenom_Nom : Adonaldo_Galliano

Second personnage : Carl_Carlos

Message par Reese Taylor Sam 19 Juil - 15:26

Up.
Reese Taylor
Reese Taylor

Message par Reese Taylor Dim 20 Juil - 22:00

Up.
Reese Taylor
Reese Taylor

Message par Alvaro Braga Lun 21 Juil - 14:02

Up
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Message par Rocco Clavani Lun 21 Juil - 17:40

C'est pas une histoire de DA la, les histoires de magouilles OOC je te donne mon compte et tout c'est STRICTEMENT interdit chacun son seul et unique compte, mais aussi les magouilles du genre je pose une mallette avec de l'argent et je me co sur le compte de mon pote pour la prendre c'est aussi interdit, je vais pas chercher a comprendre tu te co avec la même ip sur deux comptes.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo

Message par Alvaro Braga Mer 23 Juil - 14:08

C'est pas une magouille chelou, je pouvais pas me connecter et il avait besoin d'argent, vu que je le connais IRL et qu'il est de confiance (et que j'assume ce qui arrive à mon compte après que j'ai donné/perdu le mdp comme a dit Al), je lui ai juste donné l'accès temporairement pour qu'il se connecte et prenne de l'argent (dont il avait besoin) vu que j'étais dans l'incapacité de le faire.

Y'a pas de hack/magouille, c'est pas du double compte, c'est juste un transfert d'argent partiel. Puis je me répète mais comme a dit Al, je suis responsable de mon compte et j'assume si il y a un réel problème (genre DM ou arnaque ooc).

Donc je vois pas pourquoi on devrait être ban, on a dérangé personne, pas de plainte, c'est juste un accord OOC entre 2 joueurs qui se connaissant.

A bon entendeur
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Message par Reese Taylor Sam 26 Juil - 22:38

Up.
Reese Taylor
Reese Taylor

Message par Reese Taylor Lun 28 Juil - 12:15

Up.
Reese Taylor
Reese Taylor

Message par Reese Taylor Mer 30 Juil - 20:13

Up, c'est vraiment quand tu veux.
Reese Taylor
Reese Taylor

Message par Rocco Clavani Jeu 31 Juil - 14:31

Salvatore : c'est interdit quand un mec met du fric dans une mallette, /q
et se co sur un autre COMPTE QUI N'EST pas le sien et prend le fric ?
Ruud : oui interdit ce trafic c pas net.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé