Victor Lamacchia (Courtney)
2 participants
Page 1 sur 1
Victor Lamacchia (Courtney)
Mon nom : Victor Lamacchia
Nom de l'admin qui m'a banni: Courtney je sais plus quoi.
Raison : Double accompte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est totalement justifié, sauf que j'ai été bannis et je pense que ma sanction jusqu’aujourd’hui m'a permis de comprendre ma faute et de ne plus la reproduire et encore moins d'être ban car de base j'ai été ban et c'est du à se ban que je suis ban. En tout cas, je m'en excuse et ça ne se reproduira plus, je vais personnellement pas en vacance (à ce que je sache) et j'ai envie d'en profité au sein de la communauté de CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (screen)
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f57/18/84/77/62/th/sa-mp-10.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Courtney je sais plus quoi.
Raison : Double accompte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est totalement justifié, sauf que j'ai été bannis et je pense que ma sanction jusqu’aujourd’hui m'a permis de comprendre ma faute et de ne plus la reproduire et encore moins d'être ban car de base j'ai été ban et c'est du à se ban que je suis ban. En tout cas, je m'en excuse et ça ne se reproduira plus, je vais personnellement pas en vacance (à ce que je sache) et j'ai envie d'en profité au sein de la communauté de CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): (screen)
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f57/18/84/77/62/th/sa-mp-10.jpg
Victor Lamacchia- Messages : 114
Re: Victor Lamacchia (Courtney)
Pas maintenant.
highgroves- Messages : 5325
Vraiment envie de jouer Courtney, tu sais très bien que je vais plus refoutre la merde sur le serveur donc fait moi plaisir.
Victor Lamacchia- Messages : 114
C'est pas mon problème ça. Fallait pas me prendre pour une conne du début jusqu'à la fin.
highgroves- Messages : 5325