GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

3 participants

Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Jayceon Carter Mer 30 Juil - 16:36

Prénom_Nom IG : Jayceon_Carter
Motif du ban : DM pour un rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis banni à tord, je n'ai jamais DM qui que se soit et je le jure AU NOM DE ALLAH , Mourad va voir les logs stp et ma dernière connexion, c'est tous simplement impossible au moment des faits; j'étais banni par la War de avant hier, preuve ci-dessous : http://forum.cmlv-rp.com/t276263-jayceon-carter-cheat-weapon. donc c'est purement impossible !!! ce n'est pas moi !!
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31702
Screen de votre ban sur le serveur : Voici quelques screens aprés l'ban :

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Sa-mp-11
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Jayceon Carter Mer 30 Juil - 16:44

UP
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Alemdar Mer 30 Juil - 17:30

Ce n'est pas moi qui ai demandé le ban, c'est Craig le VR qui a demandé ça suite à ta sanction forum: http://forum.cmlv-rp.com/t276252-jayceon_carter-q-pour-eviter-la-mort-puis-dm.
Je n'ai fais qu'appliquer sa demande, il passera répondre.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Jayceon Carter Mer 30 Juil - 17:35

Oui je sais, mais sur le screen c'est toi qui ma banni. Et je suis complètement innocent stp va voir les logs.
La preuve j'etais déjà ban par le bug ya deux jours, et j'ai étais deban aujourd'hui http://forum.cmlv-rp.com/t276263-jayceon-carter-cheat-weapon.
c'est juste impossible.. Ya les preuves la, allez voir les logs
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Dieu Giacconi Mer 30 Juil - 17:36

Pas besoin de jurer devant dieu pour un jeux vidéo, Jayceon. Je vais revérifier les logs, mais alors c'est très étrange. Un admin confirmé à dit que c'était toi qui l'avait tué. Je vais faire mes recherches, si tu mens, ne compte pas être unban d'ici quelques mois.

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Yp8M6
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Jayceon Carter Mer 30 Juil - 17:39

Merci Craig !!!!

EDIT : Deuxième preuve qui m’innocente complétement, je t'invite à vérifier via le panel
Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Wp_20111
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Dieu Giacconi Mer 30 Juil - 18:36

Après vérification des logs, Charles s'est trompé la dernière fois. Il devait être tellement floodé qu'il a du faire une erreur, ça arrive tu comprends bien que gérer 400 personnes, seul ou avec d'autres admins d'ailleurs, c'est compliqué.

Je modifie ta sanction en 4jours de ban pour /q pour pas mourir. Il te reste donc 3j étant donné qu'on t'a ban hier. Bon jeu.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Jayceon Carter Mer 30 Juil - 18:38

Merci, possible de réduire? Parce que même pour le /q c'était un retour windows
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Dieu Giacconi Mer 30 Juil - 18:47

On /q pas avec un retour windows, me force pas à allonger ta sanction pour mensonge OOC. C'est pas mon but de saquer les gens. Je pense que tu devrais arrêter là. Bonne continuation.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Alemdar Mer 30 Juil - 19:09

Ban réduit en trois jours.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord Empty Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum