Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord
3 participants
Page 1 sur 1
Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord
Prénom_Nom IG : Jayceon_Carter
Motif du ban : DM pour un rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis banni à tord, je n'ai jamais DM qui que se soit et je le jure AU NOM DE ALLAH , Mourad va voir les logs stp et ma dernière connexion, c'est tous simplement impossible au moment des faits; j'étais banni par la War de avant hier, preuve ci-dessous : http://forum.cmlv-rp.com/t276263-jayceon-carter-cheat-weapon. donc c'est purement impossible !!! ce n'est pas moi !!
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31702
Screen de votre ban sur le serveur : Voici quelques screens aprés l'ban :
Motif du ban : DM pour un rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis banni à tord, je n'ai jamais DM qui que se soit et je le jure AU NOM DE ALLAH , Mourad va voir les logs stp et ma dernière connexion, c'est tous simplement impossible au moment des faits; j'étais banni par la War de avant hier, preuve ci-dessous : http://forum.cmlv-rp.com/t276263-jayceon-carter-cheat-weapon. donc c'est purement impossible !!! ce n'est pas moi !!
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 31702
Screen de votre ban sur le serveur : Voici quelques screens aprés l'ban :
Jayceon Carter- Messages : 299
Re: Jayceon Carter [Mourad Alemdar] Bannissement à tord
Ce n'est pas moi qui ai demandé le ban, c'est Craig le VR qui a demandé ça suite à ta sanction forum: http://forum.cmlv-rp.com/t276252-jayceon_carter-q-pour-eviter-la-mort-puis-dm.
Je n'ai fais qu'appliquer sa demande, il passera répondre.
Je n'ai fais qu'appliquer sa demande, il passera répondre.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Oui je sais, mais sur le screen c'est toi qui ma banni. Et je suis complètement innocent stp va voir les logs.
La preuve j'etais déjà ban par le bug ya deux jours, et j'ai étais deban aujourd'hui http://forum.cmlv-rp.com/t276263-jayceon-carter-cheat-weapon.
c'est juste impossible.. Ya les preuves la, allez voir les logs
La preuve j'etais déjà ban par le bug ya deux jours, et j'ai étais deban aujourd'hui http://forum.cmlv-rp.com/t276263-jayceon-carter-cheat-weapon.
c'est juste impossible.. Ya les preuves la, allez voir les logs
Pas besoin de jurer devant dieu pour un jeux vidéo, Jayceon. Je vais revérifier les logs, mais alors c'est très étrange. Un admin confirmé à dit que c'était toi qui l'avait tué. Je vais faire mes recherches, si tu mens, ne compte pas être unban d'ici quelques mois.
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Merci Craig !!!!
EDIT : Deuxième preuve qui m’innocente complétement, je t'invite à vérifier via le panel
EDIT : Deuxième preuve qui m’innocente complétement, je t'invite à vérifier via le panel
Après vérification des logs, Charles s'est trompé la dernière fois. Il devait être tellement floodé qu'il a du faire une erreur, ça arrive tu comprends bien que gérer 400 personnes, seul ou avec d'autres admins d'ailleurs, c'est compliqué.
Je modifie ta sanction en 4jours de ban pour /q pour pas mourir. Il te reste donc 3j étant donné qu'on t'a ban hier. Bon jeu.
Je modifie ta sanction en 4jours de ban pour /q pour pas mourir. Il te reste donc 3j étant donné qu'on t'a ban hier. Bon jeu.
Merci, possible de réduire? Parce que même pour le /q c'était un retour windows
On /q pas avec un retour windows, me force pas à allonger ta sanction pour mensonge OOC. C'est pas mon but de saquer les gens. Je pense que tu devrais arrêter là. Bonne continuation.
Ban réduit en trois jours.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame