GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tyrese Hopkins. Mourad Almedar. (raison: ?)

2 participants

Tyrese Hopkins.  Mourad Almedar. (raison: ?) Empty Tyrese Hopkins. Mourad Almedar. (raison: ?)

Message par Jasper Terrell Jeu 31 Juil - 16:28

Mon nom :Tyrese_Hopkins
Nom de l'admin qui m'a banni:Mourad_Almard.
Raison : /q et rw.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? flemme de faire un pavé, soit y a erreur soit j'aimerais bien savoir d’où provient sa sanction là.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31756
Screen de votre ban sur le serveur:
Tyrese Hopkins.  Mourad Almedar. (raison: ?) Sa-mp-10
Jasper Terrell
Jasper Terrell

Ancien Prenom_Nom : Ledley_Reyston

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Hopkins.  Mourad Almedar. (raison: ?) Empty Re: Tyrese Hopkins. Mourad Almedar. (raison: ?)

Message par Alemdar Jeu 31 Juil - 23:28

Dans le motel à Glen park, une fusillade se déclenche tu RW pour ne pas mourir, on te report, je te spec, je vois que tu es en RW pour ne pas recevoir les balles, et finalement tu /q.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Tyrese Hopkins.  Mourad Almedar. (raison: ?) Empty Re: Tyrese Hopkins. Mourad Almedar. (raison: ?)

Message par Jasper Terrell Jeu 31 Juil - 23:41

Sa? http://forum.cmlv-rp.com/t275833-tyrese-hopkins
Mais sa date et il a fait une explication plutôt qu'un rapport forum et j'm'étais clairement bien expliqué sur tous sa. C'étais d'une urgence IRL j'pouvais pas faire autrement, mais j'vais pas rentrer dans les détails j'avais tous expliqué dans cette explication... Prend la peine de la lire au-moins, s'il te plait.
J'la cite.
Tyrese Hopkins a écrit:
Avant tous bonjour, j'l'avais même pas vu. C'étais hier ou avant-hier je sais plus, alors déjà j'pensais tous vous avoir tués j'étais pas au courant pour l'histoire qui y avait encore du renfort là, d'tous manière j'aurai ouvert le feu sur lui si il était bien seul comme sur le screen ou alors j'me serai rendu si ils étaient plusieurs...(low hp)

Donc, j'commence par le deal car sa explique un peu mon /Q (j'en suis sincèrement navré d'ailleurs.) Alors j'avais affaire avec un gars (Keaton_...) Qui semblait être donc votre mouchard vue votre arrivé si soudaine après le deal, donc, j'avais prévenue de Keaton de se dépéché ICly à plusieurs reprises bien avant votre arrivé. (durant le deal) une fois terminer je m'apprétais déjà à /q quand on avait transferé tous mon coffre d'arme dans son coffre, donc il me dit merci tu gères etc IG et là j'allais écrire un message puis /q et j'aperçois deux voitures de police venir sur le parking, j'ai direct regagné l'intérieur j'ai fais duré. (j'ai d'ailleurs hésité /q à ce moment, c'étais déjà urgent mais j'm'attendais à un rapport ou à une explication alors j'ai donc fais comme j'ai pu pour faire duré.) Ensuite, quand j'ai tué le premier puis le deuxième près de l'escalier grace à l'intervention de mon second sur le deal j'ai tous d'suite regagné le fond du motel tous en m'occupant de bien inspecté que personne n'y entre. (J'étais pas au courant pour les renforts.) Après j'suis resté longtemp au fond. (Sa devenait vraiment urgent j'devais /q) j'ai donc re et j'ai /q comme on peut l'voir sur l'screen.

Je sais pas quoi vous dires... C'étais pas voulus, sincèrement. Veuillez m'en excusé, si vous l'souhaité on peut rejoué cette scène. (Vous qui voyez.) j'en vois aucun soucis mais quand j'ai re 2-3h plus tard IG y semblerait qu'j'sois "most wanted" par toutes vos unités ainsi que sur GlenPark, j'me suis fait arrêté à mainte reprise. J'en dis pas plus, néanmoins j'tiens à m'excusé encore une fois de nouveau.
Bon jeu à vous!
En bref, mon /q n'avait rien à voir avec eux, je devais /q dans l'immédiat avant la scène de deal et comme par-hasard le mec était un mouchard, j'suis rentrer dans mon chez moi et puis j'ai voulu m'expliqué voire /q mais j'me suis dit qu'il allait prendre sa comme un "refus de scène" ou voire un /q tous simplement, j'ai donc fait duré, j'me suis débarasser des deux flics dans l'motel à l'aide de mon partenaire lors du deal et j'me suis réfugier dans le fond du motel j'y suis resté en RW durant 5bonne minutes. (j'étais plus dérière le PC) j'ai re j'vois qu'il y a toujours rien j'ai finis par /q de toutes urgence. Voilà pourquoi je trouve sa injuste de ta part Mourad... Je comprend que sa peut être vu comme un non-respect des règles du serveur mais dans mon cas, sa le n'était pas voulu en aucun cas, c'pas 2-3h de prison IC qui vont m'faire peur si j'aurais pu j'aurais joué, m'enfin libre à toi de décider maintenant... Soit si tu l'souhaites tu peut m'unban, je t'en serai reconaissant ou soit tu peut dés à présent LOCK ce sujet et j'attendrais ces 5jours mais bon sa m'désavantage vraiment, surtout en ce moment. M'enfin bref, merci à toi d'avoir répondu.

EDIT: et je n'ai reçu aucune balle lors des faits, comme on l'voit sur le screen du gars sur l'explication il etait même pas devant moi, j'étais dans l'fond il étais encore qu'au couloir j'étais même pas au courant de sa présence, je le redis.
Jasper Terrell
Jasper Terrell

Message par Alemdar Ven 1 Aoû - 1:38

Ce n'est aucunement l'histoire des flics ou l'explication, c'est une autre fusillade IG ou tu as RW et /q ensuite pour ne pas mourir (le 31/07/2014 vers 1h43 je pense):

Alemdar
Alemdar

Message par Jasper Terrell Ven 1 Aoû - 14:37

C'étais quand sa? Mais waaah j'étais en RW l'pire, regarde les logs j'me suis reco juste après et j'ai lever mains j'ai même dit ((stop j'viens d'me co no dm)) l'mec à répondu ((ok)) j'avais rien à voir dans leur fusillade, j'les connais même pas.
Et j'traine toujours en /nomoff à l'extérieur alors qu'sur la vidéo j'le suis même pas, j'venais d'me co j'avais RW ils viennent j'sais pas pourquoi ni d'ailleurs pour quel raison et commençent à tirés j'ai /q en despi' et j'ai tous d'suite re et puis il était encore là mais ils m'ont laisser indem.
Jasper Terrell
Jasper Terrell

Message par Alemdar Ven 1 Aoû - 16:25

Non, que tu sois dans la fusillade ou pas, tu dois se laisser faire et tu demanderas des explications après ou tu posteras un rapport si c'est abusé, aucun droit de RW et /q pour ne pas mourir. Comme j'ai dis ci-dessus, la meuf a report pour RW en fusillade (elle aurait pas dû le faire si tu dis vrai), je spec je vois bien que tu es en RW pour ne pas mourir, tu finis par /q et donc j'ai appliqué la sanction.

Pas d'unban.
Alemdar
Alemdar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé