Rodriguez Gonzales [Mourad Alemdar]
3 participants
Page 1 sur 1
Rodriguez Gonzales [Mourad Alemdar]
Mon nom : Rodriguez Gonzales
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beh je sais pas pourquoi aimbot, j'étais au paintball avec des amis qui pouront le comfirmer, je site Ernesto Velasquez et Samuel Bejeras puis tous d'un coup j'ai freez, j'ai fais ctrl alt suppr pour pouvoir sortir du jeux freez, j'ai enlevé le jeux, il étais un peux tard j'ai donc déconecté, et la ce matin je vois que je suis banni pour Aimbot, donc je comprend pas pourquoi je suis bannis, car j'aimbot pas du tous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31829
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beh je sais pas pourquoi aimbot, j'étais au paintball avec des amis qui pouront le comfirmer, je site Ernesto Velasquez et Samuel Bejeras puis tous d'un coup j'ai freez, j'ai fais ctrl alt suppr pour pouvoir sortir du jeux freez, j'ai enlevé le jeux, il étais un peux tard j'ai donc déconecté, et la ce matin je vois que je suis banni pour Aimbot, donc je comprend pas pourquoi je suis bannis, car j'aimbot pas du tous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31829
Screen de votre ban sur le serveur:
Anthony Vescuzzi- Messages : 77
Re: Rodriguez Gonzales [Mourad Alemdar]
C'est pas bien mentir, Mourad va poster sa vidéo
Trevell Rogers- Messages : 2470
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos
Second personnage : N/A.
C'est clair et net l'aimbot:
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Nan mais je rêve là, en plus tu crois que j'aimbot vraiment sur la vidéo où tu vois que j'aimbot, parce que là j'ai juste vue quelqu'un joué au paintball normalement, c'est pas une preuve sachant que j'aimbot pas du tous.
Tous ceux qui me connait pouront vous le comfirmez que j'aimbot pas, ces pas une preuve Mourad t'a vidéo, y'a eu aucun test d'aimbot, où autres on vois juste que je joue aux paintball. Bref si t'a une vrai preuve à l'appuis, met là.
Car t'a vidéo est vraiment normal, je vois rien de pas normal. Et j'ai pas étais le seul bannis dans la soirée pour "cheat" aux paintball, des amis de ma faction également ont étaient bannis, eux en revenche, ils ont étaient unban direct.
http://forum.cmlv-rp.com/t276995-beverly-johnston-samuel-bajeras-cheat-wtf-unban-au-plus-vite-s-il-vous-plait-fail-je-suppose
Je te montre un exemple d'aimbot, si tu regarde cette vidéo et la mienne tu verra clairement que y'a rien avoir avec moi.
Tous ceux qui me connait pouront vous le comfirmez que j'aimbot pas, ces pas une preuve Mourad t'a vidéo, y'a eu aucun test d'aimbot, où autres on vois juste que je joue aux paintball. Bref si t'a une vrai preuve à l'appuis, met là.
Car t'a vidéo est vraiment normal, je vois rien de pas normal. Et j'ai pas étais le seul bannis dans la soirée pour "cheat" aux paintball, des amis de ma faction également ont étaient bannis, eux en revenche, ils ont étaient unban direct.
http://forum.cmlv-rp.com/t276995-beverly-johnston-samuel-bajeras-cheat-wtf-unban-au-plus-vite-s-il-vous-plait-fail-je-suppose
Je te montre un exemple d'aimbot, si tu regarde cette vidéo et la mienne tu verra clairement que y'a rien avoir avec moi.
- Vidéo Aimbot.:
UP, je suis banni pour rien du tous, j'aimbot pas, serte je suis pas nul en DM, mais je n'aimbot pas du tous, j'ai jamais cheaté de toute ma vie.
Ne fais pas l'innocent, tout le monde n'arrêtait pas de te /report pour aimbot IG, j'ai spec et j'ai tout vu. C'est est clair dans la vidéo:
0:16 tu tire sur le mec, il saute a coté ton viseur le suit directement.
0:23 tu tue Amalia ton viseur se switch directement vers l'autre qui tirait sur elle.
1:00 tu tue le mec, ton viseur se switch encore automatiquement vers un autre.
1:20 là c'est clair et net, tu tue le mec et ton viseur fait un tour de 140 degrés vers l'arrière.
1:39 la même chose, le joueur que tu tirais dessus meurt et ton viseur se switch rapidement.
0:16 tu tire sur le mec, il saute a coté ton viseur le suit directement.
0:23 tu tue Amalia ton viseur se switch directement vers l'autre qui tirait sur elle.
1:00 tu tue le mec, ton viseur se switch encore automatiquement vers un autre.
1:20 là c'est clair et net, tu tue le mec et ton viseur fait un tour de 140 degrés vers l'arrière.
1:39 la même chose, le joueur que tu tirais dessus meurt et ton viseur se switch rapidement.
Bon Mourad je te dis que j'aimbot pas on étais même pas sensé faire un paintball, ont étaient entrain d'RP ensuite ont ses dis on fait un paintball, on est allez, regarde les logs si tu veux, puis on commence la partit, j'ai pas du tous aimbot je suis un joueur qui DM bien, ces tous j'ai jamais aimbot de ma vie, ces abusé quand même que tu pense ça de moi, je bouge ma souris rapidement, j'ai la sensibilité à 8, je faisait même des 360° avec un aimbot, on ne peux pas faire de 360° surtout que quand je tire je rater souvent ma cible, normalement quand tu aimbot tu loupe pas 1 tir.
A 0.16 j'ai fait une roulette sur la gauche, puis j'ai tirer sur le mec il et mort.
A 0.23 je tue la fille, ensuite je vise l'autre mec direct, normal tu veux que je me laisse tué, on est à un paintball je comprend pas je vais pas me laisser mourir, je suis là pour gagné.
A 1.00 y'avais 3 personnes avec un aimbot, quand y'a 3 personnes il ne vise pas 1 personne, mais sa bug, et il vise plusieurs fois les 3 personnes là il s'avére que y'a qu'une personne et celuis qui étais devant moi.
A 1.20 j'étais en duel avec quelqu'un, si tu regarde bien a 1.15 on me tire dessus par dèrriére, donc quand je fini mon duel avec le mec je regarde vite fait dèrriére en me tournant avec la souris toujours entrain de visé
Regarde bien a 1.40 quand tu aimbot, le viseur vise automatiquement la personne, beh si tu regarde bien je viser le mec et je tirer en même temps, puis là je vise un peux devant lui afin de le skinshot.
A 1.59 y'a 1 duel entre une fille et un garçon, je vien puis je vise celle qui est low hp, sachant qu'elle étais plus loin que le garçon, si j'aurais aimbot sa aurais visé l'homme et pas la femme.
2.14 quand je tire au mp5 regarde bien les impacts de balle, ils touchent pratiquement que le sol, et pas sur lui.
J'ai jamais aimbot, et j'utiliserai jamais ce cheat, qui pour moi et un cheat inutile, surtout que je suis pas assez idiot même pour cheat sur un serveur RP que je joue régulièrement, j'ai une situation stable dans une faction que j'aprécie énormément, je vois pas pourquoi j'aurais cheaté.
A 0.16 j'ai fait une roulette sur la gauche, puis j'ai tirer sur le mec il et mort.
A 0.23 je tue la fille, ensuite je vise l'autre mec direct, normal tu veux que je me laisse tué, on est à un paintball je comprend pas je vais pas me laisser mourir, je suis là pour gagné.
A 1.00 y'avais 3 personnes avec un aimbot, quand y'a 3 personnes il ne vise pas 1 personne, mais sa bug, et il vise plusieurs fois les 3 personnes là il s'avére que y'a qu'une personne et celuis qui étais devant moi.
A 1.20 j'étais en duel avec quelqu'un, si tu regarde bien a 1.15 on me tire dessus par dèrriére, donc quand je fini mon duel avec le mec je regarde vite fait dèrriére en me tournant avec la souris toujours entrain de visé
Regarde bien a 1.40 quand tu aimbot, le viseur vise automatiquement la personne, beh si tu regarde bien je viser le mec et je tirer en même temps, puis là je vise un peux devant lui afin de le skinshot.
A 1.59 y'a 1 duel entre une fille et un garçon, je vien puis je vise celle qui est low hp, sachant qu'elle étais plus loin que le garçon, si j'aurais aimbot sa aurais visé l'homme et pas la femme.
2.14 quand je tire au mp5 regarde bien les impacts de balle, ils touchent pratiquement que le sol, et pas sur lui.
J'ai jamais aimbot, et j'utiliserai jamais ce cheat, qui pour moi et un cheat inutile, surtout que je suis pas assez idiot même pour cheat sur un serveur RP que je joue régulièrement, j'ai une situation stable dans une faction que j'aprécie énormément, je vois pas pourquoi j'aurais cheaté.
Plus que tu insiste et tu nie, je ne serais pas gentil avec toi, sois franc et on pourra négocier.
Qu'est-ce que tu m'parle de négocier, j'ai pas besoin de négocier, je connais bien mon cas actuel, j'ai pas aimbot, je t'es trouvé toute les fails possibles pour prouver mon innocence, toi tu perciste dans le fait du aimbot.
La vidéo n'est vraiment pas une preuve contre moi, tu peux rien faire avec sachant que j'ai jamais aimbot, tout ce que tu trouve à dire ces "sois franc et on pourra négocier" je péte un cable ça fait trois jours que je suis banni définitivement, alors que je n'est vraiment rien fait du tout, comprend mon cas, maintenant laissons un admins plus expérimenté que toi inspecté cette vidéo pour qu'il donne son avis, mais qu'il regarde tout la demande de unban également, vue que j'ai affaire à quelqu'un qui ne connais rien du tout niveau aimbot.
La vidéo n'est vraiment pas une preuve contre moi, tu peux rien faire avec sachant que j'ai jamais aimbot, tout ce que tu trouve à dire ces "sois franc et on pourra négocier" je péte un cable ça fait trois jours que je suis banni définitivement, alors que je n'est vraiment rien fait du tout, comprend mon cas, maintenant laissons un admins plus expérimenté que toi inspecté cette vidéo pour qu'il donne son avis, mais qu'il regarde tout la demande de unban également, vue que j'ai affaire à quelqu'un qui ne connais rien du tout niveau aimbot.
J'ai déjà demandé l'avis de quelques membres du staff et ils ont tous confirmé l'utilisation de l'aimbot.
Rodriguez Gonzales a écrit:A 0.16 j'ai fait une roulette sur la gauche, puis j'ai tirer sur le mec il et mort.
Ils ont vue ta vidéo, mais pas le report, relit bien en regardant la vidéo et tu verra que j'aimbot pas. C'est chaud que je suis obliger de me justifier et tous comme ça alors que j'aimbot pas, quand je regarde tes mèssages je sais plus quoi répondre, je vais pas jurer sur la tête de ma mère pour un jeux, je sais pas moi il te faut quoi pour te prouver mon innocence, j'ai jamais utiliser d'aimbot de ma vie, je sais même pas comment mettre un cheat sur un jeux. En tous cas je t'assure, t'a ma parole que j'ai jamais cheat sur un jeux, je me débrouille très bien Death'Match, je suis pas un joueur qui embête où qui fou là merde sur ce serveur, j'ai même pas l'envie de cheater sur CMLV, surtout à un paintball, j'èspére que j'ai étais assez compréhensif en ton égard. Je ne suis pas un gamin qui cherche à faire coùler le serveur, j'ai une faction que j'aprécie, j'ai un rank bien placé, je ne vais pas me permettre de aimbot à un paintball, surtout avec un R5/Presque Leader faction.