Castle Cunningham. - Matheo Madlin
3 participants
Page 1 sur 1
Castle Cunningham. - Matheo Madlin
Mon nom : Castle Cunningham.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : ban evading ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Moi non plus j'ai pas compris mdr
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): je le donne après quand je me reco la flemme la
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : ban evading ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Moi non plus j'ai pas compris mdr
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): je le donne après quand je me reco la flemme la
Screen de votre ban sur le serveur:
En attente de ban- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Encore cramer.
Re: Castle Cunningham. - Matheo Madlin
fais pas le niet
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Faire le niet de quoi je suis level 18 certes j'ai perdu mon compte forum suite a un déménagement j'avais pas le mot de passe en tête mais c'est pas une raison pour bannir sans raison, j'ai une Sanchez 60k en banque j'étais en train d'RP j'étais a la recherche de matos afin de braquer la banque le lendemain et tu bannis pour rien, je vais peut-être passer par la case abus car c'est totalement un abus de commandes, j'ai commencé à faire des vidéos sur GTA-CMLV braquage j'ai fait QUOI ? C'est les administrateurs comme ça qui me dêgoutent qui te bannissent comme ça, après certes c'est peut-être que je suis tombé sur une IP ou il y a un compte bannis car sur un DM je me suis retrouvé banni pour Fayez une fois que je connais pas quand j'ai reboot ma box tout est rentré dans l'ordre.
Tu n'arretes pas de /q en scène, de faire des actions no-rp sur le serveur.
Pour moi tu es Geko, a voir si c'est vrai, mais tu as son comportement.
Voici : http://forum.cmlv-rp.com/t276974-castle-cunningham-multiples-q-en-scene-powergame-fuit-etant-braque
http://forum.cmlv-rp.com/t277050-castle-cunningham-multiple-q-pour-eviter-la-prison
Pour moi tu es Geko, a voir si c'est vrai, mais tu as son comportement.
Voici : http://forum.cmlv-rp.com/t276974-castle-cunningham-multiples-q-en-scene-powergame-fuit-etant-braque
http://forum.cmlv-rp.com/t277050-castle-cunningham-multiple-q-pour-eviter-la-prison
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
Actions no-rps ? MDRRR moi j'essaie de faire de mon mieux j'avoue j'ai merdé sur le truc du DDF voiture je referai l'autre /q c'est parce que il y a eu un manque de rôleplay de la part des forces de l'ordre, comme dit sur le rapport postée, je portais un casque en métal, comment une balle est-elle censée le traverser ?
Concernant le /q du braquer j'ai remboursé ce que je devais, en tout cas ils ne devraient pas être deux mais bien un seul, et le conducteur de la Sultan est Cordell Perkins qui /q en fusillade après être rentré dans le gym Ganton.
No comprendo.
Concernant le /q du braquer j'ai remboursé ce que je devais, en tout cas ils ne devraient pas être deux mais bien un seul, et le conducteur de la Sultan est Cordell Perkins qui /q en fusillade après être rentré dans le gym Ganton.
No comprendo.
Glenn_Strawbridge Nelson_Dammarey, etc...
Ptin tu as la mémoire courte
Ptin tu as la mémoire courte
Non Ashley_Wilson c'est mon ancien rename no comprendo désolé mais la ça devient grave, t'habites a quel ville pour que je puisse te trouver un bon psy ? Confondre des personnes comme ça polalala c'est grave mais vraiment grave.
Ya pas des bons nutritionnistes a Marseille ?
(Ptetre que tu te reconnaitras avec ça).
(Ptetre que tu te reconnaitras avec ça).
Pourquoi tu parles de nutritionnistes ? Je n'en ai pas besoin j'ai un poids normal à mon âge mec, 47 kg, donc je comprends pas ce que tu me sors la, j'aimerai juste pouvoir jouer tranquillement, et puis ban evading c'est quoi ?
Même mot de passe que Glenn_Strawbridge Nelson_Dammarey, drôle de coïncidence :s
Je sais pas j'utilise ce mot de passe depuis un bon bout de temps, j'avais pas de MDP j'ai mis ça par peur d'oublier l'ancien qui était assez simple... "beaubebe", a ton avis je garderais ce mot de passe ? Puis atteinte a la vie privée mais ça n'en parlons pas...
Edit : je dois déco si tu veux parler ajoute Skype : handy.samp je suis co toute la journée a partir d'environ 9h, ou sinon sur la demande de débanissement. Bonsoir et bonne nuit a toi.
Edit : je dois déco si tu veux parler ajoute Skype : handy.samp je suis co toute la journée a partir d'environ 9h, ou sinon sur la demande de débanissement. Bonsoir et bonne nuit a toi.
Quelle vie privée ? Si ton bide a tourné sur skype c'est a toi de faire gaffe.
Non aucun déban même localisation, même plage IP, même comportement de k sos et /report sur toi + soupçons de Nayeli, j'ai pas besoin de plus pour te virer, a la prochaine.
Non aucun déban même localisation, même plage IP, même comportement de k sos et /report sur toi + soupçons de Nayeli, j'ai pas besoin de plus pour te virer, a la prochaine.