GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Jay Brooklyn - Mathéo

3 participants

Aller en bas

Jay Brooklyn - Mathéo Empty Jay Brooklyn - Mathéo

Message par Jay Brooklyn. Mer 27 Aoû - 13:55

Mon nom : Jay Brooklyn
Nom de l'admin qui m'a banni: Mathéo
Raison : Soupçon de dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le motif du ban c'est soupçon de dm, tu me dis explique moi tout les kills que tu as fait alors que j'en ai fais que 2 sur jefferson et je l'es expliquer sur ma précédente demande de deban et toi tu trouve à dire "T'es complice dmeur = pas de deban".
Alors explique moi qui est le DMEUR sachant que nos kills sont entièrement justifié en plus j'ai expliqué comment j'ai connu Avon, je prends le temps de te répondre.
Tout est justifié comme le dis et redis, y'a eu aucun rapport sur moi pour DM car les personnes qu'on a shoot savent très bien pourquoi on a tiré, limite tu peux me reproché d'avoir shoot un gang étant civil mais sa vaux pas bandef.
Une demande de deban c'est fait pour détailler les faits, toi tu prend 10secondes pour y répondre alors que j'ai même pas DM.
D'ailleurs je remarque en plus que t'es en collaboration avec ton associé géko pour me faire bandef vue qu'il poste sur ma demande de deban pour X raison bref c'est vraiment bas comme niveau d'en arriver là.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32328
Screen de votre ban sur le serveur: Unable to screenshot
Jay Brooklyn.
Jay Brooklyn.

Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jay Brooklyn - Mathéo Empty Re: Jay Brooklyn - Mathéo

Message par Matheo Mer 27 Aoû - 14:59

T'es avec un dmeur un compte hack, tu participes a un shooting dm civils vs gangs j'ai pas besoin d'écrire 10 lignes.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jay Brooklyn - Mathéo Empty Re: Jay Brooklyn - Mathéo

Message par Jay Brooklyn. Mer 27 Aoû - 16:48

Mais quelle DM le gars j'le connais IC les crips nous ont shoot car on s'est pavaner dans leurs quartier c'est normal on réplique c'est injuste car je traine avec mec qui soit disant hack alors que j'en savais rien et comme j'ai dit c'est la première fois que je traine avec lui c'est injuste tu ne prends pas le temps de lire ce que j'ai marqué et tu ne me met pas a ma place j'ai l'impression d'être incompris.
Et puis c'est pas crédible comme par hasard je suis seul avec lui tu le ban pour hack? Comme si vous vous en êtes pas aperçu plus tôt ? Moi je pourrais te l'jurer que j'savais pas que c'était un compte hack
Da'ccord pour la fusillade gang vs civil je suis prêt a prendre une sanction aucun soucis mais sa vaux pas bandeg quand même

Laisse moi une chance j'ai qu'une sanction et c'était bunnyhop Level 2 j'ai rien eu d'autre avant enfin je pense pas je ferais pas n'importe quoi.
Jay Brooklyn.
Jay Brooklyn.

Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jay Brooklyn - Mathéo Empty Re: Jay Brooklyn - Mathéo

Message par Avon Washington Mer 27 Aoû - 21:53

T'es avec un dmeur un compte hack

Le compte n'est même pas hack, regarde les IP tu la verras localiser en Algerie plus précisément à Oran dans le 31000, maintenant si ta de meilleur preuve genre un gars qui dit que c'est son compte et qu'il c'est fait hack je veut vraiment voir.
Avon Washington
Avon Washington

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jay Brooklyn - Mathéo Empty Re: Jay Brooklyn - Mathéo

Message par Matheo Mer 27 Aoû - 23:46

Le compte n'est même pas hack, regarde les IP tu la verras localiser en Algerie plus précisément à Oran dans le

Hostname: alille-654-1-205-21.w92-147.abo.wanadoo.fr
ISP: Orange
Organization: Orange

jcrois ta un pb avec la Géographie.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jay Brooklyn - Mathéo Empty Re: Jay Brooklyn - Mathéo

Message par Avon Washington Jeu 28 Aoû - 0:05

J'te parle d'avant, aujourd'hui même je suis à Lille, oui
Avon Washington
Avon Washington

Messages : 148
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jay Brooklyn - Mathéo Empty Re: Jay Brooklyn - Mathéo

Message par Jay Brooklyn. Jeu 28 Aoû - 22:54

Bon ok tu fait exprès d'esquiver les demandes de deban, tu fais du hors sujet je vais pas attendre 3 semaines ton avis surtout si c'est pas pour lire ce que j'ai dis et lock la demande de deban en deux mots complètement bidon, tu passera sur l'abus admin quand tu auras 5 minutes comme tu le dis si bien lol.
Jay Brooklyn.
Jay Brooklyn.

Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jay Brooklyn - Mathéo Empty Re: Jay Brooklyn - Mathéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum