GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Divy Black [Frank Nixon]

2 participants

Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Mer 6 Aoû - 23:06

Mon nom : Divy Black
Nom de l'admin qui m'a banni: Frank Nixon
Raison : Ne respecte pas sa seconde chance, demande d'unban serieux a posté
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Sérieusement contrairement à ce que tu crois j'ai pas fait ça pour troll, je savait tres bien que tu allais me spec c'est pour ça que d'apres moi j'ai adopter un RP correct, je part en vacance Vendredi c'est pour ça que je voulais pas m'integrer dans une faction ou un job tout de suite donc j'ai pris le travail de pizzaboy et j'ai fait ami avec des collègues.

Franchement je trouve que j'ai fait des vrais scène, notamment ou je me pointais dans le commissariat central pour aller livrer une dizaine de pizza pour les arnaquer (même si ça a pas marché) ou à la fin on a finit la scène sur le tribunal avec un juge, un avocat, et tout

La fête que j'ai fait vers 3h du mat pareil, à 3 heures du mats on a eu cette idée sympa qui a permis de réunir les joueurs (même si sa a mal finit comme toute fête sur CMLV) et c'est ça le but de ce jeu réunir les joueurs.

Je n'avais plus aucun pote en revenant de mon ban et j'ai été faire ce que j'avais à faire à la banque, sauf que je suis tombé sur un flic rageux qui m'a retiré mon permis et mit un sabot (injustifié pour moi), c'est pour ça que je suis souvent en travail pizzaboy car le but de ce jeu reste avant tout d'intéragir avec les autres joueurs ce que j'ai fait à ma manière en allant vendre des pizzas, arnaquer des personnes, organisé une fête à 3heures du matin ou on donnait des pizzas gratuitement... Sinon quel utilité à rester dans sa voiture et faire des tours, moi je trouve au contraire avoir bien repris le RP après c'est au goût de chacun, a ce que je vois y'en a que ça plaisent pas que y'ai des ventes de pizzas devant la banque, moi je trouve que au contraire c'est un bon coin de vente, les joueurs ne peuvent pas dire qu'ils ont pas d'argent (même s'ils sont pressé souvent), y'a pas mal de passage et c'est là que j'ai gagner le plus d'argent (une fois on m'a donné un pourboire de 2 000$)

Pour le language sms je le cache pas j'ai un nouveau clavier et je tape assez vite au clavier et j'essaye décrire au plus vite que possible. et oui dès fois j'écris en verlan, mais ça c'est pour rajouté une touche de "personnalité" dans mes phrases, on sait tous qu'un livreur de pizzas n'est pas aussi distingué qu'un avocat donc je ne pensais pas faire mal (même quelques fois je dit "Wesh" même si j'ai arrêté car sa fait trop français)


Maintenant ou on en est voilà ce sera libre à ton choix, j'ai pu découvrir un RP qui n'a jamais été fait une seul fois de manière sérieuse comme je l'ai fait (même si comme je le dis ce n'est pas au gout de tout le monde apparement), certes j'ai fait quelques fautes de réalisme mais je n'estime pas avoir fait des grosses fautes de RP au point de voir annuler ma seconde chance

Bonne soirée a toi et merci de m'avoir laisser la possibilité de m'expliquer

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31907
Screen de votre ban sur le serveur: J'y arrive pas avec mon nouveau pc sa met unable to save screen

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Jeu 7 Aoû - 19:16

up

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Ven 8 Aoû - 16:05

up

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Dim 10 Aoû - 0:23

Up

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Dim 10 Aoû - 23:18

Up

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Mar 12 Aoû - 9:38

Up

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Evio Moreno Mar 12 Aoû - 13:27

T'as eu tes secondes chances, là je ne vois clairement plus ce que je peux faire. Regarde ta somptueuse demande d'unban qui est totalement contraire à ton rp quasi "mixe" ingame.
T'organisais des soirées ksos qui ne menaient à rien si ce n'est la discorde.

Comme tu l'as dis, tu vas partir en vacances. Quand tu reviendras on verra si t'as des projets sérieux et tu seras suivi. Pour le moment c'est non, il faut arrêter de me prendre pour un con. Le pizzaboy armé qui ne met pas de majuscules et parle comme un wsh ça va deux minutes.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum