GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Divy Black [Frank Nixon]

3 participants

Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Jeu 28 Aoû - 21:39

Mon nom : Divy Black
Nom de l'admin qui m'a banni: Frank Nixon
Raison : Ne respecte pas sa seconde chance, demande d'unban serieux a posté
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour alors comme convenu je reposte une demande d'unban a la fin de mes vacances et je vais citer le message que tu as posté sur l'ancienne demande (http://forum.cmlv-rp.com/t277261-divy-black-frank-nixon)

T'as eu tes secondes chances, là je ne vois clairement plus ce que je peux faire. Regarde ta somptueuse demande d'unban qui est totalement contraire à ton rp quasi "mixe" ingame.
T'organisais des soirées ksos qui ne menaient à rien si ce n'est la discorde.

Comme tu l'as dis, tu vas partir en vacances. Quand tu reviendras on verra si t'as des projets sérieux et tu seras suivi. Pour le moment c'est non, il faut arrêter de me prendre pour un con. Le pizzaboy armé qui ne met pas de majuscules et parle comme un wsh ça va deux minutes
.

Bien pour commencer je n'ai pas compris ce que tu trouves de si mal à mon RP, au début j'ai rejoins le job pizzaboy pour passer du temps sur le jeu sans me consacrer à un job ou une faction et aussi pour avoir un contact avec d'autre joueur (sinon j'aurais rejoins fermier), c'est ce que j'ai fait au début j'allais à la banque puis j'ai eu un pourboire de 2k alors j'ai continué et je me suis fait des amis IG, d'autre pizzaboy avec qui je vendais devant la banque, moi je trouve sa au contraire sympa, sa change de la routine car bon aller vers tout le monde en scooter pour dire "pizza?" c'est chiant a la longue surtout quand les joueurs te disent "20 $ elles sont en or les pizzas?!" alors qu'ils gagnent 1600 par payday
Donc on se mettait souvent devant la banque et on interpellais tout le monde pour leurs proposer les pizzas, comme je dis on se prenais souvent des vents mais j'ai déjà eu pas mal de pourboire.

T'organisais des soirées ksos qui ne menaient à rien si ce n'est la discorde.
J'ai organisé une seul soirée et c'etait a 3h du matin sur le parking de la pizzeria, est-ce que c'est si mal que sa? j'ai organisé une animation ou on s'est bien amusé, a la base c'était pas mon idée c'est un amis IG a moi qui m'a dit que sa pourrait être pas mal une soirée "pizza a volonté gratuite", c'est vrai quoi, c'était la seul soirée que j'ai organisé et elle était a 3h du mat, sa a peut etre terminé en insulte sur les flics mais sa c'est le jeu qui veut sa, et si la discorde est présente la police est la pour remettre de l'ordre même si je trouve sa assez dommage

Comme tu l'as dis, tu vas partir en vacances. Quand tu reviendras on verra si t'as des projets sérieux et tu seras suivi. Pour le moment c'est non, il faut arrêter de me prendre pour un con. Le pizzaboy armé qui ne met pas de majuscules et parle comme un wsh ça va deux minutes
Voila je reposte pour reprendre le jeu, sa va être la reprise des cours donc je compte pas me connecter trop trop souvent, et le RP gang sur CMLV je ne le trouve pas très intéressant alors si tu me débannis je rejoindrais surement un job.. maintenant non je n'etait pas armé quand j'etait pizzaboy et le fait que je mettent pas de majuscule je ne trouve pas sa si grave, sachant que dans la syntaxe c'est correct de ne pas mettre de majuscule au début de la phrase :
Divy Black dit : comment ça va?
Divy Black dit : Comment ça va?

Et si je parlais comme ça c'est comme j'ai dit pour donner un style, je plaçait quelque mot en verlan, etc, j'évite d'écrire en SMS mais j'essaye d'aller assez vite quand je suis sur le jeu c'est pour ça j'écrirais "stp" au lieu de s'il te plaît"

Honnêtement je pense pas avoir fait de si grosse erreur de rp pour remettre en cause ma seconde chance, j'ai même fait des trucs originaux quand j'était pizzaboy du genre aller voir un mec qui a commander une pizza pour l'arnaquer et lui dire qu'il faut qu'il en paye 10

Bien bonne soirée
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31907
Screen de votre ban sur le serveur: sa me met "unable to screen"

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Ven 29 Aoû - 19:36

up

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Sam 30 Aoû - 19:05

up

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Evio Moreno Dim 31 Aoû - 20:35

Je vais y réfléchir et en parler avec les autres administrateurs.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Lun 1 Sep - 14:08

Ok merci j'attends votre réponse avec impatience

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Ven 12 Sep - 6:28

up

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Sam 13 Sep - 10:03

up

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Quincy King Sam 13 Sep - 13:55

Je ne comprends comment on peut envisager son deuxième unban or que on n'envisage même pas de m'unban pour mon premier bandef qui dure déjà depuis 5 mois or qu'on devait ' y réfléchir ' à partir de deux mois.. enfin bref..

Quincy King

Messages : 357
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Divy Black Sam 13 Sep - 17:45

Quincy King a écrit:Je ne comprends comment on peut envisager son deuxième unban or que on n'envisage même pas de m'unban pour mon premier bandef qui dure déjà depuis 5 mois or qu'on devait ' y réfléchir ' à partir de deux mois.. enfin bref..
Divy Black [Frank Nixon] On_s_en_fou_mon_gars_-cf9f99a591

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Quincy King Sam 13 Sep - 19:12

Donc tu t'en fous si j'ai raison et qu'ils oublient l'éventualité qu'on te deban ? 😧
(Vive le rôle play 50 dans une Bobcat à flood partout )

Quincy King

Messages : 357
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Evio Moreno Sam 13 Sep - 19:22

T'as été ban forum, tu veux être déban ig ?
lol

Aucun unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black [Frank Nixon] Empty Re: Divy Black [Frank Nixon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum