Spencer Campbell [Severo]
4 participants
Spencer Campbell [Severo]
Mon nom : Spencer CAMPBELL
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford (Severo)
Raison : Détournement de script (Severo).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Nous participons à une scène de retranchement avec le LSPD et les différents services, il s'avère qu'au bout de plus de deux heures de scène je meurs, je suis donc KillScript. Par la suite, un LSPD se présente vers moi et me dit :
"[18:29:00] James_Morales vous chuchote: tu veux un coup de mains ou tu paye 3k ?"
Dans la phrase ci-dessus je pensais qu'il allait contacter AS par différents moyens pour qu'ils viennent étant donné que j'ai effectué plusieurs demandes en radio d'urgence, je lui répond donc :
"[18:29:18] Spencer Campbell dit: [voix basse] (( coup de mains ;("
Par la suite il se met à me DM croyant à un délire ou une mauvaise blague de sa part je luis répond :
"[18:29:29] Spencer Campbell dit: [voix basse] (( ah nn"
Par la suite je suis mort à l'hôpital comme le prouve les logs suivantes :
"[18:29:36] Docteur: Nous vous avons soigné. La facture s'élève à $3000"
"[18:29:36] Docteur: Malheureusement, vous avez supporté quelques pertes de mémoire"
Je ne vois donc aucun détournement dans script dans ce qui c'est passé, s'agit t'il d'une erreur ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31991.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford (Severo)
Raison : Détournement de script (Severo).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Nous participons à une scène de retranchement avec le LSPD et les différents services, il s'avère qu'au bout de plus de deux heures de scène je meurs, je suis donc KillScript. Par la suite, un LSPD se présente vers moi et me dit :
"[18:29:00] James_Morales vous chuchote: tu veux un coup de mains ou tu paye 3k ?"
Dans la phrase ci-dessus je pensais qu'il allait contacter AS par différents moyens pour qu'ils viennent étant donné que j'ai effectué plusieurs demandes en radio d'urgence, je lui répond donc :
"[18:29:18] Spencer Campbell dit: [voix basse] (( coup de mains ;("
Par la suite il se met à me DM croyant à un délire ou une mauvaise blague de sa part je luis répond :
"[18:29:29] Spencer Campbell dit: [voix basse] (( ah nn"
Par la suite je suis mort à l'hôpital comme le prouve les logs suivantes :
"[18:29:36] Docteur: Nous vous avons soigné. La facture s'élève à $3000"
"[18:29:36] Docteur: Malheureusement, vous avez supporté quelques pertes de mémoire"
Je ne vois donc aucun détournement dans script dans ce qui c'est passé, s'agit t'il d'une erreur ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31991.
Screen de votre ban sur le serveur:
Gianni Haynes- Messages : 1970
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Spencer Campbell [Severo]
Ok je vais faire une demande de log pour vérifier ce que tu dis, si c'est vrai tu seras unban.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Unban désolé et bon jeu. Au moins toi tu sais que c'est interdit, j'espère que tes collègues prendront exemple sur toi la prochaine fois.
Severo Lucientes a écrit:Unban désolé et bon jeu. Au moins toi tu sais que c'est interdit, j'espère que tes collègues prendront exemple sur toi la prochaine fois.
Je n'étais même pas au courant qu'il s'agissait d'un détournement de script au passage..
Merci de l'unban, cependant, la prochaine fois pensé à demander des explications au lieu de ban sans prévenir avec une mauvaise surprise à la connexion.
Bonne journée.
Gianni Haynes- Messages : 1970
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Justement tu étais déconnecter on n’allait pas attendre que tu reco pour te tp puis expliqué peut être que j'aurais oublié ou que sa aurait mis plus de temps, j'ai fait que suivre la procédure qu'on doit appliquer vus que tu n'étais pas là et que tes amis ont dit que tu as participé au use beug. Tous ceux connecté ont été TP et il y'a eu une explication de 20 minutes au moins avant de les sanctionnés.
Tu as oublier de lock ?
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Jermaine, il va falloir que tu arrêtes de poster partout afin d'augmenter le nombre de tes messages, surtout les demandes de dé-bannissement ou tu n'es pas autorisé à poster. Je t'avertis avant de passer à la sanction forum, donc fais attention.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame