Eligio Ikanov - Mourad
Page 1 sur 1
Eligio Ikanov - Mourad
Mon nom : Eligio Ikanov
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad
Raison : Complice DMEUR.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est justifié Fahd me l'avait dit en /w que c'était lui je l'ai pas balance parce que je m'en foutais, je pensais pas qu'il allait faire une vidéo DM car ces kills ont été justifié IC. Je regrette de n'avoir pas rapport plus tôt si j'aurais su que j'aurais été banni, voilà laisse moi banni j'assume totalement car c'est justifié mais j'aurais bien aimé avoir une deuxième chance s'il te plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32054
Screen de votre ban sur le serveur: Je peux pas.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad
Raison : Complice DMEUR.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est justifié Fahd me l'avait dit en /w que c'était lui je l'ai pas balance parce que je m'en foutais, je pensais pas qu'il allait faire une vidéo DM car ces kills ont été justifié IC. Je regrette de n'avoir pas rapport plus tôt si j'aurais su que j'aurais été banni, voilà laisse moi banni j'assume totalement car c'est justifié mais j'aurais bien aimé avoir une deuxième chance s'il te plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32054
Screen de votre ban sur le serveur: Je peux pas.
Invité- Invité
Re: Eligio Ikanov - Mourad
On donne pas de chance aux joueurs qui aident les DMeurs à foutre la merde sur le serveur.
Aucun dé-ban.
Aucun dé-ban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame