GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Demande De débanissement collectif

3 participants

Demande De débanissement collectif Empty Demande De débanissement collectif

Message par Arnaud_Coustol Mer 13 Aoû - 0:26

Mon nom : Arnaud_Coustol , Marwane_Wayne et Andrew_Hollins
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella_Guerrero
Raison : Mauvaise interprétation du TS/Skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Andrew Hollins et nouveau sur le serveur il a commencé aujourd'hui vers 21h 30 . Nous avons passés la soirée au virus . Suite a cela , Andrew a voulu savoir comment marcher le Job fermier car c'est la premiere fois sur cmlv qu'il se co ( commande etc ) . Suite à cela nous avons pris la décision de s’appeler sur skype dans le but de l'aider et de lui expliquer comment ça marché et des erreurs à pas faires. Malheuresement notre agissement à était mal interprété par Mariella .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32060 - 32061 - 32062
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande De débanissement collectif 0925050

Arnaud_Coustol

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande De débanissement collectif Empty Re: Demande De débanissement collectif

Message par highgroves Mer 13 Aoû - 2:04

Il n'y a pas de mauvaise interprétation, vous étiez bien au micro. À chaque fois que l'un était seul, l'autre allait le chercher et ainsi de suite. Je n'ai vu aucune parole venant de l'un de vous donc il n'y a pas d'erreur. Je doute que cela soit nécessaire mais Lujan pourra venir témoigner si besoin est.
highgroves
highgroves

Message par Arnaud_Coustol Mer 13 Aoû - 10:34

Tout d'abord merci de répond rapidement a notre demande. Oui nous somme d'accord nous avons commencer a utiliser SKype juste avec la soirée au virus. Vous pouvez en témoignez si vous avez /spec a partir de la . QUe nous avions bien juste utiliser skype pour la ferme. AU virus vous pouvez vérifier que la nous le l'avions pas avec les logs car on a interagit dans pas mal de scène . Sur le coup sincèrement croyez nous sur parole . On est nouveau sur le serveur on voulez pas faire les malins en ne jouant pas a 100 % rp . On voulez juste montrer a Andrew le metier de fermier et qu'il y avait des spawn de voiture en libre service .Car il ne savez pas du tout comment il aller se debrouiiller sur le serveur. Normalement j'ai bien tout résumé. Nous avions bien prit connaissance que notre acte n'est pas autorisé par ce serveur mais nous n'avons pas utiliser skype tout la journée ou dans une scene qui gacherai tout le RP. La nous l'avons fait pas dans un but ( Hors la loi disons ) nous l'avons pas dans le but d'aider un joueur qui voulait vraiment integrer le serveur et qui voulait des explications . Mariella je représice que oui on venez se cherchait en scoot facilement et sans dialogue RP car on était en skype mais non on ne pensais pas qu'on agissait mal car on ne faisait pas de scene nous avions seulement pour objectif d'aide une personne. Moral de l'histoire = J'ai mal agit, je comprend que maintenant si il y une histoire de la meme sorte je doit ammenner cette personne à la ferme de manière rp et lui indiquer les commandes ou les choses compliqué a pas faire en (( ... )). Nous somme nouveau , comprenez que l'on a pas pensé que notre agissement aurait autant d'importance . Si je prend autant de temps a vous poster ce message c'est par pur sincérité. Nous somme nouveau sur le forum on voulait juste s'amuser et passer du bon temps sur ce forum d'autant plus que nous somme en vacances. Nous vous demandions , avec notre plus grand sincérité , un allègement de votre sanction . ( ou remplacer par un jail de 3h très chiant ) .Merci pour tout et merci d'avoir tout lu . Cordialement.

Arnaud_Coustol

Message par Thibault_Mercurin Mer 13 Aoû - 14:07

Je tiens à préciser que j'étais avec eux, je devais juste me déconnecter. Nous voulions juste apprendre les " bases " du serveur à Andrew. Nous ne voulions pas en arriver ici, et nous sommes vraiment désolé. Il y a même eu des scènes entre Andrew et moi dans le virus, ce qui prouve qu'on a pas tout fait sur skype ( A vérifié dans les logs si non-croyance ). Nous sommes vraiment désolé, nous ne savions pas que cela aller terminé comme ça. Avec l'espérence de se faire déban,
Thibault, Arnaud, Andrew et Marwane.
( Numéro de mon ban : 32063 ).
Thibault_Mercurin
Thibault_Mercurin

Message par Arnaud_Coustol Jeu 14 Aoû - 9:35

UP !

Arnaud_Coustol