Anyelo_Perez [Arnaque OOC]
2 participants
Page 1 sur 1
Anyelo_Perez [Arnaque OOC]
- Mon nom : Benedikt Novatchkov
- Nom du joueur rapporté : Anyelo Perez
- Profil panel du joueur : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=4447
- Date de l'évenement : 14/08/2014
- Règle(s) non respectée(s) : Arnaque OOC
- Donnez le nom des Admins connectés et en devoir pendant les faits. Vous ont-ils aidé? Si oui qui? Pourquoi avoir posté?
Non - Citez une phrase prononcée par le(s) joueur(s) que vous rapportez durant la scène (avec l'heure si possible) : //
- Contexte (max 10 lignes, synthétisez) :
Il met une annonce sur une maison, il fait croire que le mapping extérieur est bien à lui, alors que le mapping extérieur a été mit et uniquement mit par Enzo_Caponi.
De plus il dit que le mapping extérieur a un /ocode, ce qui permet au gens d'augmenter le prix, il n'y a aucun /ocode dans son mapping intérieur, alors qu'il prétendait en avoir un.
AUCUN /OCODE dans la maison ça m'fait bien rire pour quelqu'un qui à mis uniquement 25 jetons au lieu d'avoir mis plus de 50 jetons et en plus il est level 51.
Je ne suis pas le seul à me plaindre, je voulais ne pas les écouter, au final j'aurais dû. (regarder annonce)
Je veux mon remboursement des 700 000$ que j'ai fourni pour ça, et qu'il trouve un autre client.
Vendre une maison plus chère en faisant croire les personnes de plusieurs choses fausses, ça ne me plaît pas. - Screen shots :
- OOC Annonce:
- Anyelo Perez a écrit:Vente d'une magnifique demeure sur Marina.L'exterieur.
- Photo:
L’intérieur.- Photo:
Je ne fais aucune offre de prix, à vous de me proposez, je n'apporterais aucune attention aux offres sans intérêts.
((Mapping perso, (légèrement plus de 150objets) Mapping portail.))
Lien forum de son annonce : https://gtasamp.meilleurforum.com/t277053p15-vente-mafnifique-demeure-marina-rodeo - Joueurs autorisés à poster :
Lui (x1), moi (x1), admin
Dernière édition par Franklin SEINFIELD le Jeu 14 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Re: Anyelo_Perez [Arnaque OOC]
Je ne vois pas de quoi tu parles pour l'intérieur, la maison étant en vente, tu l'as acheté directement IG sans scène, je t'ai donnée donc le /ocode de la grille à l'éxterieur, il n'existe aucun /ocode dans les maisons, si tu parles du passage secret c'est derrière la bibliothèque, je ne vois pas quel /ocode tu veux. (Quand je parlais du mapping intérieur c'était celui de la maison mappé en face, le code n'avait rien à voir.)
Je n'ai jamais dis que le mapping portal a été mis par moi, mais la maison fait partie du portail. Le mapping perso a été fait par moi par contre oui.
Un rapport inutile, tu aurais pu poster une explication pour ça ou tout simplement me demander skype. Aucune arnaque OOC, je demande une sanction pour rapport inutile du coup.
Bon jeu.
Merci d'édit et de supp au plus vite les photos skype, on m'ajoute inutilement maintenant, et les /ocode pour éviter tout méta.
Je n'ai jamais dis que le mapping portal a été mis par moi, mais la maison fait partie du portail. Le mapping perso a été fait par moi par contre oui.
Un rapport inutile, tu aurais pu poster une explication pour ça ou tout simplement me demander skype. Aucune arnaque OOC, je demande une sanction pour rapport inutile du coup.
Bon jeu.
Merci d'édit et de supp au plus vite les photos skype, on m'ajoute inutilement maintenant, et les /ocode pour éviter tout méta.
Sang Diû- VIP
J'ai fais fausse route sur tout le truc, désolé, je n'avais pas compris, j'ai supprimé comme demandé tes demandes, navré A LOCK bon jeu.
Voilà... La prochaine fois explique toi bien skype ou poste une explication merci.
Sang Diû- VIP
Il y a eu un mal entendu et oui je demandrais une explication la prochaine fois. A LOCK.