GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A

+6
Henry Vasquez
Alonzo_Torres[Onzo']
Jamay_Dalmas
Vincent_Cartier
×נordan'₰mith
Newcompte
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A Empty [FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A

Message par Newcompte Dim 21 Mar - 17:38

[FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A Colt4510

Les Arnakeur

Bon Tout d'abbord je vais vous parler de ce petit complot former au anné 70 tout a comencer au japon depuis c'est temps les personne arnaquer les gen et tout ca Vers les anné 80/90 cette tecnique est venue en amerique Don plusieur mafia se server de cette tecnique et moi et mon pote Mike ont na decider de reprendre ce bizz ont c'est former un petit groupe qui s'appel Les Arnakeur ont tue personne apart si i nous cherche ont fait juste arnaker et ont se rapport beaucoup de fric grace a ce bizz moi est mon pote Mike alor voila .

Role Des Membre
L'arnakeur N1 : C'est le meneure de groupe si quelqun le respect pas ou l'ecoute pas il risque de perdre sa vie .
L'arnakeur N2 : C'est comme l'arnakeur N1 mais il le respect
Le Vendeur de Jouet : C'est celui qui arnake est donne l'argent au chef si il rapporte un beau paquet de blé il peu augmenté sa fidelité au chef est gagner 2x plus d'argent
Le debutent : C'est celui qui vien d'entrée est qui n'arrive pas a bien arnaké donc ont lui aprend .

Menbre Du Groupe :

L'arnakeur N1 :
Mike " M'M " Moreno

L'arnakeur N2 :
Jamay Dalmas

Le Vendeur de Jouet :
Jack Simons

Les Debutant :
Vincent Cartier , Aziz Ruskov

Relation Des Arnakeur :

Los Flores : Neutre
Jefferson District : Neutre
Ganton : Neutre
Leone : je vais poster un contra
Vercetti : je vais poster un contra
Los Santos Police Departement : Amie

Screen Du QG :
[FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A Sa-mp-23
[FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A Sa-mp-24
[FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A Sa-mp-25

(( SI possible Recrutement IG mais pas Nimporte qui ))

Dernière édition par Mike " M'M " Moreno le Dim 21 Mar - 17:56, édité 2 fois
Newcompte
Newcompte

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A Empty Re: [FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A

Message par ×נordan'₰mith Dim 21 Mar - 17:40

Euh bonne idée sa me fait pensé a un filme, mais soigne ton orthographe et ta présentation laisse a désiré. Et tu dit poster un contrat aux leones et aux vercetti, mais d'abord tu sais que c'est des mafias IG?
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

[FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A Empty Re: [FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A

Message par Vincent_Cartier Dim 21 Mar - 17:43

Faudrait aussi créer un niveau pour ceux qui vendent de la drug et ceux qui transportent ( si possible ). Puis on ramène la tune au boss
Vincent_Cartier
Vincent_Cartier

Message par Newcompte Dim 21 Mar - 17:45

NAna mais je poste un contrat genre pour etre avec le TC (( tenis club )) je c'est pas que c'est une mafia par si i lme le dise et je vais poster des photo du QG
Newcompte
Newcompte

Message par Invité Dim 21 Mar - 17:48

Bof', avec la limite de 5k ça ira pas loin.

Invité
Invité

Message par Newcompte Dim 21 Mar - 17:58

Wé mais ont peu demander a un admins une autorisation entre 10k et 20k comme sa c'est mieux
Newcompte
Newcompte

Message par Jamay_Dalmas Dim 21 Mar - 18:15

moi je dit que va aller loin , il faut juste nous donner la posibiliter c est tout bounce

Jamay_Dalmas

Message par Newcompte Dim 21 Mar - 19:03

ok
Newcompte
Newcompte

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Dim 21 Mar - 19:06

10k-20k sa fait déjà enorme Pour des personnes qui n'ont pas Beaucoup d'argent je pense pas qu'ils acceptent
de Monté l'argent des arnaques juste pour une FNO
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Message par Henry Vasquez Dim 21 Mar - 19:13

FNO juste pour se faire du fric en résumé ?
Henry Vasquez
Henry Vasquez

Message par Vincent_Cartier Dim 21 Mar - 19:48

Moi je penserai plutot à une sorte de mafia on raquette un peu tu vois 5k c'est déjà bien puis parallèlement on trafic arme,drug... tout en étant invisible
Faudrait un niveau où par exemple un bien gradé accompagne un mec pour aller chercher de la drug avec le transporteur puis on ramène au QG pour le reste du groupe.Bref en tout cas faut pas vivre qu'autour de l'arnaque mais aussi un peu de deal arme ou drug.
Vincent_Cartier
Vincent_Cartier

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Dim 21 Mar - 20:41

Ouai bon , c'est assée Moyen Vautre truck.
ils ne fond pas de new regle ou scripte Pour les FNO je pense, Bref Verra bien par la suite.
Bonne chance.
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Message par Andrew Spencer | Leave | Dim 21 Mar - 21:27

Enrico Torres [S.M.R.S] a écrit:FNO juste pour se faire du fric en résumé ?

Je suis d'accord la c'est franchement un peu abusé . . .
Andrew Spencer | Leave |
Andrew Spencer | Leave |

Ancien Prenom_Nom : Jack Bour

Message par Harold_Scare Dim 21 Mar - 21:36

Parce que vous pensez que sur le jeu les joueurs ils font quoi ? Ils chantent et dansent tous en semble avec juste un peu d'amour et d'eau fraîche ?

Si les mafias, les jobs, les gangs ce n'est pas pour le fric et que le serveur n'est pas un serveur Deathmatch, pourquoi tant de mort ? De report pour "DM" et tout ce qui suit le "kill" ?

Donc si vous portez atteinte à cette possible FNO de se contenter de se faire du fric, autant arrêté les gangs et la mafia et retirer toute les armes du serveur. ça évitera que des gens se tapent dessus pour des raisons de "fric". (Déjà qu'il y a avec ça des meurtres pour des 'je t'aime pas donc pan". ça limitera la casse.)

Harold_Scare

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Dim 21 Mar - 21:50

Harold_Scare a écrit:Parce que vous pensez que sur le jeu les joueurs ils font quoi ? Ils chantent et dansent tous en semble avec juste un peu d'amour et d'eau fraîche ?

Si les mafias, les jobs, les gangs ce n'est pas pour le fric et que le serveur n'est pas un serveur Deathmatch, pourquoi tant de mort ? De report pour "DM" et tout ce qui suit le "kill" ?

Donc si vous portez atteinte à cette possible FNO de se contenter de se faire du fric, autant arrêté les gangs et la mafia et retirer toute les armes du serveur. ça évitera que des gens se tapent dessus pour des raisons de "fric". (Déjà qu'il y a avec ça des meurtres pour des 'je t'aime pas donc pan". ça limitera la casse.)

Trouvé un autre moyen de vous fair de l'argent que une FNO, la je pense plutot a un groupe a premier vue qu'une FNO
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Message par Invité Dim 21 Mar - 21:51

Si encore il y avait un bon contexe, la c'est clair que c'est pour l'argent.

Invité
Invité

Message par Vincent_Cartier Dim 21 Mar - 22:17

Comme de par hasard les gens les mieux placer en parlent, par exemple Franck Elmend ce nom de policier vient dire que c'est pour le fric ce gars est policier juste pour foutre des amendes et il vient me parler, c'est le monde à l'envers...

Harold Scare a raison, si on est policier,mafieux ou d'un gang c'est en bonne partie pour la tune,la drug et les armes gratis...Et je pourrai ajouter peut-être pour des raisons rp que des gens font des demandes de FNO, déjà ceux qui viennent parler d'ARGENT c'est ceux qui ont pensé à ça dès le début, Mike ne l'a jamais énoncé explicitement.
ça serait mieu si Les Arnaqueurs seraient un mini gang d'une dizaine de membre tranquille qui ne cherche pas d'embrouille et qui deal devant leur hood, et pourquoi pas qui s'allierait avec une FO comme Groove mais on serait en quelques sortes le groupuscule qui travaille pour eux.
Vincent_Cartier
Vincent_Cartier

Message par Maeva Bryan Dim 21 Mar - 22:57

On i arivera

Maeva Bryan

Message par Newcompte Lun 22 Mar - 15:46

Wé bonne idée mais genre pour la thune C'est que moi est le N2 ont na le droi entre 10k et 20k est ont traffic deal et tout ont n'est une mafia en sorte et tout sa , mais genre pour pas etre reconnu comme dealer et tout je prend le truc EDF a coté de moi et je menserre pour cacher la mafia .
Newcompte
Newcompte

Message par Jamay_Dalmas Lun 22 Mar - 16:25

NON se n est pas juste pour se faire du fric on est monter sur l arnaque mes on ne va pas vivre que de sa, trafican d arme et tout, recruter de mec de haut grade pour faire notre loi dans les rue et imposer le respect .

Donc non ne fais une FNO juste pour se faire du fric comprener sa svp Smile

Jamay_Dalmas

Message par Vincent_Cartier Lun 22 Mar - 16:28

Entre 5k et 10k alors faut modéré la tune arnaquée car entre 10k et 20k c abusé un peu quand même...et les bas gradé entre 0 et 5k
Vincent_Cartier
Vincent_Cartier

Message par Jamay_Dalmas Lun 22 Mar - 16:46

OUAI je suis ok avec toi man

moi je dit que notre FNO peut aller loin si on nous donne la chance Very Happy

ON recrute appeler le num :2193 c est mon num je recrute je vous ferais passer les test .

Jamay_Dalmas

Message par Harold_Scare Lun 22 Mar - 18:15

Jamay_dalmas a écrit:NON se n est pas juste pour se faire du fric on est monter sur l arnaque mes on ne va pas vivre que de sa, trafican d arme et tout, recruter de mec de haut grade pour faire notre loi dans les rue et imposer le respect .

Donc non ne fais une FNO juste pour se faire du fric comprener sa svp Smile

Un gang ou une mafia qui prend le contrôle des rues et impose son "respect" n'est ni plus ni moins une politique commerciale sous la menace du gang ou de la mafia qui occupe ce territoire.
Le principe de prendre le contrôle d'un territoire est de monopoliser le commerce et donc de ne pas perdre de sous.
Le principe d'imposer son respect est simplement l'idée de faire régner une terreur dont le seul but est d'avoir l'argent dans les délais et de ne pas avoir de fuite sur ce qui se passe auquel cas il y aura des représailles.
Trafiquant d'armes, j'en parle pas, car le trafique est fait pour se faire de l'argent sans payer d'impôts sur le revenu ou de taxe sur la marchandise.
Recruter des "mecs" c'est comme engager des salariés dans une entreprise car elle s'agrandit et que pour accentuer ses revenus elle a besoin de main-d'oeuvres.

Bref... à part si tu crées la croix rouge de Los Santos, tu seras une entreprise comme une autre dont le but primaire est d'avoir de l'argent.

Harold_Scare

Message par Vincent_Cartier Lun 22 Mar - 18:53

Un gang ou une mafia qui prend le contrôle des rues et impose son "respect" n'est ni plus ni moins une politique commerciale sous la menace du gang ou de la mafia qui occupe ce territoire.
Le principe de prendre le contrôle d'un territoire est de monopoliser le commerce et donc de ne pas perdre de sous.
Le principe d'imposer son respect est simplement l'idée de faire régner une terreur dont le seul but est d'avoir l'argent dans les délais et de ne pas avoir de fuite sur ce qui se passe auquel cas il y aura des représailles.
Trafiquant d'armes, j'en parle pas, car le trafique est fait pour se faire de l'argent sans payer d'impôts sur le revenu ou de taxe sur la marchandise.
Recruter des "mecs" c'est comme engager des salariés dans une entreprise car elle s'agrandit et que pour accentuer ses revenus elle a besoin de main-d'oeuvres.

Bref... à part si tu crées la croix rouge de Los Santos, tu seras une entreprise comme une autre dont le but primaire est d'avoir de l'argent.

Ce que tu dis est idiot. Notre faction dans le jeu dépend de notre richesse, un GS sera plus riche qu'un civil, c'est clair et net !
Vincent_Cartier
Vincent_Cartier

Message par Harold_Scare Lun 22 Mar - 20:05

Ok, alors avant de dire que c'est idiot relit ce que j'ai écrit et si tu ne comprends pas tu le dis d'accord ? Merci.

Harold_Scare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant