[FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A
+6
Henry Vasquez
Alonzo_Torres[Onzo']
Jamay_Dalmas
Vincent_Cartier
×נordan'₰mith
Newcompte
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [FNO/Arnaque] Les Arnaqueur ... L.A
T'es civil ? je comprends pourquoi tu nous mets des batons dans les roues t'es un gros gitan qui reste dans sa misère et tu empêches les autres de grandir en gros? (( pgm du net si tu veux )) Abruti de première classe.
Vincent_Cartier- Messages : 109
Vincent_Cartier a écrit:T'es civil ? je comprends pourquoi tu nous mets des batons dans les roues t'es un gros gitan qui reste dans sa misère et tu empêches les autres de grandir en gros? (( pgm du net si tu veux )) Abruti de première classe.
J'ai pas comprie vous vous insultez?
Alonzo_Torres[Onzo']- Messages : 178
Une discute entre personne civilisé en conflit simplement...
Vincent_Cartier- Messages : 109
Vincent_Cartier a écrit:Comme de par hasard les gens les mieux placer en parlent, par exemple Franck Elmend ce nom de policier vient dire que c'est pour le fric ce gars est policier juste pour foutre des amendes et il vient me parler, c'est le monde à l'envers...
Harold Scare a raison, si on est policier,mafieux ou d'un gang c'est en bonne partie pour la tune,la drug et les armes gratis...Et je pourrai ajouter peut-être pour des raisons rp que des gens font des demandes de FNO, déjà ceux qui viennent parler d'ARGENT c'est ceux qui ont pensé à ça dès le début, Mike ne l'a jamais énoncé explicitement.
ça serait mieu si Les Arnaqueurs seraient un mini gang d'une dizaine de membre tranquille qui ne cherche pas d'embrouille et qui deal devant leur hood, et pourquoi pas qui s'allierait avec une FO comme Groove mais on serait en quelques sortes le groupuscule qui travaille pour eux.
On touche rien des amendes, ça va directement sur le compte de la LSPD (Qui sert à payer les rançons et les remboursements), donc tout ce qu'on gagne de notre côté c'est le salaire chaque semaine.
Invité- Invité
refusé (pas assez bon rp mike)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 2 sur 2 • 1, 2