Trisha Woodson : Little girl in the ghetto
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
Trisha Woodson : Little girl in the ghetto
Première série :
Les jours passent, et se ressemblent.. C'était tout le temps la même chose, je rentrais chez moi, je voyais mes parents complètement.. défoncés, et cela m'agaçait de plus en plus. J'ai alors pris la décision de sortir traîner dehors, voir comment ça se passe, et peut être commencer à me débrouiller toute seule...
_______________________________________________________________________________________________________________________
Deuxième série :
Maintenant que je ne vivais plus chez mes parents, il fallait que je me débrouille seule, je ne pouvais pas toujours compter sur les autres. Il fallait que je sois imaginative, tout les moyens et prétextes étaient bons pour me faire, ne serait-ce, qu'un petit peu d'argent de poche pour pouvoir subvenir à mes besoins.
Troisième série :
Grâce à Prince, j'ai fait la meilleure rencontre que j'aurais pu faire, Ansley, celle que je considère désormais comme une sœur, voir une mère, m'apprenant un tas de choses de jours en jours. J'ai appris la mort de Playboy, et je devais me relever, et faire face à ça. J'ai désormais vue la vrai face du Ghetto, ce n'était qu'un mort parmi tant d'autres. J'avais maintenant une équipe avec qui je marchais, et qui seront tout le temps à mes côtés.
Trisha Woodson- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Trisha Woodson : Little girl in the ghetto
Grâce à la rue, j'ai découvert de vrais amis, des frères, ou bien même, des parents pour moi, des personnes sur qui je pouvais vraiment compter, et quoi qu'il advienne, seront toujours présent pour me soutenir. Les jours défilent à grande vitesse, et je prenais conscience que je grandissais dans ma tête, je me considérais plus comme une gamine de douze ans, car en effet, j'ai eu treize ans, et Prince, X et Ansley l'avaient bien remarquer.
Aujourd'hui, je fais désormais partie du gang, de la famille, les PIRUS! J'ai grandis et avancée depuis le premier jour où j'ai commencée à traîner dehors. A cause d'un malentendu, Prince et X ne pouvaient plus se supporter, Ansley a rejoins Dopeland, et Prince l'a suivi, en rejoignant RanCK. Il ne restait plus que Riley, X et moi dans l'équipe, et je ne me sentais pas capable de quitter cette petite famille qui m'a emmenée jusqu'à là où j'en suis aujourd'hui. Sauf que X a pris les choses en mains en faisant appel à T-Mack, Ghost, et Lil'S pour remonter la pente des Sharks et c'est désormais Lil'S qui s'occupe de Ghost et moi-même.
Star Junction devenait une vrai plaque tournante de la drogue, les clients se bousculaient presque pour venir prendre ma Queen Green, et j'commençait à m'faire un nom dans la rue, ouais, un NOM! Lil'Tee, la petite gamine de treize ans, qui vendait sa dope sur son coin de rue comme personne d'autre. J'avais repéré K-Win, et c'type là se débrouillait plutôt pas mal, il avait le sens des affaires, et m'aide en ce moment même à vendre ma dope, il est devenu un Sharkz lui aussi à son tour, et j'moccupe de c'gamin aujourd'hui...
jv pas évoquer sheitan dans mon background comme ce trav #fuckLilTee
Petite pétasse si tu suce faut /me avaler l'mesper.
Ils disparaitra dans ta gorge aussi vite qu'on l'apellera Ghost #RIP
Shalesia WALLACE- VIP
Ancien Prenom_Nom : SOO WOO !
Christopher WINGATE a écrit:jv pas évoquer sheitan dans mon background comme ce trav #fuckLilTee
J'comprends pas, Lil'Tee est vulgaire mais ces salopes kiffent!