GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Franklin Mitchell [Admin HR - Al caponi]

2 participants

Franklin Mitchell [Admin HR - Al caponi] Empty Franklin Mitchell [Admin HR - Al caponi]

Message par Antonio Maestas Sam 16 Aoû - 21:07

Mon nom : Franklin Mitchell
Nom de l'admin qui m'a banni: HR

Raison : DM

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ruud je tiens à te dire que je savais pas ça ! Le compte est bannis depuis Janvier. Suite au HACK. Et j'avais fais de nombreux financement sur ce compte. Vous pouvez le vérifier. J'ai toujours été réglo et j'ai eu aucun problème. Même si vous me remboursez pas, j'aimerai juste récuperer mon compte donc laisse moi une chance sachant que tu viens de m'envoyer un nouveau mot de passe ! Sois clément juste une seul fois pour ce genre de cas.

http://forum.cmlv-rp.com/t270973-hack-reprise-d-un-compte-toute-l-equipe
Ce comtpe avait été hack, et Ruud viens de m'envoyer un nouveau mot de passe, mais je n'avais pas su qu'il avait dm. Je sais très bien que unban un compte qui a été hack et bannis pour dm est pratiquement rendu d'une chance sur deux, mais j'aimerai dire que j'ai pris mes précautions pour ne plus tomber dans ce genre de merde.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27361

Screen de votre ban sur le serveur:
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Franklin Mitchell [Admin HR - Al caponi] 1408121338-sa-mp-185
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Mitchell [Admin HR - Al caponi] Empty Re: Franklin Mitchell [Admin HR - Al caponi]

Message par Ruud_Jones Sam 16 Aoû - 21:27

"je ne savais pas" et alors ? je suis désolé mais ça change rien.

http://forum.cmlv-rp.com/t254592-vos-mots-de-passe-sur-cmlv
Ca se trouve tu avais vendu le compte ?
Ca se trouve tu avais donné le compte à un DMer ? et après tu dis hack pour tout récup? ...

Bref lis et tu verras que dans ton cas on rend pas.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Franklin Mitchell [Admin HR - Al caponi] Empty Re: Franklin Mitchell [Admin HR - Al caponi]

Message par Antonio Maestas Sam 16 Aoû - 22:28

J'aurai vendu / Donner mon compte? Alors que j'étais HR dans un projet + Eboueur ...j'avais de la tune. Je suis pas si con. Le jours même du HACK ! J'ai demandé qu'on ban le compte les admins n'ont pas été assez rapide voici pourquoi le mec a eu le temps de DM. J'ai signaler ça le jours même et vous avez pas donner de réponse qu'après 2 mois et les réponses ne m'aidait pas du tout ! Vous m'avez donner l'autorisation de creer un autre compte en attendant celui-ci. Donc est-ce possible d'avoir juste une dernière chance je ne demande aucun remboursement juste un unbn.
Je suis conscient de l'erreur que j'ai fait en sécurisant que très peu mes informations, mais j'ai pris de nombreuse distance sur cette époque. Lors de ce hack ce n'est pas que mon compte CMLV qui avait été hack, mais tout mes comptes donc : CMLV + Forum / HitNkILL + Forum / Compte gmail et deux comptes hotmail. J'ai réussi à récupérer le tout avec l'aide de nombreuses personnes mais j'aimerai finir ma quêtte et récupérer tout donc y compris mon compte IG.

EDIT: J'ai de nombreux témoins pouvant prouver que du jours au lendemain tout à changé ! J'étais avec eux la journée, le lendemain je me reco (J'avais 2 jetons), je leur ai signalé qu'on ma hack ils ont /locataires et ils ont vu le même numéro mais pas le même nom le mec avait rename. Les admins ont tarder pour bannir le compte même après avoir avertis rapidement.
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Message par Antonio Maestas Lun 18 Aoû - 17:51

up
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Message par Antonio Maestas Mar 19 Aoû - 19:03

Medley Dash a écrit:up
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Message par Antonio Maestas Ven 22 Aoû - 1:00

Juste une chance...
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Message par Antonio Maestas Lun 25 Aoû - 8:39

up
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Message par Antonio Maestas Ven 29 Aoû - 15:09

Medley Dash a écrit:up
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Message par Antonio Maestas Dim 7 Sep - 0:28

UP ! Après tout ça de temps j'aimerai juste une chance ! Sachant en plus que le compte était hack.
Antonio Maestas
Antonio Maestas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé