GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

+3
Charles Santos
Ruud_Jones
Wis Crews
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Jeu 21 Fév - 14:50

Mon nom : William Caponi.

Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Fernandes.

Raison :Joueurs a problémes on verra pour un Unban un jour.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:

Tous d'abord salut Diego sa va faire exactement 2 mois là que je suis Bannis et sérieux chaque jours je suis sur le Forum, a voir des choses et tous, je suis vraiment dégoûté d’êtres Bannis, maintenant que je me suis prit se Ban là je vais arrêter tous sa, car a part de me faire Ban je reçoit rien du tout je vais vraiment arrêter tous mes conneries, rackettes,etc...
Après que tu m'un-ban (( En l’espérant. )) je vais Rôle Play dans un gang je vais essayer de faire une Rapproche IC et pas de sortir de la bas, je vais carrément changer de style de Rôle Play sérieusement Diego, je vais faire de mon meilleurs possible pour pas êtres Jail,Ban,Kick,etc..

Mais en tous cas je me suis vraiment calmé et la je suis vraiment partant pour de nouveau a Rp, après je sen que vous allez me surveiller et tous cella c'est sûr au moins j'aurais de la peur de me faire Bannir du serveur, avant de faire des choses je vais réfléchir car la je sens si je me fait Ban c'est fini ;( donc je vais te le prouver !
Je voudriez êtres Unban s-il te plait Diego sa fait a peut prèt 2 mois maintenant que je joues plus, si tu pourriez m'Unban s-il te plait.

Et j'ai relue les règles et tous sérieusement je vais essayer faire de mon meilleur possible s-il te plait Diego je t'en sou plie Unban moi, laisse moi cette derniére chance a moi, ;( c'est mon anniversaire aujourd’hui
Sur se passe une bonne journée a toi. (( J'était bannis le 27 Décembre, la on n'est le 22 Février si tu peut me Unban s-il te plait ;( ))

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): || 17369

Screen de votre ban sur le serveur:

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Unban10


Dernière édition par William Caponi le Lun 18 Mar - 19:48, édité 9 fois
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Jeu 21 Fév - 23:09


Bonsoir,
Diego sérieux Unban moi s-il te plait sérieux, j'ai changé de Rp la s-il te plait, sa se peut que tu as du mal a me croire mais sérieusement je vais me calmé la sérieux Débaniser moi pour cette fois -si s-il vous plait. ;(
Bonne soirée.


Dernière édition par William_Caponi le Mar 26 Fév - 22:11, édité 1 fois
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Ven 22 Fév - 22:41

Salut Diego,

Sérieusement je vais parlé sérieusement depuis que tu ma Ban j'ai relue et relue les régles si tu me crois pas je te donne tous le définition via Panel || MP || Unban moi s-il te plait sérieusement je me suis calmé fait confiance ;(

Sur se bonne soirée.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Sam 23 Fév - 0:00

Bonsoir,
J'aimerais bien avoir une seconde chance car sa fait maintenant DEUX mois et DEMI que je suis BAN et pleins de personne son BAN pour Cheeath et il sont Un-Ban je voudriez bien avoir êtres Unban Al Caponi !.
Si j'aurais pas aimé Ce Monde Le Votre j'aurais pas payé des jetons et tous, j'aimerais quand même êtres Un ban pour cette fois si s-il te plait Al Caponi, j'te jure je vais tous arrêter la sérieux je voudriez bien voir mon profil avec un bon UNBAN sa serais parfait s-il te plait Al Caponi s-il te plait Unban moi je t'en prie.


Dernière édition par William_Caponi le Mar 26 Fév - 22:15, édité 3 fois
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Charles Santos Sam 23 Fév - 2:00

William_Caponi a écrit:Salut Diego,

Sérieusement je vais parlé sérieusement depuis que tu ma Ban j'ai relue et relue les régles si tu me crois pas je te donne tous le définition via Panel || MP || Unban moi s-il te plait sérieusement je me suis calmé fait confiance ;(

Sur se bonne soirée.

c'est facile de donner les définitions,le problème avec toi c'est les appliquer.Combien de fois on ta dit prochaine fois bandef,prochaine fois y'aura pas d'unban.C'est ta dernière chance.On le disait non stop et pourtant tu recommençais.Si je t'unban quest qui me prouve que ca sera pas la même chose?
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Sam 23 Fév - 13:27

Salut Diego,

Je compte reprendre le Rôle Play qui me plait et me convient le plus, lequel qui me met le plus à l'aise, et qui ne mas jamais causé de problèmes. Je l'ai longtemps exercé et je sait comment ne pas en abusé, comme se croire pour un Gangster IC alors que je suis un simple civil.

Si tu me donne cette chance je te promet la saisir correctement, sérieusement j'ai beaucoup de projet dans ma tète InGame je compte Rôle Play en tant que Gangster, au moins je suis sur que avant de faire quelque choses directement je vais réfléchir et de dire dans ma tète si je fait sa ou pas, je vais de suite pensé a mon Ban que je vient de me prendre et de dire j’arrête tous mes conneries là, et sérieux je vais vous le prouvé.

Et je suis sur que je vais me calmé rapidement car si la je me prend un Ban c'est fini pour moi et je le c'est cella sérieusement si tu me laisse cette dernière chance que tu va me donner (en l'espérant profondément) je vais vite me calmé sérieusement laisse moi cette chance là, pour pouvoir vous le prouvé avec les jours a suivre.

Je c'est que tu as du mal a me croire mais crois moi pour cette fois la sérieusement je vais essayer d'enlever se mot la "Joueur a problème" avec les jours a venir , comme tu le vois j'ai beaucoup d'argent sur mon compte + des voitures, Sultan + Turismo + Bullet + Nrg-500 + Infernus, et bientôt encore beaucoup plus (+) de voiture, sérieusement fait confiance pour cette fois là.

Sur se bonne journée a toi Diego et merci de m'avoir lu en espérant que tu m'Unban..

PS: Désoler si il y a des fautes d’orthographes.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Dim 24 Fév - 9:37

Tous d'abord Salut,

Donc voila comme vous le voyez Diego a Leave et ici il aller m'unban mais voila il a Leave avant de m'Unban je vous montres les preuves vite fait:

,Diego: prochaine fois y'aura pas d'unban.C'est ta dernière chance.

Je ment pas regarder plus haut:

par Diego Fernandes le Ven 11 Jan - 0:51

Ça sera pas pour toute suite ton unban,si on te unban on sait clairement que tu va recommencer,comme j'ai dit sur la raison du ban on verra plus tard.A ton level ca devrait même plus arriver les jails a chaque jours...Et ce unban sera ta dernière chance et après plus aucune chance.Donc reposte d'ici quelques mois (2-) le temps de tout revoir les règles et ton rp (ainsi que ceux qui t'entoure dans celui-ci). Merci de pas poster avant ça servira a rien.

PS: J'ai attendue 2 mois et il a oublié de m'Unban vous pouvait le demander hier il allait me Unban, un Admin pourriez m'unban ?




Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Wis Crews Dim 24 Fév - 11:41

Non il n'allait pas t'unban, il s'est mal exprimé car quand il disait "prochaine fois y'aura pas d'unban, c'est ta dernière chance" il voulait dire qu'on te l'avait déjà dis plusieurs fois et que tu n'en n'avais pas tenu compte.

Je vais en discuter un peu avec lui, mais je pense pas d'unban avant encore 1 mois (peut être).
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Dim 24 Fév - 13:52

Ca fait deux mois que j'ai fait une demande d'unban, et il m'as dit "Reposte dans deux mois", et la ca fait deux mois, je reposte, c'est pas pour que tu me dise "Reposote dans un moi pour peut-être être unban".
Si ca commence comme ca on peut continuer des mois et des mois. De plus, la personne ayant fait l'acte No-RP est unban depuis longtemps, j'ia gardé espoir ces deux mois et là tu me dit ca, pas de soucis sérieusement je me suis vraiment calmé sérieux.
Sur se bonne journée.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Dim 24 Fév - 18:03

Al Caponi peut tu venir voir ici s-il te plait.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Wis Crews Dim 24 Fév - 19:20

C'est un bannissement définitif je te rappelle, donc soit content déjà qu'on discute d'une période pour te débannir car normalement tu devrais rester banni et on ne devrait même pas se poser la question d'un débannissement.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Dim 24 Fév - 19:22

Wis Crews a écrit:C'est un bannissement définitif je te rappelle, donc soit content déjà qu'on discute d'une période pour te débannir car normalement tu devrais rester banni et on ne devrait même pas se poser la question d'un débannissement.

Bonsoir Wis,

Oui mais comprend moi j'ai quand même envie de jouer sur le serveur en plus j'ai mes vacance là et tous tu vois bien c'est le moment de jouer car après les vacances je pourras pas jouer tous les jours s-il te plait Wis pour cette fois please.

Sur se bonne soirée a toi.


Dernière édition par William_Caponi le Mar 26 Fév - 22:14, édité 1 fois
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Ruud_Jones Dim 24 Fév - 19:45

Non pas de déban, ya eu trop de problèmes
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Admin Lun 25 Fév - 23:35

tu mas dit en mp il tas dit unban ds 2 mois? tu as un lien/preuve?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Lun 25 Fév - 23:41

Salut,

Oui sur et certain je vais pas te mentir sur se coup la, et je n'oserais pas a te mentir.

Regarde ceci: https://gtasamp.meilleurforum.com/t209829-william-caponi-wis_crews-diego_fernandes

Après il ma dit sa:

Re: William Caponi [ Wis_Crews Diego_Fernandes ]
par Diego Fernandes le Ven 11 Jan - 0:51

Ça sera pas pour toute suite ton unban,si on te unban on sait clairement que tu va recommencer,comme j'ai dit sur la raison du ban on verra plus tard.A ton level ca devrait même plus arriver les jails a chaque jours...Et ce unban sera ta dernière chance et après plus aucune chance.Donc reposte d'ici quelques mois (2-3) le temps de tout revoir les règles et ton rp (ainsi que ceux qui t'entoure dans celui-ci). Merci de pas poster avant ca servira a rien.

PS: Voila.



Dernière édition par William_Caponi le Mar 26 Fév - 11:58, édité 1 fois
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Mar 26 Fév - 0:00

Un petit Up Smile
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Charles Santos Mar 26 Fév - 0:09

Jamais dit j'allais t'unban,je t'ai dis de retenter dans 2 ou 3 mois.t'es haut level et on pourrait comparer ton Rp a un level 1 c'est pas normal.Je suis plus admins.Wis ta dit non,moi je t'ai dit non,ruud ta dit non tu veux quoi de plus?
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Mar 26 Fév - 0:17

Diego Fernandes a écrit:Jamais dit j'allais t'unban,je t'ai dis de retenter dans 2 ou 3 mois.t'es haut level et on pourrait comparer ton Rp a un level 1 c'est pas normal.Je suis plus admins.Wis ta dit non,moi je t'ai dit non,ruud ta dit non tu veux quoi de plus?

Salut Diego,

Wis en MP m'avais dit que il voulez aussi m'unban je peut vous le montré.
De Wis_Crews Date 25-02-2013 13:16
Sujet RE: Question.
Message Moi je comptais t'unban

Et mon cousin IRL t'avais demandé que tu aillent voir ma demande d'unban, et tu la dit J'ai jamais aimé le nom de William Caponi, sa veut dire quoi sa ? donc Al Caponi aussi c'est pas bon comme nom ? après moi j'ai pas envie de partir de se serveur la, toi tu a Leave c'ton choix après voila, met moi je ferais tous pour se serveur la, et je c'est très bien que je vais vite ma calmé, si vous me laisser cette chance d'unban et de la saisir correctement, et sérieusement donc voila je connais pas mal de personne sur le serveur, et quand je serais Unban je vais aller Rp dans une faction, et de traîner avec une personne assez mûr ainsi que Rp, pour pas tombé dans des états pareille.
Sur se salut.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Mar 26 Fév - 0:37

Diego Fernandes a écrit:Jamais dit j'allais t'unban,je t'ai dis de retenter dans 2 ou 3 mois.t'es haut level et on pourrait comparer ton Rp a un level 1 c'est pas normal.Je suis plus admins.Wis ta dit non,moi je t'ai dit non,ruud ta dit non tu veux quoi de plus?


par Diego Fernandes le Ven 11 Jan - 0:51

Ça sera pas pour toute suite ton unban,si on te unban on sait clairement que tu va recommencer,comme j'ai dit sur la raison du ban on verra plus tard.A ton level ca devrait même plus arriver les jails a chaque jours...Et ce unban sera ta dernière chance et après plus aucune chance.Donc reposte d'ici quelques mois (2-3) le temps de tout revoir les règles et ton rp (ainsi que ceux qui t'entoure dans celui-ci). Merci de pas poster avant ca servira a rien.


PS: (( Sérieusement pourquoi vous me détesté comme sa ;( ditent moi s-il vous plait, sérieusement Sad tu m'avais dit que t'allait m'unban je vais pas vous mentir je vous le jure. ;( Al Caponi j'te jure j'te ment pas ;( ))
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Mar 26 Fév - 2:48

|| Salut, Al Caponi j'ai vraiment réfléchit sur se cas la et je vais vous parlé honéte et sérieux.(( Prend toi juste 2 minutes a lire sa s-il te plait. ||

(( Je le regrette. ))
Sérieusement peut êtres a mes débuts j'était un joueur qui causé assez de soucis sur le Serveur j'avoue a mes débuts je n'avait pas trop envie de revouloir Rôle Play a causses de soucis personnelle que j'ai vécu(( J'te le dirait PM )), avant quand je jouer j'avais quand même des personnes aux alentours de moi assez No-Rôle Play donc là maintenant j'aimerais bien rejoindre mes amies qui sont assez Rôle Play, et de prendre mon ancien trajet avec eux.

(( Mes motivations. ))

Maintenant que j'ai 15 ans, et sérieusement j'aimerais bien reprendre mon ancien trajet que j'était en train de poursuivre, j'espère vraiment avoir un dé-bannissement pour cette fois là et bien ma dernière chance, en voyant mes autres amies qui Rôle Play sur Ce Monde Le Votre et qu'il sont une bonne expérience dans le Rôle Play je compte les rejoindre pour approfondir mon Rôle Play encore plus, et faire une rapproche IC dans un Gang.
J'avoue que j'ai honte d'avoir eux une image auparavant comme sa de moi envers tous les mondes de Ce Monde Le Votre, toutes mes esxuse les plus rapproché envers tous le Staff(s), ainsi que tous les personnes de Ce Monde Le Votre.

(( Ma parole que je vais plié a tous les règles ordonnées part votre direction.[Staff.] ))

Je serais bien sûr et certain que cella ne va plus se reproduire je vais vous le démontrer dés mon retour InGame si vous me laisser la possibilité de me laisser vous le prouvé de quoi je suis capable de faire.
Sérieusement Al si tu me laisse cette dernière chance là je vais adaptée un Rôle Play posé ainsi que correcte.
S-il te plait j'ai quand même payer assez de jetons pour de l'argent InGame et je voudriez bien m'acheter encore des Jetons et tous, car sérieusement je tient vraiment a se serveur là, après je suis toutes a fait capable de reprendre mon ancien départ et de respecté tous les règles du serveur là soit compréhensible s-il te plait Al.

PS: Vous avez toutes a fait raison de me détesté autant mais sérieusement croyez moi que si je m'en foutrais de se serveur là j'aurais pas posté des demandes de dé-bannissements et de gardé l'espoir et d'attendre deux mois et demi, mais croyez moi que cella ne va plus se reproduire en espérant fortement d'avoir une bonne réponse de votre part Al.

Sur se passé une bonne fin soirée, et en espérant que vous allez me Lire..



William...
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Charles Santos Mar 26 Fév - 3:56

William_Caponi a écrit:
Diego Fernandes a écrit:Jamais dit j'allais t'unban,je t'ai dis de retenter dans 2 ou 3 mois.t'es haut level et on pourrait comparer ton Rp a un level 1 c'est pas normal.Je suis plus admins.Wis ta dit non,moi je t'ai dit non,ruud ta dit non tu veux quoi de plus?


par Diego Fernandes le Ven 11 Jan - 0:51

Ça sera pas pour toute suite ton unban,si on te unban on sait clairement que tu va recommencer,comme j'ai dit sur la raison du ban on verra plus tard.A ton level ca devrait même plus arriver les jails a chaque jours...Et ce unban sera ta dernière chance et après plus aucune chance.Donc reposte d'ici quelques mois (2-3) le temps de tout revoir les règles et ton rp (ainsi que ceux qui t'entoure dans celui-ci). Merci de pas poster avant ca servira a rien.


PS: (( Sérieusement pourquoi vous me détesté comme sa ;( ditent moi s-il vous plait, sérieusement Sad tu m'avais dit que t'allait m'unban je vais pas vous mentir je vous le jure. ;( Al Caponi j'te jure j'te ment pas ;( ))


Ça sera pas pour toute suite ton unban,si on te unban
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Mar 26 Fév - 12:06

Diego Fernandes a écrit:
William_Caponi a écrit:
Diego Fernandes a écrit:Jamais dit j'allais t'unban,je t'ai dis de retenter dans 2 ou 3 mois.t'es haut level et on pourrait comparer ton Rp a un level 1 c'est pas normal.Je suis plus admins.Wis ta dit non,moi je t'ai dit non,ruud ta dit non tu veux quoi de plus?


par Diego Fernandes le Ven 11 Jan - 0:51

Ça sera pas pour toute suite ton unban,si on te unban on sait clairement que tu va recommencer,comme j'ai dit sur la raison du ban on verra plus tard.A ton level ca devrait même plus arriver les jails a chaque jours...Et ce unban sera ta dernière chance et après plus aucune chance.Donc reposte d'ici quelques mois (2-3) le temps de tout revoir les règles et ton rp (ainsi que ceux qui t'entoure dans celui-ci). Merci de pas poster avant ca servira a rien.


PS: (( Sérieusement pourquoi vous me détesté comme sa ;( ditent moi s-il vous plait, sérieusement Sad tu m'avais dit que t'allait m'unban je vais pas vous mentir je vous le jure. ;( Al Caponi j'te jure j'te ment pas ;( ))


Ça sera pas pour toute suite ton unban,si on te unban

I- Le Retour
Diego, tu m'avait dit reposte dans 2-3 mois pour avoir m'a derniere chance, deja 2 mois et demi que je repence a mes actes, mais je veut revenir pour changé mon style de RP et rename. (( Nom déjà décidé )) Revenir dans un RP un peu plus approprié et mon personnage serra calme. Comme dit si tu me unban bien sur j'ai m'a dernière chance, et avec cette chance je ne serrai plus jamais Ban je te le promet, tu va pensé que ses que des paroles en l'air mais je prévient que non, car entre temps j'ai relus les règle que je connaissait déjà, j'ai réfléchit a mon retour et a mon nouveau style une fois revenue et Rename. On entendra plus parlé de moi, je pence que ses sur, maintenant mes parole deviendrons des actes que je promet. Laisse moi m'a dernière chance pour te le prouvé, Al ainsi que les autre admins.

II- Encore des excuse car j'y tient.
Je m'excuse encore et encore et encore je sais pas comment me faire pardonné, mais laissé moi ma dernière chance pour vous prouvé que j'ai changé, je pence après mon rename RP dans la police, ou gang car dans l'un ou l'autre il y a de l'action (( pas de l'action cherche mais de l'action comme les deal, ou les DDF )). Donc voila j’espère que vous aller croire a sa, je suis éteint je sais pas comment me faire pardonner et encore excuser moi et laisser ma dernière chance, Désolé eu STAFF CeMondeLeVotre.

PS: Merci de ne plus posté tu n'est plus Admin.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Wis Crews Mar 26 Fév - 13:27

Omg stop triple post lol, tu veux être unban et tu respecte même pas les règles du forum. Tu fais comme tout le monde, tu édites ton message.

Moi j'ai dis que je comptais t'unban oui, et je le nie pas ici, mais pas pour le moment car c'est trop récent et on t'as déjà donné trop de chance. On a galéré avec toi pendant des mois et des mois, les admins/joueurs arrêtaient pas de se plaindre de toi, on a été obligé de faire un topic en DI Admin exprès sur toi pour tout répertorier car au bout d'un moment ça gonflait.
Donc franchement tes chances tu les a eu, t'as pas voulu en tenir compte bah tant pis pour toi maintenant tu attends ton unban qui sera dans plusieurs mois peut être, mais pas maintenant. Fallait prendre en compte les chances qu'on te donnait IG. Ton pote l'autre Caponi a prit sa chance en main et je peux te dire qu'on entends plus parlé de lui, et pourtant il est souvent connecté.

Et arrête de prendre Al pour un con en citant des bouts de messages qui perdent tous leur sens hors contexte.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Mar 26 Fév - 15:09

Bonjour,

Wis sa se peut que j'était pas un joueur assez moderne, et qui causés pas mal de soucis sur le serveur, ou autres mais la sérieusement que depuis que je me suis prit c'est 2 mois de BANs No la je vais arrêter sérieusement laisser moi cette dernière chance la s-il vous plait, j'ai vraiment envie de rejouer sur le serveur CMLV s-il vous plait Al/Wis débannisez moi pour cette fois la s-il vous plait j'ai quand même attendue 2 mois et demi, de gardé espoir jusqu’à maintenant sérieux laisser moi cette dernière chance là , si je suis encore une fois BAN je posterais plus de demande d'unbans sérieusement s-il vous plait dernière chance que vous allez me donné je vous le jure devant TOUS LES JOUEURS/STAFFS DE CeMondeLeVotre ! que vous allez plus entendre parlé de moi, vous savez bien que je parle sérieux et que je vais pas vous MENTIR ! je peut vous le juré sur tous que vous vouliez que je ne serais plus Ban et que vous allez plus jamais entendre de moi de quelque part s-il vous plait laisser moi cette dernière chance lâ et je la saisirait correctement et parfaitement !
Sur et certain que vous allez plus entendre parler de moi sérieux Sad Al Caponi Unban moi please. Sad

J'ai compris la leçon sérieusement Un-ban moi pour cette fois si là s-il te plait je t'assure que je ne vais plus recommencé sérieusement Al Un-ban pour cette fois la sérieux j’arrête Sad
PS: S-il vous plait laisser moi cette chance la pour que je vous montre de quoi je suis capable de faire, s-il vous plait Al Wis laisser moi cette dernière chance la, et de bien réfléchir et de me lire Sad
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Paul_Kendricks Mar 26 Fév - 22:05

William_Caponi a écrit:|| Salut, Al Caponi j'ai vraiment réfléchit sur se cas la et je vais vous parlé honéte et sérieux.(( Prend toi juste 2 minutes a lire sa s-il te plait. ||

(( Je le regrette. ))
Sérieusement peut êtres a mes débuts j'était un joueur qui causé assez de soucis sur le Serveur j'avoue a mes débuts je n'avait pas trop envie de revouloir Rôle Play a causses de soucis personnelle que j'ai vécu(( J'te le dirait PM )), avant quand je jouer j'avais quand même des personnes aux alentours de moi assez No-Rôle Play donc là maintenant j'aimerais bien rejoindre mes amies qui sont assez Rôle Play, et de prendre mon ancien trajet avec eux.

(( Mes motivations. ))

Maintenant que j'ai 15 ans, et sérieusement j'aimerais bien reprendre mon ancien trajet que j'était en train de poursuivre, j'espère vraiment avoir un dé-bannissement pour cette fois là et bien ma dernière chance, en voyant mes autres amies qui Rôle Play sur Ce Monde Le Votre et qu'il sont une bonne expérience dans le Rôle Play je compte les rejoindre pour approfondir mon Rôle Play encore plus, et faire une rapproche IC dans un Gang.
J'avoue que j'ai honte d'avoir eux une image auparavant comme sa de moi envers tous les mondes de Ce Monde Le Votre, toutes mes esxuse les plus rapproché envers tous le Staff(s), ainsi que tous les personnes de Ce Monde Le Votre.

(( Ma parole que je vais plié a tous les règles ordonnées part votre direction.[Staff.] ))

Je serais bien sûr et certain que cella ne va plus se reproduire je vais vous le démontrer dés mon retour InGame si vous me laisser la possibilité de me laisser vous le prouvé de quoi je suis capable de faire.
Sérieusement Al si tu me laisse cette dernière chance là je vais adaptée un Rôle Play posé ainsi que correcte.
S-il te plait j'ai quand même payer assez de jetons pour de l'argent InGame et je voudriez bien m'acheter encore des Jetons et tous, car sérieusement je tient vraiment a se serveur là, après je suis toutes a fait capable de reprendre mon ancien départ et de respecté tous les règles du serveur là soit compréhensible s-il te plait Al.

PS: Vous avez toutes a fait raison de me détesté autant mais sérieusement croyez moi que si je m'en foutrais de se serveur là j'aurais pas posté des demandes de dé-bannissements et de gardé l'espoir et d'attendre deux mois et demi, mais croyez moi que cella ne va plus se reproduire en espérant fortement d'avoir une bonne réponse de votre part Al.

Sur se passé une bonne fin soirée, et en espérant que vous allez me Lire..



William...

Bonsoir,

Al Caponi peut tu lire sa vite fait s-il te plait ?, j'ai vraiment envie de rejouer sur Ce Monde Le Votre la s-il vous plait sérieux je vais plus mais plus recommencé je vous le jure ;(
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.] Empty Re: Demande de débannissement || Seulement ! Al Caponi. [Admin.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum