GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

+4
Ezel Walcott
Jamie Martells
Drake Mosty
Gabriella_Giaconi
8 participants

Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Paul_Kendricks Lun 25 Fév - 21:58

Mon nom : William Caponi.

Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi.

Raison :Joueurs a problémes on verra pour un Unban un jour.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:

I-Mon acte
Je vais cité mon acte: j'ai était banni pour rackette abusif, ce qui revient a dire que j'en faisait un peut trop et que ses acte commit était trop répétitif. Une fois banni j'ai réfléchie longuement a cette erreur et a mon RP qui et juste un homme qui rackette. J'ai remarque cette abus, je l'assume donc désolé.

II- Comment je veut revenir pour mieux RP.
Je vais incarné un nouveau RP qui serra celui d'un gangster, donc entré dans un gang et faire des approche IC, et resté calme, ce qui revient a dire le respect entre nous membres du gang. Je pence incarné un RP differant et revenir sur le serveur très différant qu'avant.

III- Apres 2 mois d'absence.
Apres deux moi d'absence j'ai relus les règle, même si je les connait par coeur, et j'ai réfléchie a mon acte qui était abusif comme dit, J'aimerai avoir une chance qui me donnera la possibilité d'incarné ce nouveau RP, et montrer mes preuves, donc mes changement.

IV- Mes excuses.
Donc déjà je m'excuse pour mon acte qui a vous a gène, et je m'excuse envers tout le staff.
Je croit que ses le moment lui plus décevant qui a pue être pour moi quand j'ai était Ban car je tenez a ce serveur, et a continué dessus. Je suis encore et encore désolé, laisser moi une chance je ferrai tout pour ne plus être kick, jail, ban...
Si tu me laisse cette chance tu verra que j'ai changé de RP.
S'il te plait accepte ces excuse. Et laisse moi ma chance, car je vois des personnes qui sont Unbans pour du Cheeaths et tous sa, je voudriez bien que tu me laisse cette chance la s-il te plait Al Caponi.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): || 17369

Screen de votre ban sur le serveur: Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Unban12


PS: Al Caponi sérieusement si j'ai l'occasion d’êtres Un ban, je vais aller Rp dans une faction, et vous allez plus jamais entendre mon nom s-il vous plait sa fait exactement 2 mois et demi que je suis BAN s-il vous plait laisse moi cette derniére chance la, j'ten prie Sad.


Dernière édition par William_Caponi le Lun 25 Fév - 22:55, édité 1 fois
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Gabriella_Giaconi Lun 25 Fév - 22:06

Perso, désolé de repondre ici, mais je fait tout le temps le tour du fofo et la il m'a épaté, il a tout de beau arguments, un paragraphes spécialement pour des excuse Woah jamais vu sa..
Gabriella_Giaconi
Gabriella_Giaconi

Messages : 779
Date d'inscription : 28/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Faouzi_ElHussein

Second personnage : Diego Jimenez

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Matheo Lun 25 Fév - 22:08

Ruud a dit "Aucun déban" hier, pourquoi tu postes?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Paul_Kendricks Lun 25 Fév - 22:09

Philip Crayon a écrit:Ruud a dit "Aucun déban" hier, pourquoi tu postes?

J'aimerais bien avoir une seconde chance car sa fait maintenant DEUX mois et DEMI que je suis BAN et pleins de personne son BAN pour Cheeath et il sont Un-Ban je voudriez bien avoir la réponse de Al Caponi !.
Si j'aurais pas aimé Ce Monde Le Votre j'aurais pas payé des jetons et tous, j'aimerais quand même êtres Un ban pour cette fois si s-il te plait Al Caponi, j'te jure je vais tous arrêter la sérieux je voudriez bien voir mon profil avec un bon UNBAN sa serais parfait s-il te plait Al Caponi Sad s-il te plait Unban moi je t'en prie.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Drake Mosty Lun 25 Fév - 22:26

Désolé de répondre ici, mais je pense qu' il devrait avoir au moins une chance non?

Il a reconnu ces méfaits, il a écrit qu'il refuserait lui même de se prévoir un kick ou jail je le connais à peine et je le défend car je trouve qu'il a osé.

Sur ce....
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Matheo Lun 25 Fév - 22:28

C'est pas un blabla, Ruud a déjà répondu mais bon, comme tu veux une réponse de Al...

Les autres ne postez plus.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Jamie Martells Lun 25 Fév - 22:38

Pas autorisé à poster


Dernière édition par Philip Crayon le Lun 25 Fév - 22:51, édité 1 fois (Raison : .)
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Ezel Walcott Lun 25 Fév - 22:40

Pas autorisé à poster.


Dernière édition par Philip Crayon le Lun 25 Fév - 22:51, édité 1 fois (Raison : .)
Ezel Walcott
Ezel Walcott

Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Paul_Kendricks Lun 25 Fév - 22:51

Bonsoir,

Merci beaucoup sérieusement les Gars/Filles, vous êtes trop sympa j'espère êtres Unban aussi car la j'ai vraiment compris la leçon et je ne l'oublierais jamais sérieusement, j'espère qu'il me Unban. ;(
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Anthony_Royce Lun 25 Fév - 22:59

Pas autorisé à poster


Dernière édition par Philip Crayon le Lun 25 Fév - 23:03, édité 1 fois (Raison : .)

Anthony_Royce

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Matheo Lun 25 Fév - 23:04

Prochain non concerné qui poste, ban 3 jours.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Wis Crews Lun 25 Fév - 23:05

Charles a dit pas d'unban, Moi j'ai dis pas d'unban, Ruud a dit pas d'unban, tu vas pas faire tous les admins du serveur non plus ? Faut pas pousser, Al a mieux à faire que de passer ici pour répéter ce qu'on a déjà dit.
On t'as donné plusieurs chances déjà et tu es passé à côté, tu peux t'en prendre qu'à toi même maintenant, fallait y réfléchir avant et pas après. Faut pas abuser non plus, des chances t'en a eu, c'est pas comme si c'était ta première grosse faute.

Pas d'unban pour l'instant, ça sert à rien de faire 36000 topics et de poster de partout.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement ||  Seulement Al Caponi ! || Empty Re: Demande de débannissement || Seulement Al Caponi ! ||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum