GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Alejandro Burgos Jeu 12 Nov - 23:52

Mon nom : Alejandro Burgos
Motif du ban : 3 Warn
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Donc Al Caponi, pour l'histoire de mes warns, tu m'avais débanni quand je t'ai tout expliqué par mp panel puis Matheo ma rebanni 1 semaine plus tard en s'inventant une règle. Je lui ai très bien dit que mon premier warn date de 10 mois et que si on me l'aurais enlever avant de mettre celui qu'on devais me mettre, ça n'aurais fait que 2 warn en tout et non 3. Mais lui il comprend pas ça, il me dit que je dois attendre 6 mois alors que mes warn date de + que 6 mois, un de 10 mois et un de 6 mois et demi, si j'aurais demander à un admin HR de me les retirer, il l'aurait fait, donc je n'ai pas à être ban pour 3 warn là. Je t'ai tout expliquer par MP panel et tu m'avais débanni, mais lui me rebanni en me disant quoi? Ça:
par Matheo Madlin le Lun 9 Nov - 22:08
De toutes façons tu as été bandef pour avoir prit 3 warns, donc non tu ne seras pas déban.

Si Al t'a déban c'est uniquement car t'es allé pleurer par MP et qu'il n'était pas au courant des problèmes que tu poses, maintenant la balance a été ré-équilibrée.

Screen de mes warns:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621377samp043.png
(Celui de Mourad date du 21/12/2014)
(Celui de Giovanni du 14/05/2015)

Ce gars est dans la même situation que moi https://gtasamp.meilleurforum.com/t319676-trey-harts-3-warn Et il l'a unban, alors que moi non, encore une preuve qu'il a quelque chose contre moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41935
Prénom_Nom du second personnage : Harlan Carleso
Screen de votre ban sur le serveur :
Alejandro Burgos
Alejandro Burgos

Messages : 270
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui] Empty Re: Alejandro Burgos [Al Caponi, seulement lui]

Message par Invité Ven 13 Nov - 0:00

Pourquoi Al uniquement ? Le ban est à mon nom non ? Puis Matheo t'as déjà expliqué il me semble, MP le et voit ça avec lui, pas de déban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum