Debanissement de Evan_Fuentes
2 participants
Debanissement de Evan_Fuentes
Mon nom : Evan_Fuentes
Nom de l'Admin qui m'a banni: Valdano_Torres
Raison : /q devant les flics DDF sans raison .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Mon nom forum est pas le même car je me souvient plus du mot de passe . Bon J'ai DDF car j'avais pas le permis il voulait me mettre une grosse amende et je n'avais pas beaucoup d'argent et je n'est pas /q c'est que je bug sans crasher je suis obliger de faire /q je vais changer de box .. j'avoue que j'ai bunny mais bon j'arrête . Je suis banni 240h et je reprend a travailler dans 5 jours donc je ne pourra plus jouer longtemps s'il vous plaît soyez sympas .
Numéro du ban ? 32171
Merci de votre compréhension .
Nom de l'Admin qui m'a banni: Valdano_Torres
Raison : /q devant les flics DDF sans raison .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Mon nom forum est pas le même car je me souvient plus du mot de passe . Bon J'ai DDF car j'avais pas le permis il voulait me mettre une grosse amende et je n'avais pas beaucoup d'argent et je n'est pas /q c'est que je bug sans crasher je suis obliger de faire /q je vais changer de box .. j'avoue que j'ai bunny mais bon j'arrête . Je suis banni 240h et je reprend a travailler dans 5 jours donc je ne pourra plus jouer longtemps s'il vous plaît soyez sympas .
Numéro du ban ? 32171
Merci de votre compréhension .
Pedro_Rodriguo- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Debanissement de Evan_Fuentes
Non pas d'unban comme j'ai dit sur le rapport a peine unban tu re /q en scène suivit d'autres actes no rp.
(Si tu bug et que tu dois /q préviens et des que tu te reco tu préviens les admins pour qu'on te tp et ainsi rejouer la scène) je vais éditer la sanction et celle ci devient un ban définitif du serveur.
T'as pas besoin de ton mot de passe pour changer ton pseudo forum
(Si tu bug et que tu dois /q préviens et des que tu te reco tu préviens les admins pour qu'on te tp et ainsi rejouer la scène) je vais éditer la sanction et celle ci devient un ban définitif du serveur.
T'as pas besoin de ton mot de passe pour changer ton pseudo forum
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans