GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bishop Lawrence

2 participants

Aller en bas

Bishop Lawrence Empty Bishop Lawrence

Message par DeAndre Coleman Ven 22 Aoû - 16:27

Mon nom : Bishop_Lawrence
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud ?
Raison : Insulte,Foutage de gueule,Et ban evad forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon ban est complètement justifié et franchement Ruud je tiens vraiment à m'excuser pour le ban evad sur le forum car je ne savais pas du tout et je te le jure que je ne savais pas du tout que si l'ont se faisait ban def sur un compte fofo on avait pas le droit d'en recréer un autre compte car moi quand j'ai vu que j'ai été ban def sur mon compte forum Bishop LAWRENCE et que j'ai vu que je n'étais pas ban ip je pensais que je pouvais en recréer un autre vraiment en toute sincérité je ne savais pas du tout. Ensuite pour les insultes sur le topic des musiques vraiment je me suis emporté et je suis vraiment désolé sauf que quand j'ai vue une certaines personne se retourner contre moi ça m'a vraiment choqué car à un bon moment donner avec cette personne j'avais longtemps participé à sa team-forum de modding en tant que moddeur plutôt actif qui faisait tourner la partie modding ça ma vraiment beaucoup déçus voila pourquoi je me suis emporté et j'en suis vraiment désolé Ruud si tu pouvais mettre ta rancune de côté et de pouvoir m'accordé une seconde chance vraiment tu ne le regrettera pas car je suis vraiment quelqu'un de sérieux qui s'est beaucoup investit dans le serveur et pour le nouveau compte j'ai été obligé de le crée malgré mon ban evading j'ai été dans l'obligation de crée ce compte pour pouvoir faire cette demande de débanissement. Et je t'en supplie ne re ban pas ce forum je t'en pris que je puisse avoir des nouvelles de mon bannissement sur le serveur.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
SCREEN DU BANISSEMENT:
DeAndre Coleman
DeAndre Coleman

Messages : 208
Date d'inscription : 21/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bishop Lawrence Empty Re: Bishop Lawrence

Message par Ruud_Jones Sam 23 Aoû - 12:28

"je savais pas", ça marche pas, tu t'es engagé à lire les règles, les comprendre et les appliquer.
Tu as été ban forum, tu as refait un = ban evad
Avec ce 2nd compte tu as encore fait de la merde = encore ban def.

Au vu des raisons, tout reste banni, forum et IG.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum