GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Fermé.

+6
Kaynard Atkins
Grigor Kehiayan
Anthony Ballesteros
Richard Buchanan
Dragan Milosevic
Winston Ramsey
10 participants

Aller en bas

Fermé. Empty Fermé.

Message par Winston Ramsey Mar 26 Aoû - 20:54

Partie Screens et vidéos du Projet.
Fermé. Oqsj
____________________________________________________________________________________________________________

Fermé. 1390728661-1
Chapitre I - Les présentations des personnages.

L'histoire commence à la naissance de Giorkov, Zdravko, Yuri et Miky. Ils étaient du même age.
Miky et Giorkov venaient de Stalingrad, en Russie, tandis que Yuri et Zdravko venaient eux de la Slovénie, exactement de Ljubljana, cette ville est la capitale de Slovénie. Ces derniers étaient frères, ils ont toujours vécu ensemble, rien ne les a amenés à se séparer. Alors que Miky et Giorkov étaient eux amis d'enfance, ils avaient des parents très proches, qui vivaient dans le même quartier, ils avaient grandis ensemble, et ne se lâchaient plus d'une semelle.
Tous les quatre, étaient issus d'une famille aisées, ils avaient été bien élevés, et ne connaissaient pas la misère, malgré que leur pays respectif avait été ravagé par la guerre avant leur naissance.
Tandis que les personnes modestes et celles vivant dans la misère pouvait à peine se payer une maison insalubre et avec comme décoration des murs, des impacts de balles, eux, vivaient dans des villas de luxe, et avaient la belle vie, ils menaient une vie de rêve.


Chapitre II - Le départ en Amérique.

Les quatre jeunes, devenus Hommes une fois l'obtention de leur 18ans, décidèrent de partir en Amérique, Miky et Giorkov, étant amis, partirent de leur coté, tandis que Zdravko et Yuri eux, étant frères, ils partirent d'un autre coté, tous d'eux allaient direction New-York, magnifique ville des Etats-Unis, ils voulaient passer de simples vacances. Ils devaient prendre l'avion, mais, celui-ci devait faire un détour par l'Aéroport de Roissy, pour en suite changer d'avion et partir en direction de New-York.
Une fois arrivé à Roissy, sans le savoir, les quatre hommes étaient réunis. Puis quelques heures après, ils embarquèrent dans l'Avion, direction New-York.


Chapitre III -  Des vacances entre futurs grands amis.

Dans l'avion, les quatre hommes étaient assis à coté, voyant que Yuri et Zdravko parlaient le Slave, Miky et Giorkov décidèrent d'entamer la discussion avec les deux frères, ceci les rapprochera un peu, durant tout le voyage, les hommes plaisanteront et rigoleront ensemble, comme s'ils étaient amis depuis une éternité, finalement, ils décideront de passer quelques journées ensemble à New-York. Peut-être était-ce le début d'une grande amitié ?

Chapitre IV - New-York City !

Une fois arrivés à New-York, les hommes échangèrent leurs coordonnées, puis passèrent plusieurs journées ensemble, chaque journées se ressemblaient, ils visitaient New-York et profitaient de cette ville, ils avaient entendus parler d'une ville appelée Los-Santos, celle-ci était pas mal réputée, et ils avaient décider de prolonger quelques semaines de plus aux U.S.A. pour profiter de cette ville, mais, cette fois ci, ils ont opté pour prendre une gigantesque Villa sur Richman, étant assez riche, cette option ne leur avait couté que très peu par rapport à leur fortune.

Chapitre V - Los Santos, quelle belle ville !

Durant ce voyage à Los Santos, les quatre hommes s'amusèrent tout au long du voyage dans cette ville, ils sortaient en boite de nuit, visitaient la ville, profitaient de la plage de Santa Maria Beach. Ne voyant pas les jours défiler devant eux, c'était déjà le moment de rentrer au Pays, ils plièrent bagages, puis partaient vers l'Aéroport, une fois dans l'avion, Zdravko proposera aux trois autres de venir déménager à Los Santos, car, cette dernière, avait vraiment éblouie les jeunes hommes, sur le coup, personne ne donnait de réponse, puis après quelques heures de réflexion, ils se tournèrent tous vers Zdravko, puis acceptèrent sa proposition de venir déménager sur Los Santos.

Chapitre VI - A la conquête de Los Santos.

Une fois arrivé chez eux, les hommes se contacteront par téléphone, ils échangeront pendant plusieurs heures, puis, finalement Giorkov et Miky rejoignirent Yuri et Zdravko, à Ljubljana.
Une fois réunis, tous partirent vers Los Santos, à nouveau, avec cette fois, tous leurs bagages en main, et non pas une infime partie.
Arrivé à Los Santos, ils cherchaient tout d'abord un appartement à louer, le temps de trouver plus spacieux, plus grand, plus confortable, enfin, une Villa magnifique quoi.
Ils avaient du vivre dans cet appartement durant 1an et demi, puis, après tout ce temps, ils avaient finis par trouver une superbe Villa sur Marina, celle-ci était placée en bord de mer, avec une magnifique vue, spacieuse, confortable et luxueuse, comme la maison qu'ils recherchaient.
Une fois bien installés, Yuri trouva une magnifique offre, un homme dénommé Patrick vendait sa boite de nuit, celui-ci n'avait plus trop le temps de la gérer, du coup, Yuri avait sauté sur l'occasion puis avait racheté cette Boite de nuit, celle-ci se nommait le Fire Club, elle était placée sur Market, derrière un certain garage American Dreams Garage. D'ailleurs, son frère, Zdravko avait lui, fais construire un bâtiment, non loin de la Boite de nuit de Yuri, ce bâtiment possédait plusieurs chambres, et était à loyer très modéré, surtout, vu l'investissement de Zdravko, ce bâtiment ne devait surement pas être mauvais, au contraire. Quant à Miky, lui, il avait carrément racheter une Banque, il avait trouvé les fonds suffisants pour investir dans cette Banque, il trouvait cela très rentable, d'ailleurs, nous avons tout de suite remarqué sa, celle-ci marche magnifiquement bien.


Chapitre VII - Le début de l'illégalité.

Le FBI avait ouvert un dossier, nommé "Slavian Organizatsiya" daté au 01 Septembre 2014.

Ce jour là dans une salle d'interrogatoire, on voyait un homme noir plutôt mal en point, qui présentait des points de suture au visage. Il était assis sur une chaise, tremblant devant une table et semblait avoir été cuisiné pendant des heures dans cette salle, et il y avait un autre type sapé en costume avec ce badge et le logo "Federal bureau of Investigations" dessus.








L'agent se pencha sur le bureau en direction du noir et lui demanda :
- Monsieur Jackson, quelles sont vos relations avec les propriétaires du "Fire Club"?


L'homme hésitait un peu, il retenait ses mots puis déballa avec timidité :
- J'étais.. en quelque sorte l'homme de main.. Le garde du corps.. je.. je conduisais la voiture, je frappais pour éviter qu'ils se salissent..


A l'écoute de ses paroles, l'agent écarquilla les yeux, posa trois photos sur la table puis rétorqua :
- Qu'ils se salissent.. Avez vous, des informations, sur une éventuelle activité criminelle au sein de ce "Club" qui pourrait concerner ces trois hommes, ceux dont vous évitiez "qu'ils se salissent"..


Le noir, légèrement calmé, se mit à parler, sans s'arrêter.. posant les mains sur deux photos durant sa plaidoirie :
- Lui, on l'appelle Zdrav, mais je connais pas son nom.. c'est un gars assez grand, il parait jeune mais il gère les recrues et c'est un violent, c'est le partenaire de ce type.. Miky, c'est le type qui fait les relations avec tout le monde.. Ces deux gars je les ai emmené partout en ville, rencontrer.. tous les "Grands" comme ils disaient.. Je sais qu'à la base c'est des riches.. leurs vieux habitent dans les pays de l'Est.. Je me souviens plus du Pays exacte..


L'agent prit les deux photos, celle de Yuri et Giorkov puis mit devant l'homme la dernière et s'écria :
- Lui, qui c'est.


L'interrogé répondit :

- Lui c'est Giorkov, je l'ai jamais vu, il parait qu'il a aidé pour le Club mais.. Y'a une photo de lui là bas d'ailleurs.. dans.. dans le club..

- Rien d'autres?

- Je regrette.. Je connais que les deux autres gars, mais .. je vous assure.. ils sont dangereux..

- Si vous n'avez rien à nous dire pour qu'on prouve qu'ils sont dangereux et qu'ils méritent d'aller à l'ombre, vous pouvez retourner d’où vous venez, tout ça c'est trop léger.

- Je sais mais.. et la protection de témoins..

- C'est bon, vous risquez rien, personne ne vous a vu entrer Monsieur Jackson, vous êtes venu et vous partirez en homme libre.

Quelque jours plus tard, une petite fille retrouvait le corps de l'homme noir derrière une maison, dans le quartier de Séville, accroché à un arbre par les pieds. Les légistes avaient conclu qu'il avait été massacré à coups de battes de Baseball et de clubs de golf alors qu'il était accroché. Comme une pinata.

Extrait de la fiche "Slavian Organizatsiya" sur le serveur interne du  F.B.I, complétée par l'agent Flannagan :

Dossier suspendu, pour manque de preuves.


___________________________________________________________________________________________________________


Fermé. Orhd
Pour ce qui est des règles, nous voulons simplement que vous respectez les règles du serveur, évitez le canal OOC en scène, préférez le /w ou encore le /emp pour ceux qui ont un Pack Ultime. En suite, si vous venez nous rejoindre pour essayer de mettre le bazar, évitez, sa ne servira strictement à rien, et vous vous créerez plus d'embrouilles qu'autre chose.
Je vais parler d'une règle qui me semble importante et que je vois souvent, quand vous êtes en scène, et que la personne avec qui vous faites votre scène est totalement Non RP, ne criez pas OOC, du genre : " Stop ça ", " T'es pas RP ", " Je te report " ou autres. Vous jouez la scène, vous screenez, vous faites un /report avec l'ID de la personne et la raison pour qu'un admin vienne à la limite et si aucun admin ne vient, ou qu'il vous dit de poster sur le forum, vous attendez que la scène terminée, vous prenez un peu de votre temps pour rédiger un rapport forum, en aucun cas basculez sur de l'OOC, et n’arrêtez pas la scène, seul les admin ont le droit d’arrêter une scène.    
Donc pour faire bref, contentez vous de respecter ces règles là, et surtout celles du serveur, c'est primordial.

____________________________________________________________________________________________________________


Fermé. 683a
Pour ce qui est de l'approche, nous sommes une Mafia typée Slave, qu'est ce que Slave ? Slave c'est en quelques sortes tout les pays de l'Est, je dis Russie, Slovénie, Biélorussie, Ukraine, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie, Monténégro et pour finir, la Macédoine. Vous avez là, tous les pays faisant partis de l'Ethnie dite " Slave ". Vous pouvez bien évidemment opter pour un personnage d'une autre ethnie que la notre, mais celui-ci n'aura pas la même évolution qu'un personnage " Slave ". Il n'aura pas la même méthode d'approche puisque celui-ci sera moins bien vu que les personnages Slave, quand je dis moins bien vu, c'est que vous devrez vous faire remarquer plus qu'un personnage d'origine Slave, car vous n'avez pas les mêmes origines que nous, donc nos personnages se méfieront de vous.

A part sa, pour l'approche, nous attendons quelque chose pas forcément original, vous pouvez très bien venir nous demander un emploi, ou prendre des screens de vous en train de boire votre café, peu importe la scène que vous jouez, vous pouvez prendre des screens puis poster sur notre partie de screens, cela nous intéresse, et qui sait? Peut-être que nous viendrons à vous. Ce que nous recherchons avant tout, c'est quelqu'un qui se montre motivé à rejoindre notre Projet, quelqu'un qui en veut, pour montrer votre motivation, des séries de screens sont les bienvenues, cela nous prouve votre motivation, cela nous prouve que vous prenez du temps pour nous, que vous voulez faire des efforts pour nous rejoindre, peu importe si vous prenez des screens pas très beau, ou magnifique, c'est l'intention qui compte comme on dit.
Dans votre approche, préparez vous bien avant de venir nous voir, vous n'aurez pas autant de chances que vous voulez, nous agiront en conséquence, une approche ne se prévoit pas comme sa, en quelques secondes. Prenez quelques minutes, réfléchissez, mettez un minimum d'originalité, c'est toujours bien vu, même si nous ne recherchons pas forcément sa, mais vous montrerez au moins que vous avez pris le temps de réfléchir, et cela est bien vu.
Pour finir, évitez de vous plonger trop vite dans l'illégal, faites évoluer votre personnage à partir de vos scènes, des scènes de cambriolage, ou de pickpocket ou autres sont bien vu de même. Quand je dis de ne pas vous plonger trop vite dans l'illégal, je parle de braquages, deal, contrats de meurtres, tout ce qui est de cet acabit là, évitez, ce sera très mal vu. Optez plutôt pour les petits délits, n'oubliez pas que vous n’êtes pour le moment qu'une petite frappe, une personne qui n'est pas très pro, qui commet des erreurs dans ces délits, et qui évolue dans la peur de se faire arrêter par la Police.    

Concernant les /tme, ne les utilisez pas trop, enfin, évitez, par exemple les /tme qui décrivent la tenue vestimentaire est à éviter, à moins que vous le changiez chaque jours, parce que, que je saches, vous ne portez pas tous les jours les mêmes habits? Non, donc évitez les /tme sur les tenues vestimentaires, par contre, vous pouvez très bien faire un /tme décrivant le physique de votre personnage, son allure, sa démarche, à vous d'innover.

Pour ce qui est du personnage en lui même, nous n'imposant pas de critères, vous pouvez choisir un personnage riche ou pauvre, beau ou moche, grand ou petit, gros ou maigre, méchant ou gentil. Vous êtes absolument libres.
Après, concernant la nationalité ou les origines, bien sur, comme je l'ai dis au début, un personnage d'une autre origine que celle Slave, aura pas la même évolution dans le Projet, il sera en quelques sortes pénalisé, mais cela ne veut rien dire, cela veut seulement dire que vous devrez redoubler d'efforts pour pouvoir obtenir notre confiance, et notre respect.
Cela veut aussi dire que vous ne pourrez pas aller plus loin que le dit " Rank 1 ", cela n'est qu'un statut OOC, IC vous pouvez très bien être respecté par tout le monde, voir même le plus respecté du Projet, le statut OOC ne compte pas, seul l'IC est important.      

Vous avez plusieurs choix d'approche qui s'offrent à vous, alors profitez en, et montrez nous votre envie de nous rejoindre, vous serez très bien vu par nous, et cela facilitera votre approche.


____________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Zdravko Milisevic le Dim 31 Aoû - 16:49, édité 11 fois
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Mar 26 Aoû - 20:56

Leaders (et anciens noms) : Zdravko_Milisevic (Dragan_Glushakov, Otis_Dempsey, Carlos_Caponi, Taylor_Oshea)
Membres (noms) : Non renseigné (Admin à demander en mp si vous voulez les noms.)
Territoire occupé : Non renseigné
Création du projet : 26/08/2014
Passage en PED : /
Passage en PA : /
Passage FNO : /




Dernière édition par Zdravko Milisevic le Mer 27 Aoû - 14:51, édité 5 fois
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Dragan Milosevic Mar 26 Aoû - 20:56

Bonne chance! Original.

Dragan Milosevic

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/03/2014
Ancien Prenom_Nom : IWY


Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Mar 26 Aoû - 20:58

- RESERVE -
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Richard Buchanan Mar 26 Aoû - 21:01

Bonne chance!
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Anthony Ballesteros Mar 26 Aoû - 21:02

Bonne chance !
Anthony Ballesteros
Anthony Ballesteros

Messages : 2449
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Dustin Arteaga


Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Mar 26 Aoû - 21:05

Merci mon petit Alessio, je vois que depuis l'époque avec Yoan tu as bien évolué, t'es IAC. Bien joué mon gros ! Bonne chance à toi aussi. Smile
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Anthony Ballesteros Mar 26 Aoû - 21:38

Oui, c'est surtout de RP avec vous qui m'a fait évolué, aussi bien qu'à la WBO même si tu m'as CK, qu'à la Ruggiero avec Yoan. Wink
Anthony Ballesteros
Anthony Ballesteros

Messages : 2449
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Dustin Arteaga


Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Mar 26 Aoû - 21:40

Bon courage en tout cas, et t'inquiètes pas, c'est notre rôle aussi d'aider les débutants, maintenant tu est devenu bon, regarde, si t'es un IAC, c'est pas pour rien, c'est que tu as des qualités. Wink
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Invité Mar 26 Aoû - 22:21

Thread simple j'aime bien, bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Mar 26 Aoû - 22:22

Suffit pas de faire des choses compliqués pour que sa soit bien. Des choses simples suffisent des fois. Merci à toi.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Grigor Kehiayan Mar 26 Aoû - 23:59

Bonne chance l'ami ! Smile
Grigor Kehiayan
Grigor Kehiayan

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Mer 27 Aoû - 10:26

Merci ! Smile
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Kaynard Atkins Mer 27 Aoû - 10:33

Bonne chance !

Kaynard Atkins

Messages : 2456
Date d'inscription : 04/03/2012
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie


Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Mer 27 Aoû - 14:53

Merci à toi !
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Robert Wilkerson Mer 27 Aoû - 15:03

Bonne chance à vous !
Robert Wilkerson
Robert Wilkerson

Messages : 482
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Jeu 28 Aoû - 11:20

Merci Dimitri.

Petite info : On sera pas trop actif cette semaine vu que c'est période de rentrée et tout, on est beaucoup occupé, on a tous pleins de trucs à faire et on a pas trop la place pour se co, vous pouvez toujours poster des screens, on fera quand même de notre mieux pour se connecter un minimum.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Manfredi Buonamici Jeu 28 Aoû - 21:07

Bonne chance à vous.
Manfredi Buonamici
Manfredi Buonamici

Messages : 770
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Jeu 28 Aoû - 23:35

Merci à toi !
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Maxym Kraiev Ven 29 Aoû - 9:12

Je me permets de poser deux trois questions. J'ai bien lu votre thread, vous êtes donc une bande au départ qui voudront dévier plutard dans l'illégal, vous êtes donc les mafieux russes de la nouvelle génération (business, finances, immobiliers, politique) ou bien l'ancienne école (les vory y zakone)? En tout cas bonne chance à vous les gars.
Maxym Kraiev
Maxym Kraiev

Messages : 164
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Ven 29 Aoû - 12:13

Bah c'est un peu des deux, mais vu que pour le moment, on a pas de statut PED, ni PA, ni FNO, ni FMAFIA, on aura forcément pas les mêmes activités, on fera évoluer notre Projet au fur et à mesure, pour le moment nous ne faisons pas de l'illégal du grand banditisme, c'est à dire, on remplit pas des contrats de meurtres, ou on ne fais pas des braquages de banque ou autre. Pour le moment, on se sert de nos business pour avoir une couverture légale, et on fait des deals de drogues ou deals d'armes, les bases quoi. Et après on fait des vols de voiture, ou rackets, ou contrat de tabassage, ou encore des cambriolages.
J'espère que ma réponse aura pu t'aider, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Et merci, c'est bien gentil.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Maxym Kraiev Ven 29 Aoû - 15:30

Tu laisses le IC gérer de comment va s'orienter ton projet? C'est ambitieux et ça risque d'être bon à jouer ça, en tout cas bonne chance les gars.
Maxym Kraiev
Maxym Kraiev

Messages : 164
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Ven 29 Aoû - 15:35

C'est exactement sa, avant je me portais trop sur l'OOC, vouloir faire un Projet réaliste, donc par exemple faire des activités de vraie Mafias tout sa, or, là je vais laisser l'IC faire se qu'il a à faire, à savoir, gérer notre Projet, donc tout se dessinera sur le jeu et sa sera bien mieux à jouer, et on pourra faire un truc original.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Winston Ramsey Dim 31 Aoû - 14:06

Bonjour, je ferme aujourd'hui le Projet, tout simplement car j'ai eu un imprévu par rapport à mes cours et tout ce qui va avec, et du coup je n'aurai pas le temps de gérer ce Projet. Voilà voilà, bonne journée.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Messages : 1695
Date d'inscription : 10/11/2013
Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Valdano Torres Lun 1 Sep - 16:29

Ok fermé.
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermé. Empty Re: Fermé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum