Jeu se ferme
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Jeu se ferme
Salut, je viens d'avoir mon news pc, j'ai pas mal modder GTA SA (ENB,ROUTE,CIEL,SKIN,ETC...) et par moment quand je vols en hélico et que je monte trop haut mon jeu se ferme, à des moment dans SanFierro, mon jeu se ferme, vous avez des idées s'il vous plait sans que je doit tout re modder 1 à 1 svp, merci d'avance
Kendrick_Myler- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : Rien
Second personnage : Aucun
Re: Jeu se ferme
J'ai pas trop compris ton message , ton jeu ferme tu veux dire que tu crach/TO ? sinon je crois que c'est un soucis ENB/CIEL que tu as met , essaye de mettre un Anticrach dans ta racine cléo (le AntiCrach se trouve dasn la config v2 de Chris Caden.) , essaye de modé ton jeu par Custom et non par GTA.IMG , après je ne sais pas la raison.
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
Re: Jeu se ferme
Je mods mon jeu par modloader et quand je roule en ville LS ou SF mon jeu se ferme sans dire qu'il à crahs ou autres ^^
Kendrick_Myler- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : Rien
Second personnage : Aucun
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1