Evan_Fuentes [ALL ADMINS] [Cristiano_Morgans]
Page 1 sur 1
Evan_Fuentes [ALL ADMINS] [Cristiano_Morgans]
Nom : Evan_Fuentes
Admin qui ma banni : Cristiano_Morgans
Numéro du ban : 32200
Raison du ban : /q en scène , je buguais ..
Résumé : Bonjour Cristiano m'a banni , j'ai un soucis de connexion il croit que j'ai /q car un mec ma report mais ma connexion bug car j'habite a la campagne comprenez moj s'il vous plait , je sortais d'un ban pour la même raison sa m'énerve qu'on peut me dire que je /q en scène alors que je bug , j'ai essayer plusieur box différente orange , bouygue ... Sa bug autant ..
.
Merci de me comprendre et de votre réponse .
Pedro_Rodriguo- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Sujets similaires
» Diego_Balmores [Javier Marquez Si il et toujours admins sinon autre ADMINS..] Au plus vite si possible..
» [UP svp admins] UNBAN Alex_Aslan RUUD/Charle/al ou autre admins car christiano abs.
» Treyshawn_Thirdfirst [ All admins ]
» Hernando Gustavo. [Admins automatique, Weapon Hack] |Admins qui peut déban dû à l'anti-cheat|
» Wahid Wayne ~ [ADMINS SVP]a moins qu'il n'y a pas d'admins sur se serveur d'incapable ....]
» [UP svp admins] UNBAN Alex_Aslan RUUD/Charle/al ou autre admins car christiano abs.
» Treyshawn_Thirdfirst [ All admins ]
» Hernando Gustavo. [Admins automatique, Weapon Hack] |Admins qui peut déban dû à l'anti-cheat|
» Wahid Wayne ~ [ADMINS SVP]a moins qu'il n'y a pas d'admins sur se serveur d'incapable ....]
Page 1 sur 1