GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Khamis_Fares [Whitney_Stallworth/Admins]

2 participants

Khamis_Fares [Whitney_Stallworth/Admins] Empty Khamis_Fares [Whitney_Stallworth/Admins]

Message par Miles Prayse Ven 5 Sep - 12:01

Mon nom : Khamis_Fares
Nom de l'admin qui m'a banni: Whitney_Stallworth
Raison : Ma soeur est BAN Définitivement, vous avez ban l'ip avec du coup impossible de jouer.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Innocent dans cette affaire je souhaiterai que mon ban soit retirer elle viendra poster si vous le demandez pour confirmez que c'est belle et bien ma soeur Matheo Maldin lui même a les preuves. Je n'ai que une connexion chez moi même si j'avoue plusieurs se serai mieux mais mon IP est ban quand je me connecte sa affiche la raison du ban de ma soeur c'est drôlement bizarre.
J'était avec ma soeur hier : "Que ce soit ton frère ou pas il écopera d'un ban". Je suis une personne fidèle sur CMLV 2 ans et demi de ban pour avoir un IP ban, sur les deux comptes, a mon gout c'est incohérent je suis prêt de rejoindre une faction légale. (Suffit de demander au Leader CSA).
J'attend ta réponse, mais sa me brise d'être ban a cause de ma soeur je n'y suis strictement pour rien une connexion reste une connexion familiale il faut aussi comprendre que pas touts le monde n'as les moyens de s'acheter une connexion chacun pour sa gueule. J'espère que tu comprendra cela, je pense que je ne suis pas un joueur a problème moi même ensuite je ne peut ni faire, ni dire ce que tu pourra envisager.
Salut.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32543.
Screen de votre ban sur le serveur: Screen : Raison ban de ma soeur vers minuit hier soir : Mon compte ce retrouve ban par la suite pour la même raison c'est donc IP Ban.
Khamis_Fares [Whitney_Stallworth/Admins] Sa-mp-14
En vous remerciant de l’intérêt que vous porteriez a ma demande.
Miles Prayse
Miles Prayse

Revenir en haut Aller en bas

Khamis_Fares [Whitney_Stallworth/Admins] Empty Re: Khamis_Fares [Whitney_Stallworth/Admins]

Message par highgroves Sam 6 Sep - 15:05

Ta sœur s'est amusée à nous prendre pour des imbéciles, dorénavant elle est bannie pendant trois semaines. Je dé-bannirai l'ip dans une semaine et pas avant. Si je fais cela, c'est pour lui montrer que si elle continue à faire des conneries sur le serveur et à nous prendre pour des cons, elle sera bannie définitivement et toi aussi alors que tu n'as strictement rien fait. Peut-être qu'elle comprendra cette fois-ci.
highgroves
highgroves

Revenir en haut Aller en bas