Estiban Garcia [Cheat arme]
2 participants
Page 1 sur 1
Estiban Garcia [Cheat arme]
Prénom_Nom IG :Estiban_Garcia
Motif du ban :Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : je suis banni définitivement une fois sortis du war j'en doute que c'est un bug, si c'est possible de me dé-bannir dans le plus bref possible, merci .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? deagle pendant le war
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :32597
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban :Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : je suis banni définitivement une fois sortis du war j'en doute que c'est un bug, si c'est possible de me dé-bannir dans le plus bref possible, merci .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? deagle pendant le war
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :32597
Screen de votre ban sur le serveur :
Malik_Saad- Messages : 123
Ancien Prenom_Nom : Estiban_Garcia
Re: Estiban Garcia [Cheat arme]
Désolée de poster ici, mais je vois qu'on a poster en même temps, pour la même raison aussi, et avec le même war.
Donc celà nous rapproches que c'est parfaitement un bug, merci d'avoir poster pour m'assurer.
Bonne journée.
Donc celà nous rapproches que c'est parfaitement un bug, merci d'avoir poster pour m'assurer.
Bonne journée.
Invité- Invité
Re: Estiban Garcia [Cheat arme]
Dé-banni.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame