Taiwo Shakur - Ruud/Al.
4 participants
Page 1 sur 1
Taiwo Shakur - Ruud/Al.
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvatore Scavuzzo
Raison : "Dmeur"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Bonsoir à tous, aujourd'hui je souhaiterais mon déban sur CMLV car j'ai vu un ban avec le motif dmeur, j'ai toute suite compris qu'on m'avais hacker mon compte en voyant la vidéo du DM avec mon compte, cela était bien GEKO qui m'avait hacker ainsi que NPK, biensûr après plusieurs dispute avec ces deux personnes les vidéos on été supprimer de Youtube. Je souhaiterais mon déban car je ne suis pas un dmeur, j'étais en approche Bloods et continuer mon aventure avec eux, je jouais tout simplement mon rp afro. S'il te plait Salvatore déban moi !
ps: si il n'est plus la, ou qu'il rep pas un admin pourrais s'en occuper svp merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30580
Screen de votre ban sur le serveur: http://gyazo.com/df657f60bc702f86f611b48ec130260b
Raison : "Dmeur"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Bonsoir à tous, aujourd'hui je souhaiterais mon déban sur CMLV car j'ai vu un ban avec le motif dmeur, j'ai toute suite compris qu'on m'avais hacker mon compte en voyant la vidéo du DM avec mon compte, cela était bien GEKO qui m'avait hacker ainsi que NPK, biensûr après plusieurs dispute avec ces deux personnes les vidéos on été supprimer de Youtube. Je souhaiterais mon déban car je ne suis pas un dmeur, j'étais en approche Bloods et continuer mon aventure avec eux, je jouais tout simplement mon rp afro. S'il te plait Salvatore déban moi !
ps: si il n'est plus la, ou qu'il rep pas un admin pourrais s'en occuper svp merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30580
Screen de votre ban sur le serveur: http://gyazo.com/df657f60bc702f86f611b48ec130260b
Dernière édition par Taiwo Shakur le Mer 10 Sep - 20:53, édité 1 fois
Fedarius Rice- Messages : 3812
Re: Taiwo Shakur - Ruud/Al.
up, et j'ai oublier de dire aussi, je suis sincèrement désoler pour les personnes qui ce sont fait DM avec mon compte, ce n'est pas moi le responsable
Salvatore à rename en Josepe Carronne et a été bandef + kick admin pour avoir tp plusieurs fois des membres de sa faction, pendant un braco alors qu'il avaient les sacs, en fait il leur à fait la première fois et après ils l'ont menacé de balancer il a continué à leur obéir.
Vittorio Armani- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bah j'ai mis qu'un admin pourrais s'en occuper.
Met Ruud/Al en titre
Ronald Giaccone- Messages : 3898
C'est fait merci ! UP.
Up, j'aimerais vraiment rejouer
On déban pas les comptes hack.