[Plainte] ->Alexander Henton contre X| Dossier transmit au RHD |
4 participants
Page 1 sur 1
[Plainte] ->Alexander Henton contre X| Dossier transmit au RHD |
DÉPÔT DE PLAINTE Votre nom :Henton Votre prénom :Alexander Votre numéro de téléphone :791033 Votre adresse :24 Rth Blueberry. Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires. Nom de la personne :/ Prénom de la personne :/ Informations supplémentaires : Déposition :Les deux personnes mon interpellées alors que les policiers étaient présents ils ce sont fait passés pour deux personnes du Lstcs avec une sultan noir puis mon embarqué menotter puis on tiré une balle dans ma jambe droite ainsi que porté des coups aux visages durant surment ma fausse interpellations.Les faits ce sont passer le 07/09/14 entre 22h40 et 23h20 Mon "arrestation"c'est passer devant l alhambra,puis j ai reçu le tir derriėre delfino. Merci de préciser, date, heure et lieu des événements. Signature :Henton |
Dernière édition par Alexander_Henton le Mer 10 Sep - 23:09, édité 1 fois
Alexander_Henton- Messages : 1009
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Plainte] ->Alexander Henton contre X| Dossier transmit au RHD |
- Rapport Vidéo, témoignages:
- Sur les caméras de l'alhambra :
Les policiers pourront voir deux hommes vêtus de costumes descendre d'une sultan noir ayant comme plaque d'immatriculation AZ145-T. On peut voir ceux ci embarquer Alexander dans leur voiture.
- Concernant le tir à Delfino:
- Rien ne le prouvera, ni même les caméras puisque aucune n'était présente.
Les habitants pourront témoigner que ce soir là, les chiens du quartier était particulièrement agité entre 23h et 23h 15 mais sans explication ...
- Quelques jours plus tard :
- Le corps d'Alexander est retrouvé sans vie sur le parking des blocs à Marina.
- OOC:
- Merci de pas nous /su avant que l'enquête soit entamé car Alonzo c'est pris 5 étoiles alors que l'enquête débute je trouve qu'il y'a de l'exagération, finissons la scène avant.
Posez des questions par rapport à ce que je vous ai donné comme info et vous en obtiendrez plus. Bonne enquête
Dernière édition par Charlie Vaughan le Mer 10 Sep - 23:07, édité 1 fois
Charlie Vaughan- Messages : 184
Ancien Prenom_Nom : J.Conley
R.Deakins
- Tir de Delfino:
- Enorment de sang sec aura était retrouvée derriere delfino avec une douille de glock-26.
- Meurtre de Alexander Henton caméra de surveillance de Marina:
- Une sultan noir sera repérée sur les vidéos de Marina, les plaques correspondent à celle d'Alonzo Mancinelli identifiable sur la vidéo. Charlie Vaughan sera également identifiable sur celle-ci. Concernant tous rapports balistiques ceux-ci ne donneront rien ... et la vidéo apportera quelques détailles comme les armes des suspects (Glock-26) et leurs tenues.
Dernière édition par Alexander_Henton le Mer 10 Sep - 23:29, édité 3 fois
(( toujours d actualité))
Aucune empreinte sur la douille
Aprés recherche la plaque serait a Alonzo Mancinnelli.
Aprés recherche la plaque serait a Alonzo Mancinnelli.
Dernière édition par Alexander_Henton le Dim 21 Sep - 4:32, édité 1 fois
La plaque est au nom de Alonzo Mancinelli
Timothy Jeffery- VIP
Ancien Prenom_Nom : Jeffery
Davis NOLAN qui s'occupe de de la plainte, se seras rendu compte que ses nombreux appel à la victime ne donneront rien.
Après s'être renseigner brièvement au près de ses collègues du RHD, il apprendra la mort du plaignant. C'est ainsi donc qu'il transmettras la plainte au RHD dans leurs enquêtes sur la mort d'Alexander Henton ainsi que le résultat des premières expertises.
Après s'être renseigner brièvement au près de ses collègues du RHD, il apprendra la mort du plaignant. C'est ainsi donc qu'il transmettras la plainte au RHD dans leurs enquêtes sur la mort d'Alexander Henton ainsi que le résultat des premières expertises.
Johnny Stones- Messages : 2660