[situat° > CHARGE A BDP] Plainte | Etat (part. civ.: Kaithleen Matthews) contre Elizabeth Morgan
2 participants
Page 1 sur 1
[situat° > CHARGE A BDP] Plainte | Etat (part. civ.: Kaithleen Matthews) contre Elizabeth Morgan
INSTRUCTION OUVERTE AUTOMATIQUEMENT SUITE A UNE PLAINTE
REQUETE DES SERVICES ENQUETEURS : /
PLAINTE ORIGINALE :
- Spoiler:
- Kaithleen Matthews a écrit:
DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE UN AGENT DU LSPD
Votre nom : Matthews
Votre prénom : Kaithleen
Votre numéro de téléphone : 116-322
Votre adresse : 15th Roberts Street.
Nom de l'agent : Elizabeth Morgan
Prénom de l'agent : /
Grade & Matricule de l'agent: /
Affectation de l'agent (Rodeo/Central) : Central
Raison de la plainte :
Merci de précisez, date, heure et lieu de l’évènement.Le 23/03/2013, aux alentours de 20h près du dépôt de la gare, moi même et l'un de mes collègue avons été interpellés par deux agents du LSPD, une jeune femme ainsi que son mentor d'affectation Central et tout ceci alors que nous étions en pleine émission dans notre van du San News, car nous sommes journaliste.
Le temps de mettre fin à l'émission, car il fallait justifier l'arrêt d'émission, bien sûr, puis de descendre du véhicule, ces deux agents n'ont pas cessés de proliférer des insanités telles que : "J'en ai rien à foutre de votre émission".
A peine sorti du véhicule, sans même avoir le temps de sortir mes papiers, je fus contraint de me coller contre l'arrière du van afin que la jeune femme puissent procéder à une palpation, comme si je portais de la drogue sur moi, pendant que son mentor me citais mes droits à moitié, car bien sûr, il ne les a pas cités complètement.
Le plus dure dans tout ça fus l'arrive au PDP Central.. dans une petite cellule. Le mentor de cette jeune femme ne cessait point de me poser des questions inutiles.. et en plus en faisant divers allusions, sexuelles qui m'ont tous mit mal à l'aise. Enfin.. je l'étais depuis le début, car arrêter une journaliste en pleine rue pendant une émission alors qu'elle ne fais rien, ça ne passe pas inaperçu. Je suis totalement déçue de la justice..Signature :K. MATTHEWS
Plainte n° T 219 250
DOSSIER D'ENQUETE :
CORPS DU DOSSIER :
CONSTATATIONS INSCRITES AU DOSSIER AU COURS DE LA PROCÉDURE D'INVESTIGATION :
CONSTATATIONS FINALES :
CONCLUSIONS :
Invité- Invité
Re: [situat° > CHARGE A BDP] Plainte | Etat (part. civ.: Kaithleen Matthews) contre Elizabeth Morgan
- Injonction a la police:
- Département de la Justice du comté
District de Los Santos
1 Central Place, Los Santos, SA, USA
Bureau des jugesCommissariat central de Los Santos
3 Place central, Los Santos, SA USA
Service de police judiciaire
Objet: Injonction | Commission rogatoire - Consigne à la police.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,Dans le cadre de l'affaire n°381-2502, le Bureau du juge ne saurait traiter le dossier sans l’exécution de la commission rogatoire suivante, émise en vertu de l'article 9 alinéa 4 titre II du code de procédure pénale, par injonction. Il vous est donc commis de:
Veuillez tenir le bureau informé de l'avancée de vos actions, et de mener à bien ces missions dans les plus brefs délais.- constituer le dossier et de mener une enquête sur cette affaire.
- dresser le rapport d'enquête au bureau des juges avec l'ensemble des éléments et les conclusions.
Veuilles agréer l'expression de mes sentiments distingués,
Le Juge du département de la JusticeB.Arysonn - constituer le dossier et de mener une enquête sur cette affaire.
Invité- Invité
Re: [situat° > CHARGE A BDP] Plainte | Etat (part. civ.: Kaithleen Matthews) contre Elizabeth Morgan
** Le dossier est réceptionné par le Procureur **
Henry Bakerson- Messages : 1561
Madame MATTHEWS,
Souhaitez-vous continuer la procédure de plainte concernant l'agent Morgan ? Dans le cas contraire, où si nous aurions pas une réponse de votre part sous quelques jours, la plainte sera classée automatiquement sans-suite.Substitut du Procureur,
Leoness Vitorrio.
Buford Caufield- Messages : 1028
** Elizabeth Morgan est morte pendant son service le 19/04/13 **
Invité- Invité
* Le dossier est classé *
Invité- Invité