Khamis_Fares [Whitney_Stallworth/Admins]
Page 1 sur 1
Khamis_Fares [Whitney_Stallworth/Admins]
Mon nom : Khamis Fares.
Nom de l'admin qui m'a banni: Whitney_Stallworth
Raison : Tu as ban ma soeur en même temps tu as ban IP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? "Je dé-bannirai l'ip dans une semaine et pas avant."
http://forum.cmlv-rp.com/t279926-khamis_fares-whitney_stallworth-admins
Justification : J'ai fait comprendre a ma sœur de ce tenir a carreau sur le serveur c'est une sorte de remise en question on va dire c'est belle et bien ce que tu m'a demander de faire, je l'ai fait, désormais sa fait une semaine que je suis ban donc je demande mon unban si tu me l'accorde.
Remerciements.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32543.
Screen de votre ban sur le serveur:
En vous remerciant de l’intérêt que vous porteriez a ma demande.
Nom de l'admin qui m'a banni: Whitney_Stallworth
Raison : Tu as ban ma soeur en même temps tu as ban IP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? "Je dé-bannirai l'ip dans une semaine et pas avant."
http://forum.cmlv-rp.com/t279926-khamis_fares-whitney_stallworth-admins
Justification : J'ai fait comprendre a ma sœur de ce tenir a carreau sur le serveur c'est une sorte de remise en question on va dire c'est belle et bien ce que tu m'a demander de faire, je l'ai fait, désormais sa fait une semaine que je suis ban donc je demande mon unban si tu me l'accorde.
Remerciements.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32543.
Screen de votre ban sur le serveur:
En vous remerciant de l’intérêt que vous porteriez a ma demande.
Dernière édition par Khamis Fares le Sam 13 Sep - 15:25, édité 1 fois
Miles Prayse- Messages : 3481
Miles Prayse- Messages : 3481