FBI: Viole en réunion d'une adolescente.
+3
Koby Winston
Mary Tidwell
Kerwins Chandlers
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FBI: Viole en réunion d'une adolescente.
ENQUÊTE FÉDÉRALE FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
Viole en réunion d'une jeune afro-américaine le 15/09/2014. |
Damian Hencutt- Messages : 9058
Re: FBI: Viole en réunion d'une adolescente.
(( Un admins hr as dit que wookers était officiel? ))
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
(( Tout le monde joue IC sur Wookers, tu vas pas sortir l'excuse du "eh non wookers c'est pas IC mais OOC, désolé, je joue pas l'enquête" mdr ! ))
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
L'homme qui a pris la photo de dos porté un bandana, et donc non reconnaissable.
L'appareil utilisé a été jeté suite à des harcèlements téléphoniques.
Aucune arme n'est présente sur la photo, on voit juste une jeune fille accroupie devant des personnes refaire son lacet, rien ne fait supposer à un viol ou de la mal traitance.
Peut êtres que la jeune fille venait chercher du plaisir qu'elle ne trouve pas dans son quartier !
.
Une plainte a-t-elle était déposée ?
Des examens médicaux ont été fait le jour présumer du viol ?
Qu'ont-ils dévoilé ?
De telles accusations sans preuves, et sans plainte, pourraient se retourner contre l'enquêteur..
L'appareil utilisé a été jeté suite à des harcèlements téléphoniques.
Aucune arme n'est présente sur la photo, on voit juste une jeune fille accroupie devant des personnes refaire son lacet, rien ne fait supposer à un viol ou de la mal traitance.
Peut êtres que la jeune fille venait chercher du plaisir qu'elle ne trouve pas dans son quartier !
.
Une plainte a-t-elle était déposée ?
Des examens médicaux ont été fait le jour présumer du viol ?
Qu'ont-ils dévoilé ?
- Spoiler:
- screen hopital avec /time pour connaitre la date et l'heure
De telles accusations sans preuves, et sans plainte, pourraient se retourner contre l'enquêteur..
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Sur la photo nous ne pouvons voir le visage de Quincy ou de Red, il était de dos donc impossible de voir leurs visage. Rien ne prouve que ceci est un viole, on peut juste voir une jeune fille accroupis, rien d'plus.
Koby Winston- Messages : 1436
OOC: Commencez pas vos conneries à faire les avocats en /do et me poser des questions car c'est moi qui enquête, pas vous. Répondez à mes questions. Vous avez un screen avec le /time et la date qui confirme que vous avez jeté l'appareil?
Nous avons aussi à notre disposition le cyber-crime qui a largement accès à toutes vos données, ip, tout.
Nous avons aussi à notre disposition le cyber-crime qui a largement accès à toutes vos données, ip, tout.
ENQUÊTE FÉDÉRALE FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
|
- Spoiler:
- Repond à les nôtres ..
Pas d’enquête sans plaintes.
Aucune preuve de ce que tu avance
Qui te dis que c'est un viol ?
- OOC:
- Ne me force pas à te report pour metagame. (ne me demande pas pourquoi, car je te répondrai pas)
Je te prierai de répondre à l'enquête. J'ai moi même ouvert cette enquête en récoltant des témoignages. Ici c'est moi qui pose les questions, c'est moi l'enquêteur pas vous. Toutes les preuves sont là, les photos, les screens, vos profils. Et pour te répondre on sait que c'est un viol point.
Répond aux questions (/do) maintenant s'il te plaît.
/do Redwan na pas violer la fille.
Son nom ressort dans l'enquête. Le cyber-crime donne toutes les informations sur lui à l'agent Roseburry.
((Répond à tout les /do, pareil pour Gucci.))
((Répond à tout les /do, pareil pour Gucci.))
Les connections à internet serons faites à partir d'une carte prépayée, ainsi que les postes ici présent.
/do Les noms des l'individus est Quincy Levinston et Redwan Levinston étant frère jumeaux, âgée de 16ans et née à Chicago. Ils ne trouverons pas de domicile fixe sur les informations, ils pourrons jl'ancienne adresse de lôgement avant le meurte de leurs mère, ces deux hommes semblent déjà être ficher dans le bureau de la police, pour port d'arme illégale. Aucune autre information leurs seras mis en mains.
(( pour les deux personnes présente sur le screens je me renseigne, je sait pas qui c'est vu qu'on étaient plusieurs. ))
/do Les noms des l'individus est Quincy Levinston et Redwan Levinston étant frère jumeaux, âgée de 16ans et née à Chicago. Ils ne trouverons pas de domicile fixe sur les informations, ils pourrons jl'ancienne adresse de lôgement avant le meurte de leurs mère, ces deux hommes semblent déjà être ficher dans le bureau de la police, pour port d'arme illégale. Aucune autre information leurs seras mis en mains.
(( pour les deux personnes présente sur le screens je me renseigne, je sait pas qui c'est vu qu'on étaient plusieurs. ))
Dernière édition par Quincy_Levinston le Mer 17 Sep - 20:59, édité 1 fois
OOC: Ok merci fait moi signe quand tu as les noms des deux gars de la photo et tu réponds avec un /do (en me donnant leur nom, on a fait une reconnaissance faciale). J'attend toujours ton /do Redwan.
OOC : J'ai demander les noms, pour l'instant aucune réponse. J'te tient au courant par /do ne t'inquiète pas. Et pour Red c'est pas très nécessaire vu que IC nous sommes jumeaux, donc ont à les même trucs mais si tu veut vraiment qu'il poste, il posteras.
OOC: Ok, dans ce cas occupe toi de son /do aussi avec toutes ses informations ou j'attend que c'est lui qui poste.
OOC : Okey j'édit le message dans s'cas, sa seras plus rapide.
Les connections à internet serons faites à partir d'une carte prépayée, ainsi que les postes ici présent.
/do Les noms des l'individus est Quincy Levinston et Redwan Levinston étant frère jumeaux, âgée de 16ans et née à Chicago. Ils ne trouverons pas de domicile fixe sur les informations, ils pourrons l'ancienne adresse de logement avant le meurtre de leurs mère, Redwan ne posséde pas de cassier Judiciaire.
Si la jeune fille a passe des examen médicaux le jour même, ils dévoilerons aucune pénétration anal, vaginal et buccal.
Aucune autre information leurs seras mis en mains.
/do Les noms des l'individus est Quincy Levinston et Redwan Levinston étant frère jumeaux, âgée de 16ans et née à Chicago. Ils ne trouverons pas de domicile fixe sur les informations, ils pourrons l'ancienne adresse de logement avant le meurtre de leurs mère, Redwan ne posséde pas de cassier Judiciaire.
Si la jeune fille a passe des examen médicaux le jour même, ils dévoilerons aucune pénétration anal, vaginal et buccal.
Aucune autre information leurs seras mis en mains.
Le cyber-crime donne le nom des deux suspects à visage découvert de la photo, qui sont-ils?
((Essayez de m'avoir les noms au plus vite.))
((Essayez de m'avoir les noms au plus vite.))
(( comme je te l'ai dis Noah, ont étaient vraiment beaucoup dans la salle. En plus de ça c'est pas mes skins, donc je peut vraiment pas savoir qui c'est, j'demande l'id des skin à Red. J'te tien au courant. ))
sur la photo, Treesha est déshabillée et a des traces sur le visage, si elle avait passée des test, on aurait pu constater une pénétration anal.
Treesha_Wayne- Messages : 276
- OOC:
- de un sur cette scène ic, je t'ai jamais foutus à poils et de deux a se moment même ont avaient pas commencer à te violer. Le viole à commencer quand on ta foutus sur le canapé donc évite de dire mensonge de cette manière stp, merci. Et dsl du ooc mais si il le faut moi aussi j'peut mentir pour m'en sortir.
- OOC:
- de toutes façons, les messages sur wookers le prouve..
Treesha_Wayne- Messages : 276
OOC: Je lui ai dis de témoigner. Elle dit que vous l'avez violé c'est que vous l'avez fait, et après la visite médicale on remarque une pénétration anal, elle l'invente pas. Surtout que vous avez osé dire en /do que vous n'aviez pas violé Treesha et qu'aucune marque de pénétration était présent.
Le suspect Redwan Levinston aurait été abattu lors de son interpellation.
Le suspect Redwan Levinston aurait été abattu lors de son interpellation.
Treesha_Wayne a écrit:sur la photo, Treesha est déshabillée et a des traces sur le visage, si elle avait passée des test, on aurait pu constater une pénétration anal.
- Spoiler:
- on va demander les logue a un admin pour ton mensonge ooc on passera partie report
Treesha Wayne sera retrouvé sauvagement assassiné à Idlewood, littéralement défigurer à la lame.
Larry Hale- Messages : 647
OOC: Tu peux faire une nouvelle enquête Larry? Pour le meurtre de Treesha, je m'en occuperai.
Page 1 sur 2 • 1, 2