GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FBI: Viole en réunion d'une adolescente.

+3
Koby Winston
Mary Tidwell
Kerwins Chandlers
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FBI: Viole en réunion d'une adolescente. - Page 2 Empty Re: FBI: Viole en réunion d'une adolescente.

Message par Koby Winston Ven 19 Sep - 18:09

Noah Roseburry Jr. a écrit:OOC: Je lui ai dis de témoigner. Elle dit que vous l'avez violé c'est que vous l'avez fait, et après la visite médicale on remarque une pénétration anal, elle l'invente pas. Surtout que vous avez osé dire en /do que vous n'aviez pas violé Treesha et qu'aucune marque de pénétration était présent.

Le suspect Redwan Levinston aurait été abattu lors de son interpellation.

OOC : A aucun moment j'ai dis qu'on l'avait JAMAIS violé. Ta mal compris s'que j'ai dis, j'ai dis que sur la photo qu'on voit, c'était pas le moment du viole. Et pour le truc de Red, comme quoi tu la assasiné c'est du grand n'importe quoi. Tu entre dans un maison et tu cris "FBI" et tu l'abat? Bah bravo.
Koby Winston
Koby Winston

Messages : 1436
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

FBI: Viole en réunion d'une adolescente. - Page 2 Empty Re: FBI: Viole en réunion d'une adolescente.

Message par Damian Hencutt Ven 19 Sep - 18:57

OOC: Aucun rapport, on fait une descente. J'entre dans la maison il est armé et une fois que je crie FBI il commence à me viser, je l'ai abattu.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FBI: Viole en réunion d'une adolescente. - Page 2 Empty Re: FBI: Viole en réunion d'une adolescente.

Message par Redwan Levinston Ven 19 Sep - 19:15

OOC /edit.


Dernière édition par Redwan Levinston le Ven 19 Sep - 22:41, édité 1 fois
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

FBI: Viole en réunion d'une adolescente. - Page 2 Empty Re: FBI: Viole en réunion d'une adolescente.

Message par Damian Hencutt Ven 19 Sep - 19:43

OOC: On appel ça le cyber-crime mec. Puis pour le viole c'est un membre des Piru qui ma contacté IC en me donnant des preuves. Sur ce, trop de blabla ici, parle pas de rôleplay avec moi et passe ici si tu veux t'expliquer et arrête de salir l'enquête.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t281007-quincy-levinston-redwan-levinston-et-larry-hale-powergamemetagame#5196755
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FBI: Viole en réunion d'une adolescente. - Page 2 Empty Re: FBI: Viole en réunion d'une adolescente.

Message par Damian Hencutt Ven 19 Sep - 22:40

Affaire classée. Les deux suspects ont été appréhendé.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FBI: Viole en réunion d'une adolescente. - Page 2 Empty Re: FBI: Viole en réunion d'une adolescente.

Message par Treesha_Wayne Dim 21 Sep - 0:21

(( ok le crime que vous avez fait, vous balader apres moi pendant cinq mn pour me tuer.. tres rp.))
Treesha_Wayne
Treesha_Wayne

Messages : 276
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

FBI: Viole en réunion d'une adolescente. - Page 2 Empty Re: FBI: Viole en réunion d'une adolescente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum