GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

3 participants

Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Ronald Sylvester Mer 17 Sep - 0:38

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : SYLVESTER
Votre prénom : Ronald
Votre adresse : 17th Marina, Los Santos, San andreas.
Votre numéro de téléphone : 667-666



- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 16 Septembre 2014 - 23h30
Motif et montant de la contravention : 450$ pour stationnement illégal (Quatre roues sur trottoir) + Phares non allumées la nuit.
Pourquoi contester cette contravention ? : Parce-que l'agent à abusé de son pouvoir et s'est permis de me verbaliser pour quelque chose que je n'ai pas faite:
Stationnement illégal :
J'avais que deux roues sur le trottoir, les caméras des UPM des deux agents prouveront mes dires.
(Preuves après vérification des caméras):
Phares non allumés la nuit :
J'étais stationné, d'après le code de la route :

En agglomération éclairée par un éclairage public et continu toute la nuit, même chose : tous feux éteints.

Photo jointe (Agglomération éclairée):
Agent vous ayant verbalisé : Stanley Landa
Contexte : Pendant que je suis stationné entrain consulter mon téléphone, deux adjoints au sheriff viennent vers moi et demande de voir mes papiers, j’exécute en présentant mes papiers, c'est là que l'un des agents m'accuse à tort d'être en stationnement illégal et me verbalise par la suite pour stationnement illégal et phares non allumés la nuit.



- Informations diverses -

Photocopie de la contravention :
[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal 1410906802-sa-mp-421
Photocopie de votre carte d'identité :
[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal 1410906802-sa-mp-423



Signature : (Signature)
Ronald Sylvester
Ronald Sylvester

Messages : 1172
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Second personnage : Ronald Sylvester

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Stanley Landa Mer 17 Sep - 1:35

((
Note OOC:
Nous on a des screens où on te voit les 4 roues sur le trottoir ... Surement unsynchro je suppose
Je te filerais 250 $ si tu veux pour ca, mais bon c'est OOC du coup. Si tu veux voir nos screens je te les enverrais.
))

Si le BDP fait des recherches ils trouveront:
A- Que l'agent verbalisateur est Stanley Landa
B- Que le code de la route oblige a avoir (même en agglomération éclairée) les phares allumés
C- Que les phares de l'individu étaient effectivements éteints.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Lujan Guajardo Ven 19 Sep - 19:09

(( Je prendrai en charge la demande IC une fois que j'aurai tiré au clair le petit bémol OOC. J'aurai toutefois besoin de savoir si vous vouliez annuler (les deux parties) la contravention pour les quatres roues sur le trottoir et se contenter uniquement des phares non allumés?

Ronald, puisqu'il te propose de te rembourser OOC pour ça, car je pense que c'était un bug syncro oui, tu acceptes?

J'attend vos réponses pour donner suite à tout ça ))
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Stanley Landa Ven 19 Sep - 19:52

((
Si besoin je dois avoir le screen des 4 roues
))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Lujan Guajardo Ven 19 Sep - 20:52

(( Ouais, mais sur le sien on voit bien qu'il a les deux roues, donc c'est 50/50 ))
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Stanley Landa Ven 19 Sep - 22:51

((
Tout à fait, c'est un bug synchro.
Et quand je dis "j'ai un screen" c'est pour prouver que je n'ai pas "inventé" l'infraction, c'est bien un problème OOC de synchro
))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Lujan Guajardo Ven 19 Sep - 23:28

(( Donc t'es OK pour annuler cette contravention et se baser que sur les phares ? J'attend ta réponse et celle de Ronald. En suite, je supprimerai les post OOC pour en venir au IC. ))
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Ronald Sylvester Ven 19 Sep - 23:46

(( Oui ça me va aussi. ))
Ronald Sylvester
Ronald Sylvester

Messages : 1172
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Second personnage : Ronald Sylvester

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Lujan Guajardo Dim 21 Sep - 4:30

(( Stanley? ))
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Stanley Landa Sam 4 Oct - 2:46

((
Oui toujours oui
))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Invité Mar 14 Oct - 1:02

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal 1413236644-colstran
Bureau du Procureur
1st, Pershing Square
Los Santos, SA
San Andreas
Ronald Sylvester
17th Marina Street
Los Santos, SA
San Andreas

RÉPONSE DU BUREAU DU PROCUREUR À CONTESTATION DE CONTRAVENTION

Monsieur,
Après avoir étudié les faits que vous soumettez à notre examen, le Bureau du Procureur estime que l'amende pour le motif "phares non-allumés la nuit" était valide.
Le Bureau du Procureur considère que, dès lors que vous étiez dans l'enceinte de votre véhicule, prêt à avancer sur la chaussée, vos phares devaient être allumés.

Le Bureau du Procureur vous recommande de faire attention à votre conduite à l'avenir.

Le Procureur du Comté de Los Santos,
Au nom de la Loi,
Orren BRAND.
[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal 1406390400-sign

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal Empty Re: [Contestation d'amende] Phares non allumés la nuit + Stationnement illégal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum