Curtis_Holt - Whitney.
4 participants
Page 1 sur 1
Curtis_Holt - Whitney.
Mon nom : Curtis holt
Nom de l'admin qui m'a banni: Whitney
Raison : lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai reçu plusieurs emp de certains joueur comme quoi je ne prenais pas mes balles, sa ne m'a pas alerté car j'ai aucun lagcs sur mon pc, et c'était à la dernière manche au sniper et y'a toujours eu depuis la 0.3e des problèmes de sync au sniper.
Bref poste la preuve que j'ai lagcs car je reste vraiment surpris par cette sanction, je n'ai pas télécharger de mod pour m'avantager.
[17:40:25] On vous a envoyé un message OOC. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /rmp.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Unable to screenshot
Nom de l'admin qui m'a banni: Whitney
Raison : lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai reçu plusieurs emp de certains joueur comme quoi je ne prenais pas mes balles, sa ne m'a pas alerté car j'ai aucun lagcs sur mon pc, et c'était à la dernière manche au sniper et y'a toujours eu depuis la 0.3e des problèmes de sync au sniper.
Bref poste la preuve que j'ai lagcs car je reste vraiment surpris par cette sanction, je n'ai pas télécharger de mod pour m'avantager.
+
[17:40:25] Message OOC de 68/Sinforoso_Valdez: nique ta mere[17:40:25] On vous a envoyé un message OOC. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /rmp.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Unable to screenshot
Curtis Holt.- Messages : 57
Re: Curtis_Holt - Whitney.
La question est de savoir si tu veux rejouer ou pas. On a absolument toutes les preuves contre toi donc on a aucun doute sur ta culpabilité.
Si tu continues de nier on arrêtera de discuter mais si tu avoues tout et que tu t'excuses on verra pour la suite. Réfléchis bien avant d'écrire quoi que ce soit car ça sera décisif pour ton avenir sur CMLV.
Si tu continues de nier on arrêtera de discuter mais si tu avoues tout et que tu t'excuses on verra pour la suite. Réfléchis bien avant d'écrire quoi que ce soit car ça sera décisif pour ton avenir sur CMLV.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Oui je veux rejouer, mais je vais avoué quoi? C'est pas dans mon intérêt de cheat, et sa ne l'a jamais été.
Ces derniers temps j'ai commencé à reprendre goût à CMLV, j'investie plus de temps dans le serveur tout ça donc c'était cool de pouvoir joué, ban pour cheat c'est vraiment honteux donc si t'as des preuves comme quoi je lagcs, je veux bien y croire mais faudrait commencer par m'aider et dire quel mod est un avantage.
Screen de ma racine gta + cléo
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412102658-sans-titre.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412102727-sans-titre2.png
Ces derniers temps j'ai commencé à reprendre goût à CMLV, j'investie plus de temps dans le serveur tout ça donc c'était cool de pouvoir joué, ban pour cheat c'est vraiment honteux donc si t'as des preuves comme quoi je lagcs, je veux bien y croire mais faudrait commencer par m'aider et dire quel mod est un avantage.
Screen de ma racine gta + cléo
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412102658-sans-titre.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412102727-sans-titre2.png
Et le fpsunlimiter.cs ?
highgroves- Messages : 5325
Ce mod je l'ai télécharger sur le fourm même, je vois pas en quoi sa pourrait être un cheat vue qu'on peut l'obtenir sur le fofo.
Donne le lien pour voir.
http://forum.cmlv-rp.com/t134072-imetazici-s-gta-maj-le-13-11-12?highlight=imetazici
Je t'ai spec au moment où t'étais à la war. Tu t'es fait reporté plus de 5 fois. Je t'ai spec, tu prenais 3 balles, tu perdais pas ta vie. C'est bien longtemps après que tu finissais par mourir.
Lorsque j'ai décidé d'activer mon fraps, je l'ai allumé, deux tirs de sniper sur toi = que dal.
Lorsque j'ai décidé d'activer mon fraps, je l'ai allumé, deux tirs de sniper sur toi = que dal.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Oui lol a la manche du sniper ils s'amusaient a me plaquer et me tirer dessus pdnt que jetais au sol + fpsunlimiter.cs mais sa j'y crois pas trop car y'a que au sniper que je prenais pas mes balles le reste m4/shotgun/eagle je prenais bien
Pourquoi ne pas me montrer la vidéo ou je """"cheat"""" ?
Pourquoi ne pas me montrer la vidéo ou je """"cheat"""" ?
Bref fpsunlimiter c'est un mod en libre circulation sur le forum je tai dit ou je l'avais obtenu,, le lien n'as pas été supprimer et je n'étais pas au courant que ce mod procurait un avantage je l'ai retiré de mon PC il est clean dorénavant.
Le fpsunlimiter.cs est considéré comme du lag.cs à ce qu'on m'a dit.
Oui je me suis renseigner également de mon coter crois moi que c'était pas mon intention de cheat et sa na pas alerter aucun admin que ce mod tournait sur le forum.
Tu installes des choses sans savoir ce que c'est et à quel but ça sert? Tu prends les gens pour des idiots.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
C'est dingue comment t'essaie de m'enfoncer.
Je cherchais des mods nolag sur le forum je tombe sur ce mod qui enleve la limite D'FPS, mais je me suis renseigner de mon côté et j'apprend que ce mod est un cheat depuis la 0.3z
Personne NE LA DIT NI ENLEVER LE LIEN, comment j'étais censé être au courant ?
Je l'ai enlever de mon PC c'est bon, je suis pas prêt de le remettre, comme je l'ai dit cetait pas mon intention de cheat surtout en war j'ai rien a perdre.
Je cherchais des mods nolag sur le forum je tombe sur ce mod qui enleve la limite D'FPS, mais je me suis renseigner de mon côté et j'apprend que ce mod est un cheat depuis la 0.3z
Personne NE LA DIT NI ENLEVER LE LIEN, comment j'étais censé être au courant ?
Je l'ai enlever de mon PC c'est bon, je suis pas prêt de le remettre, comme je l'ai dit cetait pas mon intention de cheat surtout en war j'ai rien a perdre.
OK sa se présente mal pour moi cas similaire ; http://forum.cmlv-rp.com/t269489-demande-d-unban-edinson-quispe je suis vraiment navré de l'avoir utilisé je ne le savais pas, pas mal de gens se sont fait bannir pour l'utilisation de ces mods mais y'a eu aucun rappel.
On y réfléchit.
- Fps_unlimiter
Et l'excuse: "je n'étais pas au courant" ne marchera pas. Si tu installes des mods sans savoir ce que s'est, c'est ton problème.
Et l'excuse: "je n'étais pas au courant" ne marchera pas. Si tu installes des mods sans savoir ce que s'est, c'est ton problème.
Rappel sur la règle 14, tous les logiciels et mods qui modifient le jeu et vous donnent un avantage sur les autres joueurs sont considérés comme cheat (donc interdits) et passibles de ban définitif.