Huslah_Rahmani [Whitney]
4 participants
Page 1 sur 1
Huslah_Rahmani [Whitney]
Mon nom : Huslah_Rahmani
Nom de l'admin qui m'a banni: Whitney
Raison : Arnaque OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28576
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Whitney
Raison : Arnaque OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28576
Screen de votre ban sur le serveur:
Bonjour,je tiens tout d’abord à m'excusée de ce pauvre type à qui j'ai arnaqué exactement 160 000$,j'était bête et immature ce jour là,mais j'ai vraiment prit en maturité.
Je voulais le remboursée mais ont ne m'en à pas laisser le temps,je suis dégoûté,CMLV pour moi c'était tout,une convivialité,une joie de vivre,tout je me rappelle que je me connecter à 9h00 et je déconnecter vers 00h00,non-stop tellement que je m'amuser .Grâce à CMLV je pouvais sortir de ma vie banal pour faire une vie plein d'action,j'adoré sa je me rappelle que j'avais poster mes Curriculum Vitae dans toutes les factions,et j'avais fais plusieurs approches,j'adoré sa,maintenant je m'ennuie sans ce magnifique serveur,j'ai fais une grosse érreur et je le sais si je pouvvais revenir en arrière,j'aurais supprimé cette acte très grâve,silvouplais une seule petite chance,j'ai déjà posté plusieurs fois,en vain,mais voilà quoi vous voyez pas que j'ai vraiment envie de rejouer ?
Si je m'enfoutez du serveur j'aurais poster qu'une fois et j'aurais arrêter,purée,silvouplais vous n'avez jamais commis d'érreur ?
J'ai pas tué de personne non plus ? pourquoi tant d'acharnement sur moi,silvouplais,je voulais même faire un don avec ma carte bancaire au serveure,j'ai demandé même a RUDY sur le panel ou envoyez l'argent,silvouplais je vous le jure que j'adore ce serveure,et qu'aucune erreure seras faitent,silvouplais une seule toute petite petite chance,je ne recommençerais plus je vous le jure,je peux rembourser maintenant je fais 16jetons même 20 et je les lui envoie,mais silteplais,silteplais WHitney,une petite chance,je ne la raterais pas,voilà j'ai tout dit dans mes escuses qui sont sincère après c'est à toi de choisir,j'espère que tu accepteras,je te jure que j'adore vraiment ce serveur..
Merci et bonne journée à tout les admins
Je voulais le remboursée mais ont ne m'en à pas laisser le temps,je suis dégoûté,CMLV pour moi c'était tout,une convivialité,une joie de vivre,tout je me rappelle que je me connecter à 9h00 et je déconnecter vers 00h00,non-stop tellement que je m'amuser .Grâce à CMLV je pouvais sortir de ma vie banal pour faire une vie plein d'action,j'adoré sa je me rappelle que j'avais poster mes Curriculum Vitae dans toutes les factions,et j'avais fais plusieurs approches,j'adoré sa,maintenant je m'ennuie sans ce magnifique serveur,j'ai fais une grosse érreur et je le sais si je pouvvais revenir en arrière,j'aurais supprimé cette acte très grâve,silvouplais une seule petite chance,j'ai déjà posté plusieurs fois,en vain,mais voilà quoi vous voyez pas que j'ai vraiment envie de rejouer ?
Si je m'enfoutez du serveur j'aurais poster qu'une fois et j'aurais arrêter,purée,silvouplais vous n'avez jamais commis d'érreur ?
J'ai pas tué de personne non plus ? pourquoi tant d'acharnement sur moi,silvouplais,je voulais même faire un don avec ma carte bancaire au serveure,j'ai demandé même a RUDY sur le panel ou envoyez l'argent,silvouplais je vous le jure que j'adore ce serveure,et qu'aucune erreure seras faitent,silvouplais une seule toute petite petite chance,je ne recommençerais plus je vous le jure,je peux rembourser maintenant je fais 16jetons même 20 et je les lui envoie,mais silteplais,silteplais WHitney,une petite chance,je ne la raterais pas,voilà j'ai tout dit dans mes escuses qui sont sincère après c'est à toi de choisir,j'espère que tu accepteras,je te jure que j'adore vraiment ce serveur..
Merci et bonne journée à tout les admins
Dernière édition par Emilia Benavidez le Jeu 23 Oct - 21:28, édité 2 fois (Raison : Whutney)
NISKA CHARO- Banni du forum
Re: Huslah_Rahmani [Whitney]
up,silvouplais une réponse
J'ajoute un truc,j'ai mis plus de 100euros de jetons en tout dans CMLV,plus le vip..
Ce serais injuste de me bannir pour la moitié du quart de l'arnaque..
J'ajoute un truc,j'ai mis plus de 100euros de jetons en tout dans CMLV,plus le vip..
Ce serais injuste de me bannir pour la moitié du quart de l'arnaque..
Met le nom de l'admin qui t'as ban dans le titre de ton topic stp
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
C'est Madgdanela_Cervantes,elle m'avais refusé,mais RUUD ma dit de reposter..
On peut voir l'ancienne demande de déban ?
Voir quel genre d'arnaque cétait. Mais on déban pas les arnaqueurs, les malhonnêtes.
Voir quel genre d'arnaque cétait. Mais on déban pas les arnaqueurs, les malhonnêtes.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud,je sais j'ai fais le con,mais je demande seulement une toute petite dernière chance,je te jure que je saurais la prendre,je rembourserais tout et ont en reparleras plus,silteplais Ruud,c'est seulement un jeu,j'te jure j'reçommencerais plus silvouplais
C'était une Arnaque de jetons 16 jetons.
J'ai vraiment envie de jouer à cmlv depuis que je suis bannis,je m'ennuiye j'ai plus rien à faire,c'est un magnifique serveur.
C'était une Arnaque de jetons 16 jetons.
J'ai vraiment envie de jouer à cmlv depuis que je suis bannis,je m'ennuiye j'ai plus rien à faire,c'est un magnifique serveur.
UP :'(,je desespère chaque jour,je sais qu'aucune chance me seras laisser,si je suis refusé,bah je ne posterais plus,car je serais que sa ne servirais à rien,mais j'aurais un gros chagrin,car j'adore ce serveur.
Allez,silvouplais,je vous jure que je m'ennuie,je pourrais jurais sur tout que je rembourserais tout et que je recommençerais plus,silvouplais CMLV c'est tout pour moi.
Non, c'est un ban permanent.
highgroves- Messages : 5325