GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

+28
Cesar_Kateb [ Maska ]
Manu_Gonzales [ TM ]
Luis_Cortonez
Lawrence Black
Mickael "frozen" Down
Deshawn Milles [Crips]
Jeffrey Marstony
×נordan'₰mith
$ean.Vuitton [L'Artiste]
Ike Skywalker
Jakob Bontade [OTR]
Clara_Corleone
Cody Madson
Quetzalt_Manzanares
Terrence Reeves
Calvin_Williamson
Asher Walden
Marvin Maxwell
Dave Kangalfa
Carlito PESCADERO
Antoine Black
Ruud_Jones
Cesar_Lopez [Kartoon]
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Dwayne_Scott
Nikolaiov_Pavlov
Jacky_Dubois
Jason Voor
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Jacky_Dubois Sam 19 Déc - 10:11

Ok manu On te prend en test ^^ à toi de nous convaincre in game ! Twisted Evil

-----------------
[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Son_of11
Jacky_Dubois
Jacky_Dubois

Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Alex [ GAME ]

Message par Cesar_Kateb [ Maska ] Sam 19 Déc - 10:37

Jacky Manu ces mon pti frere il a un bug il lon pirratez son compte
Cesar_Kateb [ Maska ]
Cesar_Kateb [ Maska ]

Messages : 255
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Andre_Prince Lun 21 Déc - 14:57

Pouvez-vous faire une liste de membres dans votre premier poste svp .


Belle Idée sinon .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Mick Stone Lun 21 Déc - 15:04

Nom: Watson

Prénom: Matt

Age: 27

Niveaux: 10

Métier: Chomeur

Lieu de résidence: Motel

Ton histoire :

Matt Watson habitais à Las Venturas à l'age de 15 ans. Tranquillement il habitait avec sa famille... Mais un jour son père fut mort malheuresement. Matt était biensur déçu mais il voulut se mettre au coté illégal. Il dealer du shit dans un coin, fesais du bizness. Mais de plus en plus sont comportement fus changer du coté de gangster, revendeur d'arme ainsi que revendeur de drogue, de shit ect..
Matt étais connu dans son quartier, entant que MW. Il n'est pas beaucoup allez en cour, il séchait et pour lui sa lui servait à rien. Bon il continue à dealer tranquillement, ( pendant que sa mère étais à Los Santos pour réconforter ses parents ) dans des quartiers chaud comme d'habitude. Mais ce jour là la police ainsi que les ambulanciers ont appelés Matt pour dire la mauvaise nouvelle, sa mère étais morte. Matt fut énervé et partit à L'aeroport pour allez à Los Santos. Il voulait en savoir plus dont il a appellé les ambulanciers ainsi que la police pour demander qui les avait tués et comment ? Ils savaient par qui mais pas comment. Et ils disèrent.... Par les des civils. Matt fut enervé dans l'avion attendu que l'avion attéris. L'avion attéri il courut, prend le taxi et par à la rencontre des ambulanciers. Il discuta .. .. Et puis Matt fesa encore son coté illégal, motard tatoué ect... Il c'était trouver des potes qui dealers aussi. Il vendait à tout le monde jusqu'a un jour, il décida de rentré dans un gang des motards pour tuer ses misérables civils qui ont fait sa. Il chercha partout et traina ainsi dans le quartier des motards au nord, il était intéressait par ce ''gang'' . Il traina et dealer ainsi avec eus et travaillait pour eus pour faire de son mieux pour rentrer chez les Motards!

Pourquoi aime tu les Biker ? pourquoi ? Et bah tout simplement j'aime bien faire des petits tours en ville, en freeway je trouve sa ainsi simpathique. Surtout les skins j'aime assez bien, je trouve les motards cool comme FNO elle me convient.

Que c'est tu sur les biker ? Qu'ils sont assez nombreux, tatoués, musclés en freeway, et qui fait des tours en ville.

OCC :

Nom (non obligatoire) : J'dirais pas Very Happy

Prénom (non obligatoire) : Marc

Age (non obligatoire) : 14

Motivation :

Bonjour,

Je me nomme Matt Watson, et je décide aujourd'hui d'aller dans une fno motard. Je trouve que les FNO sont simpathique même si je suis jamais allez mais j'aimerais testé surtout les motards. J'ai l'expériances acquis, level 9 je pense que tout sa est bon. Je suis assez compétant, connaissant les règles du forum ainsi que les règles des motards. Les motards sont discret ( tout ce que j'aime ), je l'ai voit presque jamais je trouve que cela est bien. Je suis motivé pour rejoindre cette Fno, mais ma candidature étais destiné à un rang élevé de rang 1 si possible. Je suis sur Cmlv depuis 1 ans et demi, étant Mark_Anderson ainsi que Mick_Stone avant.
J'aime tout ce qui est illégal ( sur Gta ), braquer les banques tout ce genre de truck me plait bien donc c'est pour cela que je vien aujourd'hui poster dans la partie Fno, Motard =D. J'aime bien votre style c'est aussi pour cela que je souhaite venir dans vos rangs en espérant un rang élevé de rang 1 si possible.
Cordialement, Matt Watson en espérant être pris.
Mick Stone
Mick Stone

Messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Jacky_Dubois Lun 21 Déc - 15:13

Trés bonne candidature lece maitenant plus qu'à lecer voir le chef et les autre membre Twisted Evil

--------

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Son_of13
Jacky_Dubois
Jacky_Dubois

Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Nikolaiov_Pavlov Lun 21 Déc - 15:15

Perso j'ai jamais vu mais bon pourquoi pas.
Nikolaiov_Pavlov
Nikolaiov_Pavlov

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Bob_Knack


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Mick Stone Lun 21 Déc - 15:21

Je suis toujours connecté pas normal que tu me voit pas ^^
Mick Stone
Mick Stone

Messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Jason_Voor Lun 21 Déc - 15:43

Corey oui je mais la liste des membres a jour !

Matt bonne candidature reste plus cas voir IN GAME comment tu joue !
Jason_Voor
Jason_Voor

Messages : 144
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Mickael "frozen" Down Lun 21 Déc - 21:54

(( Bon les Sons je vous informe que que je me co plus car j'ai eu un bug de compte ceci fait comme si mon compte avais été delete donc j'attend la réparation de ceci voila aller tchouss Yéah men ))
Mickael
Mickael "frozen" Down

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Jacky_Dubois Mar 22 Déc - 9:48

((ok micka ^^ jespere que tu reviendra puisque tu est un tres bon biker Twisted Evil ))
Jacky_Dubois
Jacky_Dubois

Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Luis_Cortonez Mar 22 Déc - 10:46

Ok Mick .. Sinon SON OF DEATH POWER !
Luis_Cortonez
Luis_Cortonez

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Jacky Mar 22 Déc - 12:40

Trop de rapports, trop de plaintes et de NO RP de votre part, ce qui conduit à :

FNO FERMEE.

Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Invité Mar 22 Déc - 12:41

FNO fermé, trop de rapport sur vous, trop de timeout, trop de alt tab, trop de mensonge et powergame.

Une dernier chose, votre FNO est maintenant fermé, donc vous ne pratiquer plus aucune activité de Gang.

A la base on accepte votre FNO, car c'est biker, on(moi et un autre admin) que vous aller pas passer votre temps a faire des guerre ou racket non stop, que vous etes un peu des fouyteur de merde en ville, que vous faita la terreur dans la ville. Cependant votre Rp qui a été mal joué as pas mal de moment a pris le dessus.

Donc, ne faite surtout pas d'activité de gang, c'est fini. Entrer dans une faction pour le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 5 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum