[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]
+28
Cesar_Kateb [ Maska ]
Manu_Gonzales [ TM ]
Luis_Cortonez
Lawrence Black
Mickael "frozen" Down
Deshawn Milles [Crips]
Jeffrey Marstony
×נordan'₰mith
$ean.Vuitton [L'Artiste]
Ike Skywalker
Jakob Bontade [OTR]
Clara_Corleone
Cody Madson
Quetzalt_Manzanares
Terrence Reeves
Calvin_Williamson
Asher Walden
Marvin Maxwell
Dave Kangalfa
Carlito PESCADERO
Antoine Black
Ruud_Jones
Cesar_Lopez [Kartoon]
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Dwayne_Scott
Nikolaiov_Pavlov
Jacky_Dubois
Jason Voor
32 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]
Lol quoi j'ai dit sa ferat une fno de no rp en moins doncs voici tes mensonge :
J'ai jamais dit sa j'ai dit que sa ferat une fno de no rp en moins donc mensonge ooc x2.
J'ai pas dit vous j'ai dit IL donc la personne sur les screen donc le sous chef
Lol je monter sur le toit du 24/7 pour faire des photo avec Kyle Morrison et comme par hasard toi tu oublie les (( )) car tu sort d'un serveur ou tu faisait une vidéo
Ma raison c'est celle dont ton pote tape sur notre voiture j'le tabasse pour le défoncer car il nous cogne et il /q
Bref j'arrete de poster
Jason Voor a écrit:Un : mon petit Flavio nous n'avons aucunement carjacker des gens tu dit avoir des preuves mais tu voie une photo avec quelqun se faire carjacker ?
Deux : nous venions de sortir d'un serveur pour notre vidéo nous avon juste oublier quelque fois les (( )) car nous devions nous depecher de te parler avant que tu parte en courant
Trois : sur le 3 ieme photo on te voie tuez quelqun sans résont oui sans résont j'etait la et je peut te dire que tout se que tu a fait en No RP est pire !
De Quatre : Nous n'avons jamais tappez sur toute les voitures et encore moin sur des joueurs toi tu est arriver en nomoff et tu nous frapper aprèt ses nous les fautifs
Tu est peut etre plus haut level mais en attendant nous somme beaucoup plus RP que toi tu fait sa pour nous enpecher de faire notre FNO tu la avouer sur le serveur alors arrete je ne voie pas en quoi tu te donne le droit de faire sa !
J'ai jamais dit sa j'ai dit que sa ferat une fno de no rp en moins donc mensonge ooc x2.
Lol je monter sur le toit du 24/7 pour faire des photo avec Kyle Morrison et comme par hasard toi tu oublie les (( )) car tu sort d'un serveur ou tu faisait une vidéo
Ma raison c'est celle dont ton pote tape sur notre voiture j'le tabasse pour le défoncer car il nous cogne et il /q
Bref j'arrete de poster
Calvin_Williamson- Messages : 973
mais c'est dingue sa un mécano me fonce dessus et toi tu sort de sa voiture et vous commencer a me fraper et apres cest moi qui frape sur les voiture et sur vous c'est une blague j'espere la seule chose que j'ai faite sais d"esquiver la voiture en sautant par dessus
Jacky_Dubois- Messages : 238
Flavio Torres a écrit:Lol quoi j'ai dit sa ferat une fno de no rp en moins doncs voici tes mensonge :Jason Voor a écrit:Un : mon petit Flavio nous n'avons aucunement carjacker des gens tu dit avoir des preuves mais tu voie une photo avec quelqun se faire carjacker ?
Deux : nous venions de sortir d'un serveur pour notre vidéo nous avon juste oublier quelque fois les (( )) car nous devions nous depecher de te parler avant que tu parte en courant
Trois : sur le 3 ieme photo on te voie tuez quelqun sans résont oui sans résont j'etait la et je peut te dire que tout se que tu a fait en No RP est pire !
De Quatre : Nous n'avons jamais tappez sur toute les voitures et encore moin sur des joueurs toi tu est arriver en nomoff et tu nous frapper aprèt ses nous les fautifs
Tu est peut etre plus haut level mais en attendant nous somme beaucoup plus RP que toi tu fait sa pour nous enpecher de faire notre FNO tu la avouer sur le serveur alors arrete je ne voie pas en quoi tu te donne le droit de faire sa !
Bref j'arrete de poster
Sa te coute quoi de faire un rapport au lieu de poster ici ?
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Flavio a résont (ironique)
Non mais de toute fasson Flavio est plus haut level il a résont
Tu te croit tous permis mais se n'est pas le cas ! Sur ce je ne vais rien rajouter je ne te connait pas vraiment, mais depuis que nous postons beaucoup de personne se mete contre nous pour nous enpecher de faire notre FNO
Je suis unpeu sur les nerfs si tu n'est pas comme eux je m'en excuse (pour se qui font sa je vous le dit arreter ses du no Rp total et sa m'enerve vraiment)
Bon jeux a toi Flavio !
PS : tu a dit Une FNO en moin ! sur le serveur mais ce n'est pas grave
PS² : Oui nous venions de faire notre vidéo et avec toutes les personnes qui ous empeche de jouer pour qu'on oublie notre FNO nous empeche de nous rapellez de tous se qu'on doit faire pour etre vraiment RP a fond a ses moment la voila
PS3 : Menssonge OOC sont de toi car vraiment Jacky ne vous a pas frapper donc arrete
Bon jeux a tous !
Merci pour ce qui nous soutienne !
Et pour ce qui nous en empeche je ne vous comprend pas !
Tu te croit tous permis mais se n'est pas le cas ! Sur ce je ne vais rien rajouter je ne te connait pas vraiment, mais depuis que nous postons beaucoup de personne se mete contre nous pour nous enpecher de faire notre FNO
Je suis unpeu sur les nerfs si tu n'est pas comme eux je m'en excuse (pour se qui font sa je vous le dit arreter ses du no Rp total et sa m'enerve vraiment)
Bon jeux a toi Flavio !
PS : tu a dit Une FNO en moin ! sur le serveur mais ce n'est pas grave
PS² : Oui nous venions de faire notre vidéo et avec toutes les personnes qui ous empeche de jouer pour qu'on oublie notre FNO nous empeche de nous rapellez de tous se qu'on doit faire pour etre vraiment RP a fond a ses moment la voila
PS3 : Menssonge OOC sont de toi car vraiment Jacky ne vous a pas frapper donc arrete
Bon jeux a tous !
Merci pour ce qui nous soutienne !
Et pour ce qui nous en empeche je ne vous comprend pas !
Pour les Admins ne prenez pas cela en compte qui orer du etre dans un report !
Cela derange le post je trouve mais je ne vais pas supprimer une plainte de quelqu'un (meme si je le pouvait)
Nous somme totalement RP nous venons d'un autres serveur RP mais nous preferons lui ses pour cela que nous voulons pouvoir que notre gang soit accepter
Merci !
Cela derange le post je trouve mais je ne vais pas supprimer une plainte de quelqu'un (meme si je le pouvait)
Nous somme totalement RP nous venons d'un autres serveur RP mais nous preferons lui ses pour cela que nous voulons pouvoir que notre gang soit accepter
Merci !
Dernière édition par Jason Voor le Dim 29 Nov - 20:31, édité 1 fois
Jason Voor- Messages : 57
Je veu pas vous cassé mes je déconseille , ils sont bas level , j'ai déja eu l'expérience de leurs ' Rp ". je Tue Dubois , 10minute aprés j'apelle un mécano , Jason arrive avec jacky , il frappe dans ma caisse , je sort le pointe au flingue , et il me frappe au poingt.. ect. Dubois passé sont temps a provoquer les grove alors qu'on est 10en face ,e ct ect.
chuis pas la pour etre méchant , mais un autre leadeur leurs feraient du bien car la...
chuis pas la pour etre méchant , mais un autre leadeur leurs feraient du bien car la...
Quetzalt_Manzanares- Messages : 1626
Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres
Juelz Manza
Juelz
Bonjour Juelz
Oui nous sommes bas level mais avons dèja des membres de differents level dont certain haut level qui veule nous rejoindre meme si la FNO n'est pas ouverte encore
et Impossible Jacky ne provoque pas les grove, demander a un certain Calvin_Anderson de grove (en skin big smoke)
et surtout quand il vien vous dire bonjour vous l'envoyer balader donc bon provoquer ses abuser.
Jacky ne sera pas le seul sous chef bienssur
Tu doit te tromper je n'est jamais frapper un grove (les mexicain oui mais pas les groves)
Merci pour ton post et d'avoir dit se que tu pensse !
Bon jeux
Jacky ne sera pas le seul sous chef bienssur
Tu doit te tromper je n'est jamais frapper un grove (les mexicain oui mais pas les groves)
Merci pour ton post et d'avoir dit se que tu pensse !
Bon jeux
Mais lol je sais ceux que je dit quand meme.
aprés , au admins de choisir. je dit juste mon expérience avec vous.
peace.
aprés , au admins de choisir. je dit juste mon expérience avec vous.
peace.
Juelz Manza
tu dit que tu a une expérience avec moi et jason comment veux tu en avoir une tu nous a jamais parler apres tu voit libre d'expression tu pense se que tu ve
peace ^^
peace ^^
Oui prener moi pour un *** aussi.
de toute , si sa s'accepte , on vérra bien ceux qui va se passé.
de toute , si sa s'accepte , on vérra bien ceux qui va se passé.
Juelz Manza
Juelz
S'il te plait reste poli
On ne te prend en aucun cas pour un *** comme tu dit, tu dit se que tu pensse on dit se que l'on pensse et se que l'on sais
J'espere que se sera accepter et tu véra que en fin de compte tu avez peut etre tord !
Nous sommes la entrin de demander un gang différent et passif en aucun cas nous aimons ètre contre un autre gang
De plus depuis que nous avons demander la FNO nous n'avons meme pas parlez avec les groves sauf a Calvin
Ses tout se que j'ai a dire
Encore Bon jeux et Bonne nuit a toi
De plus depuis que nous avons demander la FNO nous n'avons meme pas parlez avec les groves sauf a Calvin
Ses tout se que j'ai a dire
Encore Bon jeux et Bonne nuit a toi
Cody Madson- Messages : 3098
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore
Second personnage : Someday
trop de fno gang même si celui ci est pour biker, on va voir
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Franchement je trouve cette idée super si c'est accepter j'espere que je pourrais peut être venir
Ps; Vive les freeway
Ps; Vive les freeway
Clara_Corleone- Messages : 551
Tommaso Vizzini
Bonne Chance je trouve que ta FNO elle est trés bien j'espaire que elle sera accepte
Jakob Bontade [OTR]- Messages : 47
Petit up pour vous .
Jeff Shakur [ Pee Wee ]- Messages : 378
C'est un bon projet il on encore quelque truck a apprendre sur le RP du serveur une fois un ma carjack sans /me puis ensuite il a leave pour pas etre racketter (Ce n'est pas Jason) Mais appart c'est deux petit incidents ils sont RP donc pour je suis bien pour car sa change d'un gang de rue banal ectect... La il innove sur le serveur
Cesar_Lopez [Kartoon]- Messages : 350
sisi chui dans le fno pas mal ta blague
Ike Skywalker- Messages : 144
Ancien Prenom_Nom : Ike_Skywalker
ok acceptée, mais vous avez peu d'expériences, honnêtement je pense pas qu'elle dure longtemps mais j'accepte pour l'originalité
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Merci beaucoup Ruud pour votre réponse peux etre quelle ne durera pas longtemp mais si elle dure pas longtemp le peux quelle va durer sa va etre bien merci beaucoup
Peace !
Peace !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5