GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

+28
Cesar_Kateb [ Maska ]
Manu_Gonzales [ TM ]
Luis_Cortonez
Lawrence Black
Mickael "frozen" Down
Deshawn Milles [Crips]
Jeffrey Marstony
×נordan'₰mith
$ean.Vuitton [L'Artiste]
Ike Skywalker
Jakob Bontade [OTR]
Clara_Corleone
Cody Madson
Quetzalt_Manzanares
Terrence Reeves
Calvin_Williamson
Asher Walden
Marvin Maxwell
Dave Kangalfa
Carlito PESCADERO
Antoine Black
Ruud_Jones
Cesar_Lopez [Kartoon]
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Dwayne_Scott
Nikolaiov_Pavlov
Jacky_Dubois
Jason Voor
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Calvin_Williamson Dim 22 Nov - 18:16

Lol quoi j'ai dit sa ferat une fno de no rp en moins doncs voici tes mensonge :

Jason Voor a écrit:Un : mon petit Flavio nous n'avons aucunement carjacker des gens tu dit avoir des preuves mais tu voie une photo avec quelqun se faire carjacker ?

Deux : nous venions de sortir d'un serveur pour notre vidéo nous avon juste oublier quelque fois les (( )) car nous devions nous depecher de te parler avant que tu parte en courant


Trois : sur le 3 ieme photo on te voie tuez quelqun sans résont oui sans résont j'etait la et je peut te dire que tout se que tu a fait en No RP est pire !

De Quatre : Nous n'avons jamais tappez sur toute les voitures et encore moin sur des joueurs toi tu est arriver en nomoff et tu nous frapper aprèt ses nous les fautifs

Tu est peut etre plus haut level mais en attendant nous somme beaucoup plus RP que toi tu fait sa pour nous enpecher de faire notre FNO tu la avouer sur le serveur alors arrete je ne voie pas en quoi tu te donne le droit de faire sa !

J'ai jamais dit sa j'ai dit que sa ferat une fno de no rp en moins donc mensonge ooc x2.


J'ai pas dit vous j'ai dit IL donc la personne sur les screen donc le sous chef

Lol je monter sur le toit du 24/7 pour faire des photo avec Kyle Morrison et comme par hasard toi tu oublie les (( )) car tu sort d'un serveur ou tu faisait une vidéo



Ma raison c'est celle dont ton pote tape sur notre voiture j'le tabasse pour le défoncer car il nous cogne et il /q


Bref j'arrete de poster
Calvin_Williamson
Calvin_Williamson

Messages : 973
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Jacky_Dubois Dim 22 Nov - 18:46

mais c'est dingue sa un mécano me fonce dessus et toi tu sort de sa voiture et vous commencer a me fraper et apres cest moi qui frape sur les voiture et sur vous c'est une blague j'espere la seule chose que j'ai faite sais d"esquiver la voiture en sautant par dessus scratch
Jacky_Dubois
Jacky_Dubois

Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Terrence Reeves Dim 22 Nov - 19:08

Flavio Torres a écrit:Lol quoi j'ai dit sa ferat une fno de no rp en moins doncs voici tes mensonge :

Jason Voor a écrit:Un : mon petit Flavio nous n'avons aucunement carjacker des gens tu dit avoir des preuves mais tu voie une photo avec quelqun se faire carjacker ?

Deux : nous venions de sortir d'un serveur pour notre vidéo nous avon juste oublier quelque fois les (( )) car nous devions nous depecher de te parler avant que tu parte en courant


Trois : sur le 3 ieme photo on te voie tuez quelqun sans résont oui sans résont j'etait la et je peut te dire que tout se que tu a fait en No RP est pire !

De Quatre : Nous n'avons jamais tappez sur toute les voitures et encore moin sur des joueurs toi tu est arriver en nomoff et tu nous frapper aprèt ses nous les fautifs

Tu est peut etre plus haut level mais en attendant nous somme beaucoup plus RP que toi tu fait sa pour nous enpecher de faire notre FNO tu la avouer sur le serveur alors arrete je ne voie pas en quoi tu te donne le droit de faire sa !

J'ai jamais dit sa j'ai dit que sa ferat une fno de no rp en moins donc mensonge ooc x2.


J'ai pas dit vous j'ai dit IL donc la personne sur les screen donc le sous chef

Lol je monter sur le toit du 24/7 pour faire des photo avec Kyle Morrison et comme par hasard toi tu oublie les (( )) car tu sort d'un serveur ou tu faisait une vidéo



Ma raison c'est celle dont ton pote tape sur notre voiture j'le tabasse pour le défoncer car il nous cogne et il /q


Bref j'arrete de poster

Sa te coute quoi de faire un rapport au lieu de poster ici ?
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Flavio a résont (ironique)

Message par Jason Voor Dim 22 Nov - 19:12

Non mais de toute fasson Flavio est plus haut level il a résont

Tu te croit tous permis mais se n'est pas le cas ! Sur ce je ne vais rien rajouter je ne te connait pas vraiment, mais depuis que nous postons beaucoup de personne se mete contre nous pour nous enpecher de faire notre FNO

Je suis unpeu sur les nerfs si tu n'est pas comme eux je m'en excuse (pour se qui font sa je vous le dit arreter ses du no Rp total et sa m'enerve vraiment)

Bon jeux a toi Flavio !

PS : tu a dit Une FNO en moin ! sur le serveur mais ce n'est pas grave

PS² : Oui nous venions de faire notre vidéo et avec toutes les personnes qui ous empeche de jouer pour qu'on oublie notre FNO nous empeche de nous rapellez de tous se qu'on doit faire pour etre vraiment RP a fond a ses moment la voila

PS3 : Menssonge OOC sont de toi car vraiment Jacky ne vous a pas frapper donc arrete

Bon jeux a tous !
Merci pour ce qui nous soutienne !
Et pour ce qui nous en empeche je ne vous comprend pas !



Pour les Admins ne prenez pas cela en compte qui orer du etre dans un report !
Cela derange le post je trouve mais je ne vais pas supprimer une plainte de quelqu'un (meme si je le pouvait)
Nous somme totalement RP nous venons d'un autres serveur RP mais nous preferons lui ses pour cela que nous voulons pouvoir que notre gang soit accepter

Merci !


_________________

Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Jason Voor le Dim 29 Nov - 20:31, édité 1 fois
Jason Voor
Jason Voor

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Quetzalt_Manzanares Dim 22 Nov - 21:39

Je veu pas vous cassé mes je déconseille , ils sont bas level , j'ai déja eu l'expérience de leurs ' Rp ". je Tue Dubois , 10minute aprés j'apelle un mécano , Jason arrive avec jacky , il frappe dans ma caisse , je sort le pointe au flingue , et il me frappe au poingt.. ect. Dubois passé sont temps a provoquer les grove alors qu'on est 10en face ,e ct ect.
chuis pas la pour etre méchant , mais un autre leadeur leurs feraient du bien car la...
Quetzalt_Manzanares
Quetzalt_Manzanares

Messages : 1626
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres

Juelz Manza


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Juelz

Message par Jason Voor Dim 22 Nov - 21:58

Bonjour Juelz

Oui nous sommes bas level mais avons dèja des membres de differents level dont certain haut level qui veule nous rejoindre meme si la FNO n'est pas ouverte encore

et Impossible Jacky ne provoque pas les grove, demander a un certain Calvin_Anderson de grove (en skin big smoke)
et surtout quand il vien vous dire bonjour vous l'envoyer balader donc bon provoquer ses abuser.
Jacky ne sera pas le seul sous chef bienssur

Tu doit te tromper je n'est jamais frapper un grove (les mexicain oui mais pas les groves)
Merci pour ton post et d'avoir dit se que tu pensse !

Bon jeux Wink

_________________

Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Jason Voor le Dim 29 Nov - 20:31, édité 1 fois
Jason Voor
Jason Voor

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Quetzalt_Manzanares Dim 22 Nov - 22:03

Mais lol je sais ceux que je dit quand meme.
aprés , au admins de choisir. je dit juste mon expérience avec vous.
peace.
Quetzalt_Manzanares
Quetzalt_Manzanares

Messages : 1626
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres

Juelz Manza


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Jacky_Dubois Dim 22 Nov - 22:05

tu dit que tu a une expérience avec moi et jason comment veux tu en avoir une tu nous a jamais parler apres tu voit libre d'expression tu pense se que tu ve
peace ^^ Very Happy
Jacky_Dubois
Jacky_Dubois

Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Quetzalt_Manzanares Dim 22 Nov - 22:07

Oui prener moi pour un *** aussi.
de toute , si sa s'accepte , on vérra bien ceux qui va se passé.
Quetzalt_Manzanares
Quetzalt_Manzanares

Messages : 1626
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres

Juelz Manza


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Juelz

Message par Jason Voor Dim 22 Nov - 22:12

S'il te plait reste poli

On ne te prend en aucun cas pour un *** comme tu dit, tu dit se que tu pensse on dit se que l'on pensse et se que l'on sais

J'espere que se sera accepter et tu véra que en fin de compte tu avez peut etre tord !

Nous sommes la entrin de demander un gang différent et passif en aucun cas nous aimons ètre contre un autre gang

De plus depuis que nous avons demander la FNO nous n'avons meme pas parlez avec les groves sauf a Calvin

Ses tout se que j'ai a dire

Encore Bon jeux et Bonne nuit a toi

_________________

Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Jason Voor le Dim 29 Nov - 20:31, édité 1 fois
Jason Voor
Jason Voor

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Cody Madson Lun 23 Nov - 0:07

Bonne chance !
Cody Madson
Cody Madson

Messages : 3098
Date d'inscription : 01/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Ruud_Jones Lun 23 Nov - 14:42

trop de fno gang même si celui ci est pour biker, on va voir
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Ruud

Message par Jason Voor Lun 23 Nov - 18:06

D'acord j'atend encore j'espere que vous accepterer meme si ils y a beaucoup de FNO car comme vous le dite il n'est pas comme les autres

Very Happy

EDIT : New maintenent pack skin pour les Hell's Angels

_________________

Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Jason Voor le Dim 29 Nov - 20:31, édité 1 fois
Jason Voor
Jason Voor

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Clara_Corleone Mar 24 Nov - 11:01

Franchement je trouve cette idée super si c'est accepter j'espere que je pourrais peut être venir
Ps; Vive les freeway
Clara_Corleone
Clara_Corleone

Messages : 551
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Tommaso Vizzini

Message par Jakob Bontade [OTR] Mer 25 Nov - 7:09

Bonne Chance je trouve que ta FNO elle est trés bien j'espaire que elle sera accepte

Jakob Bontade [OTR]

Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Merci

Message par Jason Voor Mer 25 Nov - 19:41

Merci beaucoup a ceux qui nous soutienne Smile

J'espere vraiment quelle sera accepter Very Happy

_________________

Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Jason Voor le Dim 29 Nov - 20:31, édité 2 fois
Jason Voor
Jason Voor

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Jeff Shakur [ Pee Wee ] Ven 27 Nov - 22:44

Petit up pour vous .
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Jeff Shakur [ Pee Wee ]

Messages : 378
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Sam 28 Nov - 12:49

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Bikerowned-7d8f745097


C'est un bon projet il on encore quelque truck a apprendre sur le RP du serveur une fois un ma carjack sans /me puis ensuite il a leave pour pas etre racketter (Ce n'est pas Jason) Mais appart c'est deux petit incidents ils sont RP donc pour je suis bien pour car sa change d'un gang de rue banal ectect... La il innove sur le serveur
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Cesar

Message par Jason Voor Sam 28 Nov - 13:00

Eheh Cesar t'aurer pu prendre moin de photo de cet scene RP xD
Bande de chacal quatre a se soulager sur moi ^^

Merci a toi de nous soutenirs

A+ In Game Wink

_________________

Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Jason Voor le Dim 29 Nov - 20:31, édité 1 fois
Jason Voor
Jason Voor

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Jacky_Dubois Sam 28 Nov - 13:40

sisi chui dans le fno pas mal ta blague Smile
Jacky_Dubois
Jacky_Dubois

Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Jacky

Message par Jason Voor Sam 28 Nov - 14:13

Bah oui tu est toujours dedans !

_________________

Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Jason Voor le Dim 29 Nov - 20:32, édité 1 fois
Jason Voor
Jason Voor

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Ike Skywalker Sam 28 Nov - 16:14

Bonne chance
Ike Skywalker
Ike Skywalker

Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Ike_Skywalker


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Ruud_Jones Dim 29 Nov - 0:54

ok acceptée, mais vous avez peu d'expériences, honnêtement je pense pas qu'elle dure longtemps mais j'accepte pour l'originalité
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Ruud

Message par Jason Voor Dim 29 Nov - 1:26

Merci beaucoup ne vous inquiéter pas on va la faire durée je vous comprend d'avoir des doutes !

Merci Encore ! Bon jeux !
Peace

_________________

Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par Jason Voor le Dim 29 Nov - 20:33, édité 1 fois
Jason Voor
Jason Voor

Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Jacky_Dubois Dim 29 Nov - 8:42

Merci beaucoup Ruud pour votre réponse peux etre quelle ne durera pas longtemp mais si elle dure pas longtemp le peux quelle va durer sa va etre bien merci beaucoup
Peace !
Jacky_Dubois
Jacky_Dubois

Messages : 238
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On] - Page 2 Empty Re: [FNO/Motards] The Sons Of Death MC [9/20 Recrutement On]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum