GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar]

2 participants

[Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar] Empty [Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar]

Message par T.Lucero QUINONEZ Sam 18 Oct - 20:43

Mon nom : Teodosio Quinonez
Nom de l'admin qui m'a banni: Les admins m'ayant banni sont Ruud Jones ainsi que Mourad Alemdar.
Raison :  Fouteur de merde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ayant déja posté et ayant reçu deux réponses négatifs je me permets de reposter afin d'avoir plus d'informations. Vous m'avez dis que vous décidez de me laisser ban, serais-je banni sans possibilité de retour ou avec une possibilité. J'ai été immature d'insulter Ruud et j'espère que tu m'excuseras. Je suppose que Ruud dit non à mon débannissement car je l'ai insulté. Ruud j'espère que tu passeras ici et que tu verras ce que je vais écrire. Je t'ai insulté sur un coup de tête car j'étais énervé et je me rend compte que ça a été une très grande erreur de ma part. J'espère que tu me pardonneras car l'erreur est humaine tout le monde a le droit à une seconde chance. J'espère que vous reprendrez en compte votre jugement je vous remercie du temps que vous prendrez sur ma demande. J'espère être débanni par vous et je ne foutrais plus jamais la merde dans ce cas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32101
Screen de votre ban sur le serveur: [Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar] 1413626715-capture-d-ecran-3

Dernière édition par T.Lucero QUINONEZ le Dim 19 Oct - 16:20, édité 2 fois

T.Lucero QUINONEZ

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar] Empty Re: [Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar]

Message par T.Lucero QUINONEZ Dim 19 Oct - 16:21

UP

T.Lucero QUINONEZ

[Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar] Empty Re: [Teodosio Quinonez [Mourad Alemdar]

Message par T.Lucero QUINONEZ Lun 20 Oct - 0:03

UP Mourad !

T.Lucero QUINONEZ

Message par Alemdar Lun 20 Oct - 3:12

Ton compte est déja supprimé, je ne vais pas me répeter. On ne déban pas les dmeurs/fouteurs de merde qui nous insultent par la suite. Si tu reposte c'est un ban forum. Bonne continuation.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé