GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

|INFO| Communiqué du Conseiller Goldenstein.

Aller en bas

|INFO| Communiqué du Conseiller Goldenstein. Empty |INFO| Communiqué du Conseiller Goldenstein.

Message par Johnny Stones Mar 21 Oct - 12:06

|INFO| Communiqué du Conseiller Goldenstein. Sans_t10



|INFO| Communiqué du Conseiller Goldenstein. Golden11
Ephraïm GOLDENSTEIN
30 ans
Avocat

.







Communiqué du Conseiller Goldenstein :

Chères militants, chères adhérant, chères électeurs, chères amis
Je m'exprime aujourd'huis sur les faits qu'y me sont reprochés, car c'est mon devoir, c'est mon devoir en tant qu'élu du peuple. J'ai le 20 octobre 2014 été placé en état d'arrestation devant le poste de police Pershing Square aux alentours de 21h, après avoir reçu un appel d'une soit disant cliente qui visiblement était un moyen de me faire venir pour m'arrêter. Je tien d'abord à saluer les forces de polices qu'y ont procédé à mon arrestation dans le respect de la procédure, dans le respect surtout de mon intégrité. J'ai donc été présenté à une substitue du procureure, cette dernière m'a alors mise en demeure de mon placement en garde à vue pour le fait de "Commerce ou travail non-déclaré", en invocquant le fait notamment que mon cabinet n'est pas déclaré au près des services de la mairie.
A cela je plaide non coupable, et je demanderais à chacun de respecter ma présomption d’innocence notamment à Monsieur le Maire Derly qui à réclamé ma démission, je ne démissionnerais pas tant que je ne serais pas reconnus coupable. J'ai été relâché au matin du jours suivant à 8h et je suis dans l'attente d'une dâte à mon procès.
Sachez que je remercie tout mes soutiens, et j'invite mes amis à me contacter afin d'ensemble préparer une riposte politique dans les conditions les plus sereines possibles.

Amicalement, et chaleureusement.


Conseiller Goldenstein
|INFO| Communiqué du Conseiller Goldenstein. Golden13
 



Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum