GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Michelle Cleveland [Mourad Alemdar]

3 participants

Michelle Cleveland [Mourad Alemdar] Empty Michelle Cleveland [Mourad Alemdar]

Message par Hansen' Mar 21 Oct - 17:16

Mon nom : Michelle Cleveland
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis fais ban pour speedhack, mais le problème c'est qu'à ce moment là j'étais jail pour bunny (et je nie pas ce fait). Je ne peux donc bouger ou autre. Je suppose que c'est une erreur et je lui en veux pas, des erreurs on en fait tous ^^ Bref, j'espère que ce mal-entendu sera vite réglé. Merci et bonne journée/soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33466
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen:
Hansen'
Hansen'
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Cleveland [Mourad Alemdar] Empty Re: Michelle Cleveland [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mar 21 Oct - 17:50

Non tu ments, en retournant chercher ta moissonneuse tu speedhack et bunny, tu avais speedhack quelques coups avec la moissonneuse également avant ça.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Michelle Cleveland [Mourad Alemdar] Empty Re: Michelle Cleveland [Mourad Alemdar]

Message par Hansen' Mar 21 Oct - 19:01

Hein ? Je sais quand même ce que j'dis. Oui j'ai bunny mais en aucun cas j'ai speedhack :O Sérieusement il n'y a pas un moyen de vérifier cela ? N'importe quoi ? Car j'ai vraiment pas utiliser ce cheat et sa me fais chier d'être banni juste pour une suspicion ..
Hansen'
Hansen'
VIP
VIP

Message par Alemdar Mar 21 Oct - 19:26

Tu ne vas pas arrêter de mentir ? Je sais que tu as cheat, tu le sais très bien aussi. Mentir ne te mènera à rien.
Alemdar
Alemdar

Message par Hansen' Mar 21 Oct - 19:42

Et sérieusement je ne ment pas. Et je te jure que si tu prouves que j'ai cheat je fermerais ma bouche (pour être poli). En aucun cas j'ai utilisé un speedhack. Va voir tout ce que tu veux, tu verras que j'ai rien fait. Je crois vraiment que tu te trompes de personnes.
Hansen'
Hansen'
VIP
VIP

Message par Alemdar Mar 21 Oct - 19:58

[16:46:27] AdmWarning: 129/Michelle_Cleveland speed cheat/fly : 74

[16:46:27] AdmWarning: 129/Michelle_Cleveland airbrake 15

[16:57:07] AdmWarning: 129/Michelle_Cleveland speed cheat/fly : 73

[16:58:46] AdmWarning: 129/Michelle_Cleveland speed cheat/fly : 65

J'ai filmé que ça, un peu en retard mais on voit ton sprint:

Alemdar
Alemdar

Message par Vince Shawn Mar 21 Oct - 20:06

J'étais en spec sur toi vu que je t'ai jail, je confirme les propos de Mourad, malheureusement je t'ai jail trop tôt, mais on voyait bien tes coups de speedhack. Le mieux c'est d'avouer ..

Vince Shawn

Message par Hansen' Mar 21 Oct - 22:15

Je vais pas avouer un truc que j'ai pas fait ... Par contre je peux avouer qu'il y avait le mod parkour. Mais en aucun cas un speedhack. Et un mod parkour n'as jamais fait accéléré une moissonneuse. "tu avais speedhack quelques coups avec la moissonneuse également avant ça. " ceci est une pure invention de ta part. Donc je maintiens le fait que je n'ai pas utiliser de speedhack et encore moins de cheat. Je mérite peut être un ban pour le mod parkour, mais je ne pense pas que cela mérite un ban définitif.
Hansen'
Hansen'
VIP
VIP

Message par Alemdar Mar 21 Oct - 23:34

Quand j'ai sortis la preuve, tu avoue. Bref, quand je parlais de moissonneuse, à chaque fois je reçois un admwarning et je spec, je te vois en moissonneuse. Sauf le dernier qui prouvait ton mod avantageux.
Conclusion: Mod parkour avantageux = cheat ça revient à la même chose, tu as menti tu l'as caché, j'ai la preuve de ton cheat. T'aurais dû l'avouer au début, je t'avais donné la chance, mentir ne mènera à rien et voila.

Aucun dé-ban.
Alemdar
Alemdar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé